Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?

Aller en bas 
+5
nishhk le traitre
ratigan
Kritislik
Clunny
Skriff
9 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty01.08.12 21:47

Tout est dans le titre, est-ce une option interessante ?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty01.08.12 21:55

Personellement, je n'ai jamais utilisé, donc je ne sais pas trp, mais après ça dépend aussi contre quelle armée tu tombes. Si tu tombes contre des nains, ça risque de ne pas te servir à grand chose, après contre une armée dépendant grandement de la magie, je ne sais pas (perso je joue contre du GE, et je m'en sors sans cette option donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty01.08.12 22:11

C'est surtout intéressant contre les créatures éthérées, en tournoi c'est le choix à prendre si tu veux pas que ton abo se fasse bloquer toute la partie par une petite bestiole CV (genre banshee, spectre,...)
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty01.08.12 23:17

De base, je dirai: A PRENDRE !!!!
effectivement , de 215 points on passe a 250 points! Contre certaines armées, cela ne sert à rien mais attaques magiques et résistance à la magie 1 pour 35 points, ce n'est pas cher payé!
En tout cas, en optique tournoi, je sacrifie toujours quelque chose pour le leur mettre ( oui ce sont des jumelles dans mon armée, les pauvres, le meneur de fouet de malefosse m'a certifié que ça marchait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 7:55

On passe de 235 à 250 et non 215 Wink! Donc pour 15pts c'est pas très cher, mais c'est plus de trois guerriers quoi... Si tu connais d'avance ton adversaire, à part si ce sont des CV ne les prends pas, en tournoi si tu as les points ça peut etre une garantie! Mais la resistance à la magie ne sert à rien à part contre des sorts enflammés (car sinon la régen de série est mieux!) donc c'est très limité comme intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 9:44

Je me demande si je le prends contre des HE et des démons...?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 9:47

Contre les HE oui, enfin ça dépend.

Je sais qu'ils ont un manteau qu'ils peuvent mettre sur le mage, et du coup il n'y a que les attaques magiques qui peuvent le blesser.

Donc si il a l'habitude de jouer cet objet, et si tu n'as pas envie de voir ton abbo bloquée tout la bataille par une tapette en collant qui porte un manteau oui met des pieux Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? 911606
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 9:54

Bah en fait j'ai joué une fois contre lui, et sa tactique c'était "machine à bousiller l'ennemi sans défense à distance" son magicien, autant dire qu'il s'en foutait pas mal de la défense (d'ailleurs il s'est fait bousiller au 2ème tour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 10:46

Moi je les met tout le temps les pieux. Ca fait toujours une RM1 et ça peut être utile contre certaines fourberies.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 11:56

Contre les démons par contre je pense que ça pourrait être pas mal aussi, il me semble que comme les unités éthérées, ils sont assez vulnérables aux attaques magiques (il me semble, je n'ai jamais joué démon).
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 12:09

Ils n'ont aucune vulnérabilité aux attaques magiques, à ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 12:13

Ah, dans ce cas, autant pour moi, je croyais avoir vu ça quelque part, qu'ils réagissaient différamment aux attaques magiques.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 12:48

Clunny a écrit:
Ah, dans ce cas, autant pour moi, je croyais avoir vu ça quelque part, qu'ils réagissaient différamment aux attaques magiques.
Tu dois confondre avec les unités des Elfes Sylvains qui ont la règle Esprits des bois, dont la sauvegarde invulnérable ne s'applique qu'aux attaques non magiques.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 16:54





Citation :
Tu dois confondre avec les unités des Elfes Sylvains qui ont la règle Esprits des bois, dont la sauvegarde invulnérable ne s'applique qu'aux attaques non magiques


Il fut un temps où les démons avaient cette régle aussi; et c'était bien pratique pour les buter!
Puis ils ont muté bourrins et depuis c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Ratporal
Guerrier des clans
Ratporal


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/06/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 17:32

Heu à vrai dire sans. Je préfère investir les 15 pts dans un pam.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty03.08.12 18:14

Citation :
Il fut un temps où les démons avaient cette régle aussi; et c'était bien pratique pour les buter!
Puis ils ont muté bourrins et depuis c'est la galère!
C'est bien ce qu'il me semblait.
Sinon, pour le PAM, c'est pas 15 mais 25 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?   Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABO avec ou sans Pieux
» [2000]sans abomination
» Malepierre
» Malepierre
» malepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: