Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [3000 points]Liste d'armée par un débutant...

Aller en bas 
+2
NightStalker
Skriff
6 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 18:31

Une petite liste d'armée que j'ai faite sur un coup de tête, je précise que c'est ma première, je vous laisse juger !


SEIGNEURS ET HÉROS=648 points

Seigneur de guerre
Options: Hallebarde icône de fer maudit et armure d'éclats de malepierre
128 points

Prophète gris
Options: Pendentif macabre
270 points

Technomage
Options: Niveau 1 de magie et condensateur d'énergie magique
85 points

Technomage
Options:Orbe d'airain
65 points

Chef
Options: Grande bannière de supériorité des clans
100 points


UNITÉS DE BASE=1134 points

6 rats géants et 1 chef de meute
26 points

5 rats géants et 1 chef de meute
23 points

5 rats géants et 1 chef de meute
23 points

40 guerriers des clans
Options: boucliers, musicien, porte-étendard, grandes-griffes et mortier à globe empoisonné
265 points

40 guerriers des clans
Options: boucliers, musicien, porte-étendard et grandes-griffes
200 points

20 esclaves
Options: musicien
42 points

20 esclaves
Options: musicien
42 points

20 esclaves
Options: musicien
42 points

20 esclaves
Options: musicien
42 points

20 esclaves
Options: musicien
42 points

20 esclaves
Options: musicien
42points

40 vermines de choc
Options: boucliers, musicien, porte-étendard et grandes-dents
345 points


UNITÉS SPÉCIALES=492 points

5 coureurs d'égouts
Options: coureur mortel avec lame suintante et fumigènes
110 points

5 coureurs d'égouts
Options: coureur mortel avec lame suintante et fumigènes
110 points

5 coureurs d'égouts
Options: filets et coureur mortel avec fumigènes
82 points

20 moines de la peste
Options: musicien, porte-étendard(bannière de l'empire souterrain) et diacre de la peste
190 points


UNITÉS RARES=725 points

Abomination de Malefosse
Options: pieux de malepierre
250 points

Roue infernale
150 points

Canon à malefoudre
90 points

Abomination de Malefosse
235 points


Seigneurs et héros= 0648points
Unités de base= 1134 points
Unités spéciales= 0492 points
Unités rares= 0725 points
Armée= 2999 points


Dernière édition par Skriff le 25.08.12 16:03, édité 7 fois (Raison : Modifications suite à plusieurs remarques sur la première version.)
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 18:47

J'ai jeté un oeil rapidement donc voici les seuls trucs qui m'ont paru un peu dérangeant

Plein d'esclaves c'est bien, mais ça dépend contre quoi tu joue Smile et plutot que de les jouer par packs de 40 joue les par 20, ça te fera plus de régiments, et donc tu gêneras plus de troupes ennemis, et bon on sait que ça se fait vite plier donc vu qu'il ont la règle acculés, tu gâcheras moins de points lors qu'ils joueront les kamikazes. Et un musicien ok, mais une grande pattes, perso je vois pas l'utilité.

Pas assez de coureurs d'égout, balance en plus!!

les jezzails pour moi, c'est joue en beaucoup, ou pas du tout, sans oublier qu'il y a un risque qu'ils te petent à la tronche!

Vermines de choc, pareil met en plus, à la place des globadiers (apres c'est vrai que sur le terrain, je ne les emploie que rarement)

Bon et vu qu'il n'y a ni Creuset ni cloche, je metterai une seconde abo à la place de la roue infernale!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 19:07

Bah je joue plutôt contre du démon du HE ou du HL et des fois contre du CV et HB mais moins souvent.
Ça peut marcher le plus souvent cette liste ou faut que je change tout?
Parce que quand cette liste sera finale, je m'achèterais ce qu'il faudra pour la faire car là j'ai...
Un seigneur, un chef GB, environ 40 gdc 2 technos 3 RO 20 moines même pas peints un canon à malefoudre une roue 30 RG et 2 maîtres corrupteurs...
Donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 19:14

Pour moi il y a quelques changements indispensables à faire c'est évident, mais je laisse des plus expérimentés que moi sur la V8 pour equilibrer tout ceci au maximum, seul gros defaut que je peux moi même te dire c est qu à part l'abo, tu n'as rien de mastok à presenter, à 3000 points face à du demon, tu risque de tres tres mal finir, pour moi un creuset avec plus de moines c'est indispensable, ce sera un atout majeur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 19:49

Ouais mais le bug, c'est que je trouve les moines pas très fun à peindre..'
Revenir en haut Aller en bas
Vortax
Esclave
Vortax


Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 19:58

C'est vrai que ta liste est un peu fragile !

15 vermines de choc vs 10 sanguinaires What the fuck ?!?

4x40 esclaves c'est beaucoup et pas forcément fun à jouer (enfin c'est mon point de vue), je te conseille deux unités de 50 esclaves et le reste dans autre chose !

Je ne vois pas RO Evil or Very Mad , libre à toi de ne pas en mettre mais il te manque une bonne unité bien bourrine !
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 22:09

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... 584890 Ro=pas de svg d'armure, CC pas géniale...
Pour la liste Fun uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 22:29

Pour ma part je pense que tes unités vermines de choc et de moines de la peste ne sont pas assez nombreuses.

Les 2*3 jezzails c'est pas super, tu penses en faire quoi ? Autant rajouter une unité de coureurs d'égouts.
Il est vrai aussi qu'un creuset amène une force de frappe non négligeable, mais si tu n'aimes pas les moines... je ne sais pas trop quoi dire [3000 points]Liste d'armée par un débutant... 759447


Peut être changer la bannière de supériorité par la bannière d'orage et mettre un parchemin de dissipation.
Je pense que tu as une unité d'esclave et de guerriers en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty24.08.12 22:55

Le nombre d'unités d'esclaves et de gdc, j'ai un peu fait pour que ça colle avec mes points...
Mais désolé, les moines j'aime vraiment pas... C'est vraiment de la chiure à peindre...
Les jezzails, je les regroupe par 6?
Et non, la bannière d'orage, je peux pas la sacquer à part contre les armées full tirs genre nelfe sylvains parce que j'adore jouer Avec tout ce qui est fronde et canon...
Désolé si je suis chiant sur mes positions, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 10:03

Edit ton titre sinon puit de l'oubli......... y en a marre de tout le temps repeter les même choses, si ça continue je previens plus et je balance au puit de l'oubli [3000 points]Liste d'armée par un débutant... 479640


Bon pour en revenir a ta liste, si tu joue contre du demon la masse d'esclave c'est pas une bonne idée, par contre si c'est du HE en face oui c'est pas mal.

Par contre tu as 320pts, que tu peux changer, tes jezzails et tes globadiers servent a rien du tout, pour le même nombre de point tu as une abbo et un canon, il me semble que c'est un tout petit mieux quand même [3000 points]Liste d'armée par un débutant... 34102
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 10:43

Les globadiers je veux bien te croire ( achat du LA, première page regardée, globadier, portée 8ps WTF?!), mais les jezzails ? Alors là, tu m'étonnes, ça fait quand même du f6 portée 36ps avec donc -4 sur la svg d'armure, c'est pas mal non?
Et enfin, incompréhension...
Mes unités rares font déjà 490 points, tu veux me faire rajouter, une abo 235 points, à qui je mettrais sûrement les pieux +15points, jusque là ça fait 725+15= 740, et tu veux me faire rajouter un canon?
Un canon=90 points, 740+90=830 et 25% de 3000points =750 points [3000 points]Liste d'armée par un débutant... 479640 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 11:00

les jezzails ils semblent fort sur le bouquin mais pas sur le champ de batailles.

F6 portée 36ps c'est excellent mais pour des elfes avec ct4, là on a des rats avec ct3.

Donc en debut de partie c'est du 5+, tu en a 6 donc tu en a 1 qui va toucher au premier tours, tours 2 pareils, tour 3 tu te fais charger par des gargouilles et autre saloperie, tu fais ton tire de contre charge a 6+ et ensuite tu fuits.

A la rigueur contre des bretonniens ils seront rentable mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 11:39

15 vermine de choc, 20 moine et un abo voila tes seul unité qui aurront du poid au cac, pour le reste tu ne pourra compté que sur tes rang et de charge de flanc. et vu le nombre de régiment la manœuvre ne serra pas facile.


pour moi le probléme de ta liste c'est le manque cruel de punch au cac.
15 vermine ne serve a rien, car tu n'aurra que +2 au bonus de rang chez les skaven il te faut toujours plus de rang que ton adversaire pour etre indomptable et surtout benéficier du bonus de rang. pour moi les vermines c'est 30 ou rien. (avie perso)

les moines a 20 ça peut suffire, mais ça risque d'etre un peut juste. pour ma part en se moment je les joue en horde avec un creuset par 30/35 ou plus ( a 3000pts c'est 40 pour ma part) avec la bannière de pestilence.


sinon pas de cloche pour ton prophète, c'est dommage...


pour des GDC perso je les joue avec un bouclier.
et les eclaves je ne met pas de champions ni de musiciens. car cela te coute tous de même le prix de 3 esclave sachant que tu a 4 unité cela reviens a 12 esclave soit 2 rang d’économiser, surtout que le champion ne va pas faire une grande différence.



sinon je viens de compté le nombre de figurine : 366... c'est beaucoup, même pour un skaven.



donc pour moi, il te faut plus de vermine de choc, ils ne sont pas assez nombreuse pour faire des dégâts, pareil pour les moines même si c'est deja plus jouable. de plus une cloche ou un creuset serrai a mon avis une bonne idée.

sinon pas de PAM ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 12:19

En clair je dois jouer 40 vermines à la place des 15 et d'un pack d'esclaves, je met une abo à la place des jezzails et des globadiers, j'enlève les grandes-pattes, mais pour les musiciens j'hésite, car reformation gratuite pour 2 points...
Je joue 30/35 pesteux avec pourquoi pas un creuset et bannière de pestilence à la.place d'un ou deux packs d'esclaves, et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 12:55

pour les globardier je ne suis pas forcement d'accord, c'est une unité fun a jouer et qui bien maitrisser peut faire des degars...

pour le creuset, pas forcement, tu peut mettre une cloche, et ton prophete en général, sa fait une bulle de commandement a 18 ps, c'est pas negligeable.

bref a toi de voir même si moi je sort rarement sans le creuset.
la bannière de pestilence est pas une obligation, mais quand tu joue un gros pack ça fait toujours son petit effet.

tu peut aussi voir pour jouer une bannière d'orage c'est toujours utile.

pour les musiciens dans les esclave c'est a toi de voir. mais se qui est sur c'est que le champions et "cher" pour une unité qui finalement ne sert cas se faire rouler dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 14:56

Liste finale pour moi, à vous de juger:

Liste d'armée skavens "Le clan Qraph" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (128pts) : Skriff-annihile-espoir

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); Icône de Fer Maudit (5pts);
      • commentaire : Pour libérer le prophète gris de ce fardeau car il peut se griller, et avec le parchemin du pouvoir, c'est encore plus probable !

    • 1 Prophète gris (305pts) : Tark-transforme-ennemi

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
      • commentaire : Balance le treizième sort, et si possible, met la frénésie mortelle aux vermines de choc.

  • héros

    • 1 Chef (100pts) : Kroff-le-planqué

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts);
      • commentaire : Se met dans une unité derrière la première ligne pour le commandement.

    • 1 technomage (65pts) : Spat-explose-têtes

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);
      • commentaire : Va péter les rangs adverses avec son joujou et après se suicide ou se cache, un peu plus préférable.

    • 1 technomage (85pts) : Krak-éclairs-verts

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);
      • commentaire : Balance Malefoudre à tout va.

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (265pts) : Forbid-mange-racines

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • commentaire : Accueille la grande bannière.

    • 40 Guerrier des clans (200pts) : Dokr-broie-têtes

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      • commentaire : Juste devant les autres guerriers.

    • 40 vermines de choc (345pts) : Flark-coupe-langue

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • commentaire : Recoit frénésie mortelle et va en première ligne défoncer de l'infanterie adverse de base.

    • 1 Meute de rats géants (26pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(3pts);
      • commentaire : Utilisation classique, retarde le déploiement adverse, et après chasse les machines et bloquent les ennemis.

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • commentaire : Utilisation classique, retarde le déploiement adverse, et après chasse les machines et bloquent les ennemis.

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • commentaire : Utilisation classique, retarde le déploiement adverse, et après chasse les machines et bloquent les ennemis.

    • 20 esclave (42pts) : Les miséreux

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les pauvres

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les impurs

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les abominables

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les affreux

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les imbéciles

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (112pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : coureur mortel(12pts); fumigènes(10pts); lame suintante(30pts);
      • commentaire : Pour harceler les machines de guerre avec les étoiles de lancer et/ou les personnages seuls.

    • 5 coureur d'égouts (112pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : coureur mortel(12pts); fumigènes(10pts); lame suintante(30pts);
      • commentaire : Pour harceler les machines de guerre avec les étoiles de lancer et/ou les personnages seuls.

    • 5 coureur d'égouts (82pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); coureur mortel(12pts); fumigènes(10pts);
      • commentaire : Pour harceler les machines de guerre avec les étoiles de lancer et/ou les personnages seuls.

    • 5 coureur d'égouts (112pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : coureur mortel(12pts); fumigènes(10pts); lame suintante(30pts);
      • commentaire : Pour harceler les machines de guerre avec les étoiles de lancer et/ou les personnages seuls.

    • 20 Moines de la peste (190pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);
      • commentaire : Unités pour soutenir les vermines de chocs en première ligne.

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : Pour dézinguer à distance.

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);
      • commentaire : Pas trop poussé, pour péter du lourd quoi.

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • commentaire : Pas trop poussé, pour péter du lourd quoi.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par Skriff le 26.08.12 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty25.08.12 21:03

J'aurai juste une modification à faire, au lieu de mettre quatre unités de coureurs d'égouts, je mettrai deux unités seulement mais avec des frondes et des attaques empoisonnées. C'est plus facile pour se débarrasser des machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty26.08.12 11:32

ou est le parchemin de dissipation?

pour les esclave je trouve que par 20 c'est bof bof... mais c'est un avie perso
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty26.08.12 12:18

Liste d'armée skavens "Le clan Qraph" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (128pts) : Skriff-annihile-espoir

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); Icône de Fer Maudit (5pts);
      • commentaire : Pour libérer le prophète gris de ce fardeau car il peut se griller, et avec le
        parchemin du pouvoir, c'est encore plus probable !

    • 1 Prophète gris (305pts) : Tark-transforme-ennemi

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
      • commentaire : Balance le treizième sort, et si possible, met la frénésie mortelle aux vermines
        de choc.

  • héros

    • 1 Chef (100pts) : Kroff-le-planqué

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts);
      • commentaire : Se met dans une unité derrière la première ligne pour le commandement.

    • 1 Prêtre de la peste (134pts) : Bubral-Mange-nurglings

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts);
      • commentaire : Troisième magicien de l'armée avec le domaine de la peste.

    • 1 technomage (65pts) : Spat-explose-têtes

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);
      • commentaire : Va péter les rangs adverses avec son joujou et après se suicide ou se cache,
        un peu plus préférable.

    • 1 technomage (85pts) : Krak-éclairs-verts

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);
      • commentaire : Balance Malefoudre à tout va.

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (265pts) : Forbid-mange-racines

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • commentaire : Accueille la grande bannière.

    • 40 Guerrier des clans (200pts) : Dokr-broie-têtes

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      • commentaire : Juste devant les autres guerriers.

    • 40 vermines de choc (345pts) : Flark-coupe-langue

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • commentaire : Recoit frénésie mortelle et va en première ligne défoncer de l'infanterie adverse
        de base.

    • 1 Meute de rats géants (26pts) : Mange-machine

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(3pts);
      • commentaire : Utilisation classique, retarde le déploiement adverse, et après chasse les
        machines et bloquent les ennemis.

    • 1 Meute de rats géants (23pts) : Obstrue-vue

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • commentaire : Utilisation classique, retarde le déploiement adverse, et après chasse les
        machines et bloquent les ennemis.

    • 1 Meute de rats géants (23pts) : Bloquent-ennemi

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • commentaire : Utilisation classique, retarde le déploiement adverse, et après chasse les
        machines et bloquent les ennemis.

    • 20 esclave (42pts) : Les miséreux

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent
        tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les pauvres

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent
        tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les impurs

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent
        tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les abominables

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent
        tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les affreux

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent
        tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

    • 20 esclave (42pts) : Les imbéciles

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Pas fantastique, englue les ennemis chiants pour que les autres avancent
        tranquillement et/ou les prennent à revers ou sur les flancs.

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (142pts) : Unité 13

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); coureur mortel(12pts); fumigènes(10pts); lame suintante(30pts);
      • commentaire : Pour harceler les machines de guerre avec les étoiles de lancer et/ou les
        personnages seuls.

    • 5 coureur d'égouts (142pts) : Unité 21

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); coureur mortel(12pts); fumigènes(10pts); lame suintante(30pts);
      • commentaire : Pour harceler les machines de guerre avec les étoiles de lancer et/ou les
        personnages seuls.

    • 20 Moines de la peste (190pts) : Schkrak-écrase-bubons

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);
      • commentaire : Unités pour soutenir les vermines de chocs en première ligne.

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) : Canon 33

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : Pour dézinguer à distance.

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) : Mange-fantômes

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);
      • commentaire : Pas trop poussé, pour péter du lourd quoi.

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) : Écrase-rats

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • commentaire : Pas trop poussé, pour péter du lourd quoi.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Donc, je pense que là c'est la version de finale à part si vous avez ENCORE des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty
MessageSujet: Re: [3000 points]Liste d'armée par un débutant...   [3000 points]Liste d'armée par un débutant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000 points]Liste d'armée par un débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée 1000 points, débutant skaven.
» [LdA]Liste 3000 points, amicale...
» liste à 3000 points mileu semi-dur
» [3000 points] ou.... [3000 points]? :)
» [3000 points] Contre Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: