Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Globes de vents toxiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Globes de vents toxiques Empty
MessageSujet: Globes de vents toxiques   Globes de vents toxiques Empty03.09.12 4:41

Bonsoir à tous
J'attaque en peinture un mortier à globes toxiques, qui je l'espere sera redoutable sur le champ de bataille. Certains d'entre vous auraient-ils quelques conseils pour ce qui est de la peinture des globes, pour donner un bon effet de sphère remplie de mélange toxique? merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Globes de vents toxiques Empty
MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   Globes de vents toxiques Empty03.09.12 9:45

Moi, je met un vert plutôt foncé au départ, et après je fais des petits tour au vert clair et, si tu as du verni, ce serait parfait !
En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Globes de vents toxiques Empty
MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   Globes de vents toxiques Empty03.09.12 11:46

Je te conseille fortement la page 203 Wink

http://books.google.fr/books?id=U0h7gxhWZzMC&pg=PA202&lpg=PA202&dq=peindre+une+fiole&source=bl&ots=OvtqZYOeHq&sig=Dr70yQrrX6sd6PykRrY1HQUGaeU&hl=fr#v=onepage&q=peindre%20une%20fiole&f=false
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Globes de vents toxiques Empty
MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   Globes de vents toxiques Empty03.09.12 21:20

Pour ma part je les peins en dark angel green, puis j'éclairci en faisant des bandes légèrement arrondies le long de la courbe du globe: snot green puis scorpion green puis un point de rotting flesh pour l'effet brillant. Tu peux compléter avec du vernis! Il doit y avoir une photo quelque part dans ma galerie si t'es motivé!
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Globes de vents toxiques Empty
MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   Globes de vents toxiques Empty03.09.12 22:17

Cher Nishhk, sans vouloir flatter ton égo, c'est la première chose que j'ai faite hier, malheureusement, impossible de voir ta photo héhé ^^ c'est dommage j'aurais vraiment voulu voir l'effet de ton rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globes de vents toxiques Empty
MessageSujet: Re: Globes de vents toxiques   Globes de vents toxiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Globes de vents toxiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Globes toxiques : quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?
» Eclairez mes globes.... occulaires
» Mortier à globes...[aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: