Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2000]liste pour tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi Empty02.01.13 0:25

bonjour, bonsoir à tous et bonne année 2013
Je compte participer au TOS avec cette liste. Je jouerai en fond de table. Vous le verrez je pense, la liste de rhonono m'a beaucoup énormément influencée ( merci grand seigneur de la ruine tout puissant)

Liste d'armée skavens "" : 1977 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (340pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : fragment de malepierre (3)(45pts); Talisman d'endurance (30pts); Baguette Tellurique (25pts);
      • commentaire : mon lvl 4 avec le domaine de la peste avec le chef dans le petit bunker

  • héros

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts);
      • commentaire : mon lvl 2 n°1

    • 1 technomage (140pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts); parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : mon lvl 2 n°2 avec PAM

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (2)(30pts);
      • commentaire : mon lvl 2 n°3 avec malefoudre

    • 1 Chef (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (5pts); Pierre de chance (5pts); Potion de Célérité (5pts);
      • commentaire : ma GB qui sera bien au chaud dans le bunker placer à l'arrière

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (216pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • commentaire : pour tuer les unités faiblarde et gener les chasseurs de machines

    • 20 Guerrier des clans (175pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • commentaire : le bunkere arrière des lignes pour donner son commanement et les relances

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : pour engluer

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : pour engluer

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • commentaire : protège les machines et/ou redirige

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • commentaire : protège les machines et/ou redirige

  • unité spéciale

    • 7 coureur d'égouts (126pts) :

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts);
      • commentaire : pour détruite les machines et les tireurs adverses

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : pour tuer les monstres

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : pour tuers les monstres

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;
      • commentaire : pour tuer l'infanterie populeuse et les trucs avec une grosse armure(un 6 est si vite arrivé)

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;
      • commentaire : pour tuer l'infanterie populeuse et les trucs avec une grosse armure(un 6 est si vite arrivé)


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

voilà si vous avez une idée sur quoi faire des points restants je suis ouvert à toute proposition.


Dernière édition par ga123 le 02.01.13 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi Empty02.01.13 11:35

Heu...... que dire, tu n'as absolument aucune unité qui peut pretendre en achever un autre.
Bon niveau magie, c'est un choix tu depense 105pts dans des fraguements de malpierre c'est pas mal quand même.
Tes technomages sont tous de niv2 ça te coute plus de 100pts aussi, a mon avis ça sert a rien surtout si ils sont juste là pour lancer de la malefoudre.

Après tes troupes, pour moi 20 guerriers pour proteger un PG et une GB c'est un peu leger, faudra bien le planquer.
30 guerrier pour tuer les unités faiblard! Faudra que ce soit vraiment mais alors vraiment faiblard, deja que sa passe juste contre de l'archer HE faut pas mettre trop d'éspoire dans ce genre d'unité....
7 coureurs d'egouts c'est bien dommage du peux, surtout pour du tournois no limit.
2 canons parfait, 2 catapultes a virer tout de suite, 200pts d'econimiser.

Donc si je compte les points depenser " inutilement " tu as 300pts que tu peux mettre ailleurs dans une vrais unité qui peut achever. Soit 30-40 moines avec leur bannière, une abbo, ou un regiment de 6 rat ogre.


Mais si je peux me permettre tu compte vraiment jouer au TOS avec cette liste?
Parce que a mon avis, dans un tounois no limit la strategie du skavens fond de table n'est pas viable, tu n'as pas asser de puissance de feu, si tu tombe contre une autre armée fond de table tu vas te faire defoncer, tu as que le canons de vraiment efficace.
Tu as la magie ok mais avec une portée qui ne te permet pas de jouer fond de table, ton PG est dans la peste, ta meilleur portée c'est 18ps, c'est pas ce que j'appele du fond de table, par contre si tu tombe contre une vrais armée fond de table, tu ne pourras pas lancer tes sorts au premier tours vu que tu sera pas à portée, par contre en face il va dechainer sa puissance de feu ( archer arba pour les elfe et les MdG pour des nains ou humain) sans compter leur sort.

Enfin reflechis bien mais pour moi ce genre de feuille dans un tournois c'est pas une bonne idée, les skavens ne sont pas fais pour jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi Empty02.01.13 12:15

ok donc j'abandonne le fond de tabe mais est ce qu'avec 3 technomage j'ai le droit de prendre 3 fois malefoudre comme c'est leurs sort primaires ?

nouvel liste:

Liste d'armée skavens "" : 1957 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Baguette Tellurique (25pts); Anneau Rubis de Ruine (25pts);
      • commentaire : mon lvl 4 pour la dissipation et l'anneau pour les monstres avec regeneration, il aura le domaine de la ruine

  • héros

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);
      • commentaire : mon techno joujou qui sera téléporter derrier le ligne ennemi (si j'ai le sort)

    • 1 Chef (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (5pts); Pierre de chance (5pts); Potion de Célérité (5pts);
      • commentaire : ma GB

    • 1 Prêtre de la peste (297pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); Attaques empoisonnées (15pts);
      • commentaire : le pretre sur creuset

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (110pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      • commentaire : chausson n°1

    • 20 Guerrier des clans (110pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      • commentaire : chausson n°2 (ok c'est étrange mais sinon j'ai pas les points de base)

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : unitée pour engluer

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : unitée pour engluer

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : unitée pour engluer

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);
      • commentaire : destruction de machines de guerre, redirection ...

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);
      • commentaire : destruction de machines de guerre, redirection ...

    • 35 Moines de la peste (300pts) :

      • coût : 35x7pts = 245pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);
      • commentaire : mes moines

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : mon canon n°1

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : mon canon n°2


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

ok le deuxiéme chausson est bizzare mais j'avais presque plus de figurines et pas assez de point en base
sinon il me reste 48pts dont je ne sais pas quoi fairesi vous avez une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi Empty02.01.13 20:32

Ta liste me plait deja mieux, je trouve juste dommage que tu n'arrive pas a mettre un petit lance feu avec tout ces esclaves pour bloquer.

Citation :
avec 3 technomage j'ai le droit de prendre 3 fois malefoudre comme c'est leurs sort primaires ?

Bien sur que tu as le droit. C'est comme le PG et le 13è sort, si tu en as 2 tu as le droit de l'avoir 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000]liste pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2000) pour tournoi
» [2000] Liste de Tournoi
» [LDA] sk liste 2000 point tournoi V7
» [2000 pts] Liste pour tournoi avec restriction
» Liste optimiser tournoi 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: