Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?

Aller en bas 
+3
Clunny
rhonono
Driik
7 participants
AuteurMessage
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty21.01.13 14:14

Bonjour à tous.

J'me présente, Driik, Seigneur de Guerre du Clan Drisk au service du très glorieux Conseil des Treize.

Je suis un joueur assez récent. En faite non. J'ai commencer à jouer à l'epoque où la bataille au col du Crâne est sorti. L'embetant c'est qu'à cet époque, j'avais pas les moyens de jouer ^^. Mais j'ai eu de l'affection pour mes charmants sujets des que je les aient vu.

Maintenant que mon Trésor est plus important, j'ai enfin put me payer une armée digne de ce nom.

Je suis un habitué du forum invisible. En faite, je suis venu chercher pas mal de chose ici et du coup j'ai sauté le pas et me suis incrit. J'ai pensé que me présenter serait une preuve de respect envers vous avant d'intervenir dans certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty21.01.13 14:34

malvenue dans nos tunnels
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty21.01.13 15:29

Malvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty21.01.13 16:48

malvenu a toi chose rat!
Revenir en haut Aller en bas
csharpmao
Guerrier des clans



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2012

Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty21.01.13 18:08

Malvenue à toi !

Et non, on n'est pas là pour te tuer (du moins tant que tu es plus fort et que je ne suis pas dans ton dos Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? 654803 Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? 654803 Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? 654803 )
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty22.01.13 16:10

Bienvenue-bienvenue, chose-Driik !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty22.01.13 17:20

Malvenue! Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?   Vous êtes pas là pour m'tuer hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes pas là pour m'tuer hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: