Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débutant Battle et skaven !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kappy
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Débutant Battle et skaven ! Empty
MessageSujet: Débutant Battle et skaven !   Débutant Battle et skaven ! Empty26.01.13 2:18

Bonjour, j'ai acheter deux boites iles de sang, et j'ai fais une liste skaven a 800 points :

Seigneur de guerre : Bouclier, Talisman (svg 4+ invu), épée d'escrimeur 174 pts

Technomage avec Magie niveau 2, condensateur d'énergie magique, mousquet a malpierre 135 pts

25 guerriers guerrier de choc : porte etendard et un musicien, lance et bouclier, un mortier a globle 126 + 65 pts

25 guerriers guerrier de choc : porte etendard et un musicien, lance et bouclier, un lance feu 126 + 70 pts

2 rat ogre + maitre 88 pts

j'aimerais votre avis et me conseiller et augmenter ma liste a 1000 points pour ma prochaine partie

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Débutant Battle et skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Débutant Battle et skaven !   Débutant Battle et skaven ! Empty26.01.13 11:28

Salut donc deja je te conseil de poster ta liste d'armée dans la bonne section.

Ensuite pour te conseiller sur ta liste c'est un peu compliquer comme ça.
Est ce que tu joue tout le temps a 800pts ou a un autre format? Quel adverssaire? Quel milieu, tournois, amicale?
Revenir en haut Aller en bas
Kappy
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Débutant Battle et skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Débutant Battle et skaven !   Débutant Battle et skaven ! Empty26.01.13 13:08

En faites on va augmenter petit a petit, c'est de l'amical, et je peux jouer sois contre l'empire, Ogre, elfe noir ou nain j'aimerais une liste de 1000 point voir 1200 pts !
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Débutant Battle et skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Débutant Battle et skaven !   Débutant Battle et skaven ! Empty26.01.13 16:14

Et bien, ce qu'il faut aller chercher....
J'ai rarement vue de bonne liste skaven sans esclave et sans rats géant.

Donc, la boite du bataillon me semble être une bonne idée. En plus, il y a même des moines pour te donner une futur unitée marteau ;-)

Sinon, si tu connais quelqu'un qui joue elfe, une 2e voir même 3e boite de l'ile des sang vous donnes beaucoup de figurine pour pas trop cher et te donnera de quoi faire une liste à 1000 pts le fun avec beaucoup de figurine (la force des Skaven).

Moi c'est exactement ce que j'ai fais avec un Haut elfe. 3 boites ils des sangs :
-3 techno: quand tu joueras plus de point. Fort probablement, tu que en auras 3 dans ta liste.
-3 seigneur : Un que j'ai perso convertie en chef GB et un en seigneur. (le 3e, je ne l'utilise pas)
-120 skavens : (ça, c'est certain que ce n'est pas perdu Débutant Battle et skaven ! 321244
-3 mortiers et 3 lance flame (également très utilisé).
-6 RO avec 3 maitres en bonus Débutant Battle et skaven ! 539235

En plus, tu divises le coup de la boite en deux avec ton ami Débutant Battle et skaven ! 220655


Dernière édition par superroyer le 27.01.13 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappy
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Débutant Battle et skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Débutant Battle et skaven !   Débutant Battle et skaven ! Empty26.01.13 18:25

C'est ce que j'ai fait avec les boites j'en ai deux ! Reste plus que a trouver un bonne liste à faire
Revenir en haut Aller en bas
csharpmao
Guerrier des clans



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2012

Débutant Battle et skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Débutant Battle et skaven !   Débutant Battle et skaven ! Empty26.01.13 20:03

Hello,

Les esclaves et les rats c'est bien beau, mais ce qu'il te manque c'est une grande bannière.
Pour les skavens, quelle que soit la taille de l'armée, elle est nécessaire.
Et si tu n'as pas la figurine, tu peux toujours convertir ton deuxième seigneur, comme superroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant Battle et skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Débutant Battle et skaven !   Débutant Battle et skaven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant Battle et skaven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: