Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Ogre à Skarogne???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Un Ogre à Skarogne??? Empty
MessageSujet: Un Ogre à Skarogne???   Un Ogre à Skarogne??? Empty10.09.12 15:39

Bien le bonjour à vous mes frères, si je rédige ce post, c'est que je viens de lire une info qui a aiguisé ma curiosité. Alors, il aurait-il parmi vous une chose-scribe capable de combler mes lacunes historiques? En Fouinant sur le site warhammer dans la section des RO, j'ai lu qu un de leur seigneur, j'ai nommé Golgfag Mangeur d’Hommes, se serait rendu à Skarogne...et en plus y aurait survécu WTF! Je serais curieux d'apprendre comment cette confrontation s'est déroulé, pourquoi et comment y est-il allé ect Si quelqu'un possède des informations, cela m’intéresse grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Un Ogre à Skarogne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Ogre à Skarogne???   Un Ogre à Skarogne??? Empty12.09.12 18:49

C'est soit du néo fluff datant du nouveau livre d'armée, simplement destiné à donner un effet "Wahou troforrre !" soit c'est de l'ancien fluff sans doute un peu plus cohérent, il faudrait la source de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Un Ogre à Skarogne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Ogre à Skarogne???   Un Ogre à Skarogne??? Empty13.09.12 3:53

Alors j ai lu ça sur le petit descriptif du perso sur le site GW, il n y avais rien de plus. Si ce n'est qu'en plus, le gaillard a été décoré par l'empereur Karl Franz en personne s'il vous plait messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Un Ogre à Skarogne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Ogre à Skarogne???   Un Ogre à Skarogne??? Empty13.09.12 13:32

je te propose une autre interprétation en lisant le texte sur le site de GW, je cite :" Il existe plus de récits sur Golgfag que sur n'importe quel autre ogre vivant, et une grande part provient de l'intéressé lui-même..."
On peut imaginer que l'histoire a été colportée par Golgfag lui même.
Et qui osera le traiter de menteur ! Un Ogre à Skarogne??? 321244
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Un Ogre à Skarogne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Ogre à Skarogne???   Un Ogre à Skarogne??? Empty13.09.12 14:42

Effectivement... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Tort3k
Esclave
Tort3k


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Dans les cavernes du clan Vasqueek, en train de préparer un nouveau pillage de convois.
Date d'inscription : 26/11/2012

Un Ogre à Skarogne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Ogre à Skarogne???   Un Ogre à Skarogne??? Empty03.12.12 15:12

Gneu veux l'armure de Golgfag Mr.Red !!!!
Maggiiieee!!!!

Son armure, c'est pas un dieu ou un démon qui lui a donné?
De toute façon c'est un renégat, et les renégats sont des menteur! Des traître! Des Lâches !
A bin moi auss Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ogre à Skarogne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Ogre à Skarogne???   Un Ogre à Skarogne??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ogre à Skarogne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Skarogne-RPG
» Retour à Skarogne
» Warners Brothers vs Skarogne
» Zamérine, des ateliers de Skarogne
» Skaven perdu loin de skarogne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: