Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau rats ogres (en métal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty21.06.05 18:51

Il faut dire que lorsque j'ai vu les rats ogres en plastique j'ai trouvé l'idée bonne car facilitant les conversions et abaissant leur prix mais que la qualité de la sculpture avait été amoindrie (c'est vrai quoi les anciens ont plus de charme).

Mais juste après une excellente surprise: des superbes rats ogres (mordheim) sur le site de game workshop!

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301041&orignav=13

Voila dites moi ce que vous en pensez![/img]
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty22.06.05 11:59

oui il y bien celui là:
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=250117
et celui là:
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=251956
mais bon, personnelement, je les toruve pas géniaux, parce qu'il n'y a que deux models, et les postures ne sont pas géniales.
de plus, il n'ont pas de chef de meute.

après c'est un choix, libre a toi de bien aimer ces figs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty22.06.05 13:00

Les chefs de meute c'est pas un probleme: vu que l'on ne les a presque que sur la VPC (difficilement trouvables en magasin) rien n'empeche d'en commander un en meme temps.
Par contre je suis d'accord, ils sont assez particuliers , on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty22.06.05 22:04

Perso, à part celui du clan skryre, je vois pas ce qu'un rat ogre ferais dans le clan eshin.
Celui ci est basé sur la discrétion et sur l'infiltration.Un rat ogre quand à lui, c'est un machine à tuer, imposante qui fait plein de bruit et débile à souhait...

Voilà s'était la réfléxion du jour.Croyais vous que des rats ogres puissent faire parti du clan eshin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty23.06.05 11:03

Dans le contexte de mordheim, le clan eshin est plus représenté par des bandes assez féroces de skavens qui se baladent dans les bas fonds que par des régiment d'infiltrateurs; en gros, vu que ce n'est pas un contexte militaire, il nont pas besoin d'etre aussi discret ( mais doivent l'etre tout de meme plus que des humains; meme avec un rat ogre sanguinaire derrière...)
Qu'estce que tu pense de mon explication?
Revenir en haut Aller en bas
vorhax le barbare
Grandes-griffes
vorhax le barbare


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty22.08.06 12:53

C'est sur qu'un rat ogre dans le clan Eshin ça ne le fais pas trop! Comme le dit squeel se sont des grosses brute!!
Mais celui du clan Skryre a l'air pas mal du tout (a pars sa posture)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty22.08.06 14:22

Vohrax, dernier avertissement. Tu peux arrêter d'ouvrir des vieux sujets pour poster une réponse qui n'apporte strictement rien au schmilblick, cela devient gentiment embêtant (pour ne pas être grossier)


Donc je ferme une dernière fois pour l'avertissement, la prochaine fois je supprime sans préavis.


Et Angelus, il y a des (plus qu'un?) modos pour faire ce genre de travail, rien ne sert de donner une leçon monolignique qui comporte 5 fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rats ogres (en métal) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rats ogres (en métal)   Nouveau rats ogres (en métal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rats ogres (en métal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: