Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts    pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty23.08.12 22:08

Salut a tous , je joue demain a 2000 pts contre de l'elfes sylvains , je n'est aucune idée de ce que je vais mettre , donc pouvez vous m'aider a confectionner mon armée , j'ai en ma posséssion :
1 PG
1 techno
1 chef
Queek
2 abo
80 vermines
60 moines
2 prêtres
1 creuset
3 RO
50 esclaves
6 encenseurs
5 nuées

et je crois que c'est tous , voilà , merci pour votre aide , mais ce que je veux absolument mettre , c'est 2 abo et le PG pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  12860


Dernière édition par minimindji le 24.08.12 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts    pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty23.08.12 22:31

Salut à toi,
déjà je pense que tu devrais mettre un lance-feu, histoire de faire de bonnes grillades de dryades.
Mettre plus d'esclaves aussi, une unité ... c'est peut être un peu juste pour éponger tout les tirs.

Ton chef va être le porteur de la grande bannière j'imagine ?
comment vas-tu utiliser les nuées et les encenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts    pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty23.08.12 22:52

J'ai déjà vu une partie d'elfes des forêts contre des ratons et voilà ce que j'en ai retenu:
Ils peuvent placer une forêt en début de partie, mais n'entre dans aucune d'elles(toutes les,forêts pas seulement celles là), car 1d6 touches f5 ça fait mal... En tout cas, ne finit pas ton tour dedant.
Comme dans toutes armée skav, booste ton cd, ils peuvent provoquer la peur ou la terreur donc fait gaffe.
Je vois que tu n'as pas de tir, ça tombe bien, prend la bannière d'orage car ils misent beaucoup là-dessus.
Vive les attaques à malepierre ! Certaines de leurs unités peuvent être rendues éthérées donc vas-y, fais-toi plaisir !
Pète vite fit les danseurs de guerres qui peuvent poser pas mal de problèmes mais qui ont des endurances de brèle heureusement!
Fait attention aux cavaliers sauvages, ils la font souvent à la bourrin !
Explose vite les forestiers, très dangereux ils peuvent se positionner n'importe où ils veulent tant que tu les vois pas, et à 12ps si tu les vois, provoquant la terreur et 3d6 tir f4 dans la gueule, ça calme...
Fait gaffe aux dryades, qui sont une unité un peu cheaté mais qui ne peut pas fuir les charges donc,abomination, nous voilà!
La garde éternelle est dangereuse, à détruire avec la magie...
Les lémures, tu les charge avec les esclaves pour les engluer tout simplement.
Ne fuit surtout pas face aux cavaliers sauvages, met des esclaves partout sur l'avant de ton armée, englue les unités chiantes(cavaliers sauvages, danseurs,de,guerres, forestiers en unité...)
Les aigles géants ne servent à rien si tu n'as pas de machine de guerre, sinon, magie!
Les hommes-arbres, vachement chiants... Abo.
Après, ce sont mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts    pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty24.08.12 10:18

Tu as de la peine avec les règles du forum!!!!

Cette fois je te laisse 1 jours pour editer sinon puit de l'oubli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vortax
Esclave
Vortax


Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2012

pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts    pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty24.08.12 10:29

Attention voici le joueur elfe à la rescousse !

Alors pour commencer, FAIT GAFFE AUX DRYADES, si ton adversaire est un joueur dégourdi il en poseras quelques paquets, contre ces unités envoie du lourd ou des esclaves pour engluer, je rappelle que cette unité a invu 5+ et attaque magique alors ...... leur seule faiblesse c'est la magie !

Seconde chose, les lémures, il vas t'en aligner à coup sur, c'est une unité super violente, mais il craignent les attaques enflammés, qui si je me souvient bien annule leur save, donc contre eux sa sera du lance-feu, ou bannière conférant des attaques enflammés ainsi que de la magie pour l'invu.

Vienne les danseurs de guerre, à mon avis il pourrait te mettre un seigneur Ddg alors fait gaffe, c'est une unité qui tape fort mais qui prend mal la contre-attaque (enfin tout dépend de la dans qu'ils effectuent, invu 4+ c'est bien pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  531510 ).

L'homme arbre, c'est l'unité phare des elfes, à abattre en priorité car si il arrive au contact tu vas morfler, bonne endu, bonne force, bonne save. Au contact sa calme, couplé aux attaques magiques....


Les forestiers............comme dit plus bas ils peuvent se placer n'importe où, possède le coup fatal à distance et du -1 pour toucher à distance, il les placeras dans une forêt si il est malins !

Les elfes ne possède pas un domaine de magie très forte et la v8 n'est pas leur point fort vu que le remake du LA est pour 2013 normalement alors tu n'auras pas trop de mal à gagner, leur seule avantage ce sont les esprits des bois donc contre sa attaque enflammées ou projectile de malepierre !
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts    pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty24.08.12 11:12

merci pour vos réponse , mais je crois qu'il veux aligner la masser de gardes sylvains donc moi ce que j'avais penser :

SEIGNEURS
1 PG , pendentif macabre = 270 pts

HEROS
1 prêtre de la peste , creuset , lvl 2 = 285 pts

1 chef , GB = 70 pts

1 technomage , parchemin de dissip = 40 pts

BASES
50 vermines de choc avec EMC et bannière de supériorité des clans = 405 pts

50 esclaves = 100 pts

SPE
40 moines , EMC , bannière d'orage = 355 pts

RARES
1 abomination = 235 pts

1 abomination = 235 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts    pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aidez a créer une liste d'armée a 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: