Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)

Aller en bas 
4 participants

Quel texte voulez vous lire ? (lire la description avant de voter )
Hells Island : Decadence
 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Vote_lcap50% Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Soeurs des ténèbres
 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Vote_lcap25% Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Dreams Network
 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Vote_lcap25% Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty07.02.13 0:43

2013 est déjà bien entamé et me voilà qui me ré-attaque à l'écriture. Trois projets ont germés dans mon esprit:

- Le premier n'est autre que le deuxième tome de Hells Island, Decadence. Je suis conscient que vous risquer d'être influencé en sa faveur car certains d'entre vous attendent sa suite avec impatience. Je ne laisse pas tomber le projet à l'eau rassurez vous. Mais je veux faire une pause de quelques mois pour me consacrer à l'un des projets ci-dessous. Maintenant, il est clair que si vous me réclamez en priorité Hells Island, et bien je ferais du Hells Island.

- Soeurs des ténèbres, ou l'histoire de deux elfes, une Asure et une Druchie, nées esclaves en Nagaroth et ayant grandis ensembles. Leur histoire commencera dans la douleur et la peur, une quête de liberté qui ne sera pas aisée, une quête de douleurs. L'évasion, la traque, le refuge ... tout ça est encore loin, les murs du palais les encerclent. Elles n'ont nul part où aller, elles ne savent nullement quoi faire, mais elles savent une chose, elles ne reviendront plus jamais ici. Soeurs par la souffrance, ni Asure, ni Druchie, justes esclaves.

- Dreams Network, le récit d'une fin du monde. Mais si on imagine l'apocalypse de bien des manières: cataclysmes, anéantissement, guerres, pandémies, corps célestes ... on a toujours cru que notre destruction serait physique. Jamais, non jamais, on aurait cru que notre fin aurait lieu dans nos esprits. L'armageddon est arrivé, il a frappé sans prévenir, à une date qui n'évoque rien. Nul ne sait d'où il vient ou ce qu'il veut, plus personne ne bouge, plus personne ne parle, plus personne ne pense. Ils se contentent de respirer, et de rêver, ensembles.

Je vous laisse me donner vos avis, je m'attend à une demande majoritaire d'Hells Island, maintenant plutôt que d'ici quelques mois d'attente. Mais qui sait, je pourrais être agréablement surpris. Quoi qu'il en soit, je me plierai à vos avis.

En bonus, je vous mets le Background de mon armée du chaos que je viens juste de terminer: Le Carnaval de grand-père Nurgle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty07.02.13 19:48

Moi je vote Dreams Network car je suis curieux. Une fin du monde qui n'est pas physique. Juste le temps s’arrête. Plus rien ne bouge. Mais l'on rêve, donc on n'est pas mort. Bizarre, il faut que je vois ça. Et puis Hells Island peut attendre, mais la fin du monde n'attend pas !



Je ne sais pas ce j'ai le droit de poster ici, donc si je n'ai pas le droit, envoyer moi un message privé et je le supprimerai (mon poste, pas le message privé)
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty08.02.13 21:43

Je trouve que l'idée de sœurs des ténèbres pourrait être bien dans le genre Roman sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty09.02.13 16:38

j'ai voter hell Island car je suis impatient même si les autre texte on l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty18.03.13 19:49

Deux votes partout ! Sale bande de troll ! Quoiqu'il en soit, je m'attaque à l'écriture de Dreams Network  Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) 977754
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty18.03.13 19:58

Ok de toute façon c'est ce que je voulais. J'attend ton nouveau texte avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty18.03.13 22:20

 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) 394135  Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) 828854 Sad Quand est ce que tu écrira la suite de hell Island ? Sad  Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) 828854  Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) 394135

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)    Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir quel texte vous préférez ? (+ Bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: