Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerriers du Chaos pour fevrier

Aller en bas 
+5
alexy999
Kritislik
Clunny
Captain Eric
rhonono
9 participants
AuteurMessage
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty18.01.13 16:16

Guerriers du Chaos pour fevrier NAH2K

Guerriers du Chaos pour fevrier ABKFB

Guerriers du Chaos pour fevrier 1XSjd

Guerriers du Chaos pour fevrier 6c5cd

Guerriers du Chaos pour fevrier ZxoRV

Guerriers du Chaos pour fevrier Ra1OI

Guerriers du Chaos pour fevrier NTXrM


Dernière édition par rhonono le 18.01.13 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eric
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 16/10/2011

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty18.01.13 18:31

j'imagine que les images étaient magnifiques... Guerriers du Chaos pour fevrier 479640
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty18.01.13 18:37

en faite non vu que c'était des photos de photos mais je remet tout de même

les heros sont la :
http://powerposey.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eric
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 16/10/2011

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty18.01.13 19:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty18.01.13 19:58

Ca sent bon le rab!
Belles figouz (sauf le premier gros monstre, et le deuxième je l'avais pris pour un canon apo refait alors ^^).
L'attelage des chars est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty19.01.13 23:53

Le premier et le deuxième monstre ont la même base (j'ai une préférence pour le tentaculaire) donc déjà un boite multi kit.

Les nouveaux dragons ogre, yabon, reste à voir le prix des bestiaux qui sera surement pas piqué des vers...
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty20.01.13 0:21

Les prix font effectivement assez mal aux fesses. ca donnerait ça normalement :
LA : 39€
Seigneur du chaos plastique : 20€
Wilith finecast : 21€
Throgg finecast : 50€
Grosse bébêtte : 46€ (spéculation par rapport aux gros kit d'autres armées)
Chimère : 33€ comme l'ancienne (j'ai quand même l'impression qu'elle passe de 25.5£ à 27.5£)
Dragon-ogres : 46€
Char : 35€
Déchus : 40€
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty28.01.13 13:59

en precommande sur le site de GW :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty10.02.13 20:58

En résumé, un livre d'armée plus équilibré qui ouvre à bien des choses et permet plus d'ouverture vis à vis des listes classiques. Et oui, maintenant même le chaoteux doit brancher son cerveau pour jouer.

On notera le gros nerfs des maraudeurs qui deviennent presque injouables tellement leur coût a augmenté (admettons qu'ils étaient overcheaté avant tout de même), la disparition totale de la volonté du chaos qui rend l'armée bien plus sensible à la panique, l'ajout de la chimère en spécial avec divers options payantes (souffle, régénération, poison) et les marques se payant à la figurine et non plus à l'unité.

Les nouveaux monstres ne seront qu’occasionnellement vus en optimisé, même en milieu mou il faudra tomber sur un joueur vachement motivé ou avec un portefeuille bien garnis pour en voir joués. Les massacreurs sont eux dorénavant bien plus chers (78pt) mais gagnent un 3ème PV. On peut aussi noter une baisse de plus de 50pt du Shaggot, le rendant plus abordable (pour ma part je l'ai déjà convertit héhéhé) ainsi qu'une baisse du prince démon ET un énorme boost de ses capacité moins chers et bien plus nombreuses (accès à l'armure du chaos et à 25pt d'OM). Voilà en gros ce qu'on peut retenir de cette nouvelle version des guerriers du chaos. La magie e Tzeetch prend un très méchant coup avec certains sorts ridicules quand en comparaison, Nurgle et Slaanesh voient leurs domaines boostés et polyvalent (beaucoup de malédiction quand même ...).

PS: ah oui, les marques restent inchangées si ce n'est que Nurgle provoque désormais -1 pour toucher au CaC et non plus -1CC et CT.


Dernière édition par alexy999 le 11.02.13 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 11:49

alexy999 a écrit:
Les nouveaux monstres ne seront qu’occasionnellement vus en optimisé, même en milieu mou il faudra tomber sur un joueur vachement motivé ou avec un portefeuille bien garnis pour en voir joués. Les massacreurs sont eux dorénavant bien plus chers (78pt) mais gagnent un 3ème PV.

Bah je sais pas le carnabrute me semble bien mechant quand même, surtout si on le lie au seigneurs et que le machin a cc8 après, la muthalith je suis d'accord ç semble bien pourri.

Les massacreurs sont plus chère avec 3pv, mais un truc qui m'a surpris c'est qu'ils perdent leur endu de 5 pour tomber a 4 et sa, ça change pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 12:51

Exact j'avais oublié de parler de l'Endurance des massacreurs (m'en fout je joue full Nurgle Guerriers du Chaos pour fevrier 942 ) sinon oui la Carnabrute est une grosse bouse. Si elle n'est plus lié au seigneur (et quand on sort une Carnabrute, l'ennemis a vite fait de s'attaquer à son maître), elle se retrouve avec CC3 Cmd5 et mouvement aléatoire SANS POSSIBILITÉ DE CHOISIR SA DIRECTION, c'est déterminé avec un dé de dispersion.

En gros, la Carnabrute pokémon donne juste une excellente raison à l'ennemis de vite tuer votre seigneur à coup de domaine de la mort par-ci et d'autre joyeuseté par là pour que votre bébête à 225pt se retourne contre vous. A ce prix (227pt) vous aurez un Shaggot arme lourde (F8), plus rapide (M7), plus solide (6PV) et meilleur combattant (CC6 Cmd9).

En fait, la Mulathite risque d'être moins boudée que la Carnabrute. Ce doit être notre côté skaven et tout le hasard qui va avec qui nous fait oublié que certaines armées répugnent à choisir des unités peu fiables voir complètement aléatoire. Guerriers du Chaos pour fevrier 70763
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 14:44

Citation :
A ce prix (227pt) vous aurez un Shaggot arme lourde (F8), plus rapide (M7), plus solide (6PV) et meilleur combattant (CC6 Cmd9).
Sans compter que ça fait moins mal au porte monnaie.

Alors, quelques trucs en plus :
-fluff réduit, c'est dommage
-le char éventreur, c'est overcheaté, avec un profil de quasi monstre, et coup fatal en charge
-l'accès aux chars en base, encore mieux
-les chiens comptent en unités de base : on risque d'en voir plus
-étant un dévoué de Tzeench, je trouve dommage qu'ils n'aient pas sortis d'unités Tzeenchiennes
-les déchus, trop chers pour ce qu'ils valent (et ne parlons même pas de leur prix en euros)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 16:06

Pourquoi ? Ils ont sortit des unités de Nurgle Guerriers du Chaos pour fevrier 70763 ?
Overcheaté le char ? 130pt sans marque pour M6 sans marche forcée, pas de piétinement et attaques "que" de F5. C'est loin d'être aussi rapide et mortel qu'un monstre. Ça résiste aussi bien, mais ça sert plus à bloquer qu'à taper alors non pas vraiment overcheaté, c'est juste un tank en somme, même pas tenace de plus.


Dernière édition par alexy999 le 11.02.13 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 17:22

J'avais oublié de mettre comparé à ce qu'il coûte.
Sinon, non ils n'ont pas sortis d'unités Nurgle, mais il y en a chez FW, contrairement aux unités de Tzeench.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 18:21

alexy999 a écrit:
En résumé, un livre d'armée plus équilibré qui ouvre à bien des choses et permet plus d'ouverture vis à vis des listes classiques. Et oui, maintenant même le chaoteux doit brancher son cerveau pour jouer.

Hum... Pas tout à fait !
Quand tu peux rentrer un Prince démon volant de nurgle avec l'équipement qui va bien, la méga horde de guerriers (peu importe la marque) ou le MSU chars, la doublette de chimères souffle régèn, et le 2x4 massacreurs, y'a pas besoin de réfléchir beaucoup.
Genre tour 2, la moitié de l'armée au CaC.
Tour 3, on rajoute les guerriers.

Bref, y'a toujours moyen de jouer le chaos en mode débile, et que ça reste tout aussi efficace.

Après, je suis d'accord avec toi, on peut aussi faire très efficace, et beaucoup plus subtil.
Mais c'est s'éloigner un peu trop du fluff de l'armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 20:36

alexy999 a écrit:

En gros, la Carnabrute pokémon donne juste une excellente raison à l'ennemis de vite tuer votre seigneur à coup de domaine de la mort par-ci et d'autre joyeuseté par là pour que votre bébête à 225pt se retourne contre vous.

Ok mais bon c'est relatif, parce que pour tuer un seigneurs du chaos faut deja y aller hein, perso avec les skavens à part un coup de pas de bol pour qu'il rate l'attention messire sur un tire de canon, ou un gros 13è sort avec un enorme coup de bol j'ai pas trouver la recette.
ça reste quand même le meilleur perso de cac du jeu avec le seigneurs vampire, et pour le tuer a la magie a part des elfes je vois pas trop qui pourrais faire le poid.

On verra je fais un tournois dans 3 semaines, je verrais ce qu'on sorti les joueurs du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 21:37

Déjà tu risques de tomber sur du seigneur sorcier de tzeench sur disque avec pendentif de kaeleth.
Ca rejoint un peu l'idée de skrogneugneu, on tombera toujours sur des gens qui joueront le plus bourrin possible au détriment du fluff, qui est, selon moi, une partie importante de warhammer (mettre un sorcier de Tzeench dans une armée de Nurgle, bah oui biensur Guerriers du Chaos pour fevrier 911606 ).
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 22:36

Clunny a écrit:

Ca rejoint un peu l'idée de skrogneugneu, on tombera toujours sur des gens qui joueront le plus bourrin possible au détriment du fluff, qui est, selon moi, une partie importante de warhammer (mettre un sorcier de Tzeench dans une armée de Nurgle, bah oui biensur Guerriers du Chaos pour fevrier 911606 ).

On évite déja l’aberration du style la règle des Allié dans 40K donc pour le moment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty11.02.13 22:52

Je suis d'accord c'est dommage de voir que le fluff n'est généralement pas pris en compte dans les liste d'armée (meme si j'ai abandonné aussi les liste fluff). Mais pour les régles des alliances a 40k je ne suis pas forcémment d'accord. Certaine alliance sont parfaitement logique, je trouve pas sa choquant que des marines puisse se battre au côté de la guarde ou des démons avec des marines du chaos. Mais c'est vraiment qu'un grand nombre d'alliance sont très bizzare comme les eldars frére de bataille avec les eldars noire. Mais après personne ne t'oblige de l'utiliser, je trouve que sa a le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers du Chaos pour fevrier Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos pour fevrier   Guerriers du Chaos pour fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers du Chaos pour fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: