Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 combat avec figurine peinte ou non peinte...

Aller en bas 
2 participants

Jouez vous avec des figurines entièrement peinte?
Toujours
combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_lcap31%combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Souvent
combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_lcap33%combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Parfois
combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_lcap26%combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Rarement
combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_lcap10%combat avec figurine peinte ou non peinte... Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty
MessageSujet: combat avec figurine peinte ou non peinte...   combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty30.10.04 13:44

Bon je créer ce sondae pour savoir si ca vous arrive de jouer avec des figurine non peinte ou tjrs avec des figs peinte!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty
MessageSujet: Re: combat avec figurine peinte ou non peinte...   combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty30.10.04 14:29

Je ne comprends pas vraiment ta question, tu devrais la reformuler.
En fait je joue avec les figs peintes, mais si elle sont pas peinte je joue quand même avec. Et puis tu parles de l'armée entière ? Ou juste d'une unité ou deux ?

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Kaelis R
Invité




combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty
MessageSujet: Re: combat avec figurine peinte ou non peinte...   combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty31.10.04 14:59

Au maximum avec une armée peinte mais quand on est en période de test, cela arrive qu'une partie de l'armée ne le soit pas.

-Kaelis qui a voté "souvent"-
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty
MessageSujet: Re: combat avec figurine peinte ou non peinte...   combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty31.10.04 20:46

Ce que je demande c'est si vous jouez avec une armée entièrement peinte ou que a moitié peite ou pas du tout...

Pc jen connais des qui jouent que avec des figs non peinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty
MessageSujet: Re: combat avec figurine peinte ou non peinte...   combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty01.11.04 13:25

Moi ça depend du temps dont je dispose entre l'achat de ma figurine et la date prévue pour jouer contre mes amis .

Quand je n'ai pas le temps c'est l'envie du jeu qui gagne et ma fig se retrouve sur le champs de bataille sans être peinte ! Mais j'évite de mettre des figurines que j'ai commencé à peindre sans quelles soient terminées .

Pogo qui surveille tout de là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty
MessageSujet: Re: combat avec figurine peinte ou non peinte...   combat avec figurine peinte ou non peinte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat avec figurine peinte ou non peinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de petite armée peinte
» Mon armée peinte
» Ma première figurine
» Recherche cloche hurlante V8 peinte
» Vente armée bien peinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: