Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HELP : Vermines de choc !

Aller en bas 
+5
SkaBob
alexy999
septentrion
ratigan
Hiokko
9 participants
AuteurMessage
Hiokko
Esclave
Hiokko


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2013

HELP : Vermines de choc !  Empty
MessageSujet: HELP : Vermines de choc !    HELP : Vermines de choc !  Empty04.01.13 1:09

Salut à tous ! Je débute Warhammer et ai choisis comme première armée nos chers amis à quatre pattes, crocs acérés et tout le tralalala... Les Skaven ! J'ai donc fait l'acquisition d'une boite de guerriers des clans (régiment terminé) et de vermines de choc (il est là le problème). Le problème c'est que je ne sais pas comment les assembler, il y a sur le petit mode d'emplois plusieurs variantes : avec une hallebarde tenue à deux mains, avec hallebarde à une main et bouclier et avec hallebarde à une main et arme de base (petit couteau)... Pourriez vous me renseigner sur la meilleure option ? Merci !
(Ps: merci d'être tendre avec moi si je venais à dire une bêtise, pour être franche, je ne m'y connais pas encore très bien, je débute ^^) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

HELP : Vermines de choc !  Empty
MessageSujet: Re: HELP : Vermines de choc !    HELP : Vermines de choc !  Empty04.01.13 1:29