Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation: Skirslitch le fourbe

Aller en bas 
+3
Dext
rhonono
Skirslitch le fourbe
7 participants
AuteurMessage
Skirslitch le fourbe
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2012

Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty28.09.12 11:10

Bonjour codisciples du Rat Cornu !

Je suis actuellement en dernière année de thèse de physique et j'ai 26 ans je viens tout juste de commencer Warhammer batlle. Je n'ai jamais joué à un tel type de jeu avant.

Par contre j'ai presque 10 ans d'expérience de jeu de rôle derrière moi (Appel de Cthulhu, Livre des 5 Anneaux, INS/MV, Prophecy, Dark Heresy, Warhammer et encore d'autres), j'ai un peu fait de Magic il y a longtemps, des cartes L5R (même univers asiatique médiéval fantastique que le Livre des 5 Anneaux). Je joue au pc à la console quand j'ai du temps de libre, bref je suis un geek et il n'est pas étonnant que je termine sur warhammer battle grace aux conseils et tentations avisées d'ami rolistes (et biologistes, personne n'est parfait) qui sont sur le jeu depuis longtemps (respectivement en Royaume Ogre et Hommes Lezard).

Je ne suis pas encore totalement habitué à la façon de jouer (une seule partie à 1000 points) et n'ai pas donc pu voir l'étendue de la puissance de chaque clan Skaven. En attendant j'ai crée pour mon armée mon propre clan en attendant de voir auquel je vais m'affilier. Le seul que je rejette a priori c'est le clan Moulder, je reconnais qu'il est classe et que ses bestioles mutantes sont puissantes voire indispensables mais il ne m'attirent pas trop d'un point de vue background (je me contente d'acheter à prix d'or leurs rats ogres et rats géant). Je vous tiendrais au courant ultérieurement sur ce point.

Pourquoi j'ai rejoint les Skavens ? J'allais pas jouer nain ou elfe quand même !!! Présentation: Skirslitch le fourbe 539235
Sérieusement j'ai réfléchi longtemps sur la question. Je trouvais les figurines nains, comptes vampire et roi des tombes trop classes mais j'ai été attiré par la non-fiabilité des armes skavens, le design de la Cloche Hurlante, l’existence de skaven ninja, leur faible coût (en point pas en euros) qui permet d'aligner de l'artillerie pour pas cher et de noyer litteralement l'enemi sous le nombre.
Enfin j'ai déja été confronté à eux en jeu de rôle et c’est une horreur (un ça va, deux ça va, mais quand il y en a des milliards sous la ville ça pose quelques problèmes).

Voilà j’espère ne rien avoir oublié et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty28.09.12 11:29

malvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty28.09.12 12:07

Bienvenue-bienvenue à toi, chose-Skirslitch le fourbe !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty28.09.12 15:34

Bienvenue à toi. Tu vas vite te rendre compte des nombreuses surprises que recèle notre race, en plus des rats ninjas Présentation: Skirslitch le fourbe 598607
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty28.09.12 17:51

Malvenue et je te rassure...
Tu n'es pas le seul à t'être dit: "J'vais pas jouer nain ou haut-elfe quand même Wink !"
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty28.09.12 21:09

Malvenue à toi chose-geek !
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty30.09.12 14:51

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Skirslitch le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Skirslitch le fourbe   Présentation: Skirslitch le fourbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Skirslitch le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyrzhel le fourbe
» presentation
» présentation
» Skwirk, jeune mais fourbe
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: