Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan Mordkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty03.08.12 12:56

Bonjour, je me demandait si vous pouviez me donner des informations sur le Clan Mordkin, car j'ai prévu de faire mon armée sur le thème des Skaven nécromancien et d'après une réponse que j'ai lu dans le sujet " Les Mors se réveille ! " il pourrait coïncider. Mes recherches sur internet ont été très peu concluante donc, je fait appel à vous pour m'informer sur le sujet. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty03.08.12 18:11

Salut. Alors, pour le clan Mordkin, voilà ce qui est dit dans "Uniformes et Héraldiques des Skavens" :

"Le clan Mordkin faisait partie des clans guerriers qui combattirent les légions de morts-vivants de Nagash. Inspirés par la vue terrifiante des morts en marche et désireux d'intimider leurs rivaux, les skavens du clan Mordkin se mirent à se parer des os de leurs ennemis. Nombre d'entre eux peingnirent des bandeaux blancs sur leur fourrure, ou teintèrent en blanc leurs haillons et leurs armures afin de ressembler à des squelettes. Ils firent de même avec les rats géants et les rats-ogres du clan pour leur donner une apparence plus morbide. De nos jours, tous les skavens du clan Mordkin demeurent obnubilés par la mort et on les reconnait d'emblée à leur apparence effrayante. Ils continuent à orner de crânes et d'ossements leurs armures, leurs boucliers, leurs bannières et leurs totems, et nombre de guerriers du clan portent des poignards en os."

Voilà, j'espère que ça va t'aider.
Si tu cherches à les peindre dans les couleurs du clan, voilà comment ils sont sur les illustrations :

-fourrures blanches avec un peu de brun (ou de noir) par endroit, cela simule que le blanc n'est que de la peinture
-vêtements noirs
-armures plutôt claires et pas en très bon état
-bannières et boucliers verts ou rouges

En tout cas, c'est un très bon clan que tu as choisi, et si tu postes ton armée en section modélisme, je la suivrais avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty03.08.12 18:41

Merci de m'avoir répondu si vite, cela va mettre très utile. Par contre, pour voir mes conversions il va falloir attendre un petit peu ( acheter des Skaven et des Squelette c'est compliquer avec 12 euro par mois Le Clan Mordkin 70763 ). Pour les bouclier javait une idée: Prendre des bouclier Gobelin avec un crâne représenter dessus, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty03.08.12 19:42

C'est une excellente idée, mais bonjour l'investiment Le Clan Mordkin 96146
Enfin, quand te se lance dans un projet, il faut savoir s'y investir, et pas qu'à moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty07.08.12 12:41

Pour l’investissement je vais chercher des rabiots sur les autres forum sa me reviendra moins cher ( radin jusqu'au bout Le Clan Mordkin 598607 ) Par contre les peintures blanches ne me plaisent pas trop ( je n'imagine pas avoir un bon rendu ), mais je vais essayer de compenser avec des masques en os ( je pense arriver à les faire avec une pâte modulable ) Pour les Rats-Ogres je vais les faire un peu comme des goules ( faire ressortir des os du dos que je ferai grâces a de la pâte modulable ) et pour le seigneur de guerre, peut être lui ajouter des ailes comme celle de certains comtes-vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty07.08.12 13:12

Sinon pour les RO, tu peux partir des horreurs des cryptes comme base, tu peux obtenir un résultat plus que convenable et ça te fait une conversion intéressante et un régiment unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty08.08.12 15:28

Bon, je vais devoir faire une pause avant même d'avoir commencer le projet... Hier soir j'ai vu mon cousin ( grand joueur de chose-elfe ) qui ma lancer un défi, faire une armée " normal " sans conversion et avec les couleur naturel, sa me déçoit un peu de faire une pause sur un projet qui me plaisait. Mais bon il faut juste ( c'est pas du tout le bon mot Le Clan Mordkin 954766 ) peindre 1000 points... Bon allez, c'est qu'une pause mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty08.08.12 19:42

Ah, toi aussi ton cousin il te force à des défis tout pourris? Very Happy
Pour les horreurs, vu que mon armée est assez orienté vers le clan Pestiliens (pour le moment), je vasi tester quand j'aurais assez de sous, je posterais les photos dans mon sujet (enfin ça sera peut être fait que dans un an ^^).
En tout cas, bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty08.08.12 20:35

Merci de compatir à mon malheur ( non c'est pas vraiment un malheur parce que je vais lui montrer que les skavens on plus la classe que les elfes )et pour les conversions avec les horreurs, prend ton temps et montre nous un beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Tort3k
Esclave
Tort3k


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Dans les cavernes du clan Vasqueek, en train de préparer un nouveau pillage de convois.
Date d'inscription : 26/11/2012

Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty01.12.12 11:00

Pour les squelettes et les ossements, je te conseille le Ushabti Bone ou le Bleached Bone Le Clan Mordkin Images?q=tbn:ANd9GcQR6521CIVv6MnKYZzSbG713ShtmDPbsMy1JzwyDpNsvjsTgSkQng

Le Ushabti bone, avec un lavis de Agrax Earthshade, donne un bel effet Le Clan Mordkin 653268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Mordkin Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Mordkin   Le Clan Mordkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Mordkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: