Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 liste a [1500 points] pour milieu semi-dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty25.10.12 15:11

Désolé de vous remettre une liste maintenant , mais je joue une partie contre des comptes vampires dans moins longtemps que ma liste a 3000 points , donc je vous en soumet une autre .

Liste d'armée skavens "La vicieuse " : 1508 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (285pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

  • unité de base

    • 40 vermines de choc (375pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts);

    • 1 Meute de rats géants (46pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(15pts) (5); chef de meute additionnel(8pts);

    • 40 esclave (100pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : frondes(20pts);

  • unité spéciale

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: Re: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty25.10.12 16:08

La sauvegarde d l'armure de fer argent ne Peut être améliorée donc remPlacer le bouclier de la gb par une hallebarde est intéressant.
Quels sont les tirs des cv qui nécessite de payer 40Pts de boucliers au vermines (non utilisable au CAC à cause des hallebardes ) ?
Les frondés sur les esclaves c'est pas bien... Ct2 F3 surtout que tu n'as pas vraiment d'unité craignant les unités citées

Ça te fait 60pts à utiliser pour par exempe rajouter une unité d'esclaves ou un techno fusée.
Sinon la Place de ton général magicien est elle vraiment dans ton unité combattante ?
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: Re: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty25.10.12 19:46

Ah oui , je n'avais pas penser a sa en mettant les boucliers , je rajouter un technomage de niveau 1 , avec un parchemin .
Revenir en haut Aller en bas
Cheese-x
Esclave
Cheese-x


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Dans un tonneau de biere à Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2012

liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: Re: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty26.10.12 16:35

Et a ta gb tu ne met pas de bannière
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: Re: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty26.10.12 16:44

je n'est pas reediter ma liste , mais je ne sais pas encore , d'habitude je met banniere d'orage , mais contre du CV sa ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: Re: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty26.10.12 19:53

minimindji a écrit:
je n'est pas reediter ma liste , mais je ne sais pas encore , d'habitude je met banniere d'orage , mais contre du CV sa ne sert a rien .
Alors 2 choses :
Avant tout le gb étant essentielle à la cohésion de ton armée on te conseillera toujours de préférer sa survie ( invu et ou grosse save)
La bannière d'orage peut être intéressante dans le cas d'un cv ayant pas mal de volant ceux ci perdant la règle vol mais ça reste Anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: Re: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty26.10.12 22:31

wé , surtout que dans son armée je sais qu'il ne joue pas de volants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty
MessageSujet: Re: liste a [1500 points] pour milieu semi-dur   liste a [1500 points] pour milieu semi-dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a [1500 points] pour milieu semi-dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: