Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nettoyage au canon a malefoudre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty07.08.12 22:03

Courte vie à vous!
Je regardais tranquillement les données du forum, en tant que petit nouveau, quand je suis tombé sur la liste des membres inscrits.
Et la ,stupéfaction, il y a un nombre assez important de membres qui n'ont pas publié ne serait-ce qu'un seul message,malgré l'ancienneté de leur inscription! (meme pas l'elementaire presentation de rigeur ^^)
J'y vois donc des gens passé par hasard, s'inscrivant sans réfléchir avant de se rendre compte de leur peu d'interets pour Skarogne,le Rat Cornu et le domaine souterrain qu'est le notre
Loin de moi l'idée de flooder en critiquant ces gens la,ça nous est tous arrivés de nous inscrire quelque part sans jamais y retourner, mais pourquoi ne pas eliminer leurs comptes?
Uniquement pour des raisons pratiques, histoire de garder les elements plus ou moins actifs et ne pas se surcharger inutilement.
Simple suggestion que je tenais à soumettre!

Et tant que j'y suis ,je me posais la question,comment sont distribués les rangs? (esclaves, guerriers des clans, longues dents, etc...)
On passe au supérieur en fonction du nombre de message ou c'est simplement un décor de profil réglable?

Merci de votre attention, et d'avance pour les reponses Smile
Puisse le Rat Cornu abreger la souffrance qu'est votre existence!

Nettoyage au canon a malefoudre! 421658 Vermidweel Nettoyage au canon a malefoudre! 421658
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty08.08.12 13:56

Salut-salut !

On effectue un nettoyage des inactifs périodiquement, il est donc normal que quelques-uns traînent sur le forum de temps en temps ^^.
Puisque tu en parles, je viens de m'en occuper Wink .

Les rangs sont en fonction du nombre de messages, mais pas question de flooder pour autant ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty08.08.12 15:14

Merci-merci de cette reponse aussi rapide, suivi d'une mesure immédiate Very Happy je m'attendais a une bonne semaine de délai.... je sens que je vais me plaire-plaire ici! Nettoyage au canon a malefoudre! 531510
Ok ,promis je ne flooderais pas Very Happy je peut avoir quand meme une idée? du genre entre combien et combien on est guerrier des clans Smile pas pour tous, te fatigues pas ^^' juste guerrier pour me donner une idée de l'ancienneté de chaque membre Very Happy
Courte vie à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty08.08.12 21:16

J'y pense, il faut néanmoins faire TRES ATTENTION a ne pas envoyer dans les limbes nos membres historiques, je pense à Tite Messante, Kniff Kniff, et quelques autres. Ce serait une triste hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty08.08.12 21:20

Ce n'est pas à ceux-là que je pensais-pensais bien entendu, j'entends suprimer les membres anciens n'ayant rien-rien publié, ça exclut les vétérans :3
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty09.08.12 15:23

Citation :
Ok ,promis je ne flooderais pas je peut avoir quand meme une idée? du genre entre combien et combien on est guerrier des clans pas pour tous, te fatigues pas ^^' juste guerrier pour me donner une idée de l'ancienneté de chaque membre
On est Guerrier des clans entre 50 et 149 messages Wink .
Citation :
J'y pense, il faut néanmoins faire TRES ATTENTION a ne pas envoyer dans les limbes nos membres historiques
Oups... Nettoyage au canon a malefoudre! 396920
Non-non, aucun risque, seuls les utilisateurs sans messages sont listés ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty09.08.12 20:28

Merci-merci! Nettoyage au canon a malefoudre! 531510
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty12.08.12 9:36

Les nombres de messages, ça ne veut pas dire grand chose, regarde, je me suis inscris... en février je crois, et regarde le nombre de messages que j'ai posté !
Mais je ne floode pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty12.08.12 13:11

oui après c'est pas noté le nombre de messages utiles postés mais je me comprends, ça me suffit largement^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty17.08.12 0:57

Comme on parlait de flood, je l'ai supprimé du topic...

Nanméo Nettoyage au canon a malefoudre! 220655
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nettoyage au canon a malefoudre! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage au canon a malefoudre!   Nettoyage au canon a malefoudre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage au canon a malefoudre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: