J'ai longtemps utiliser 20 coureurs nocturnes avec foreuse, ça a ses avantages et ses inconvénients. (je les jouais sans frondes, comme tu charge assez souvent au tour d'arrivée on s'en sert assez peu).
Avantages:
_Le pion de la foreuse poser au milieu des lignes ennemis impose une pression certaine à l'ennemi.
_C'est utile contre toutes les armées, 20 gus dans le dos ça fait plaisir à personne. Contrairement au CE, qui en l'absence de machine de guerre se verront cantonner à des roles pas franchement opti pour leur prix comme la destruction des unités de redirection ou encore la chasse au monstre dans une moindre mesure (14 tirs tu sors trois 6 en moyenne, contre les MdG parfait, contre des monstres avec des saves,etc, ça l'est moins).
_C'est assez fiable.
_Ca charge en arrivant bordel de ratatouille!
Inconvénients:
_C'est pas offert par la maison, 200pts faut les payer.
_Malgré leur fiabilité certaine, les foreuses ont un tableau d'incident bien casse-noix.
Voilà, je les joue plus depuis peu, sans vraiment de raison valable, ils ont toujours été bons sans casser des briques!
Pour débloquer 200pts quoi :/
Rav