Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie GWS 2013

Aller en bas 
+7
Dext
hebus
Bigweed
Driik
Rat-T
rhonono
Deepali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty19.02.13 16:15

Driik a écrit:
Et niveau attribut des domaines ? Vous avez des idées ? ( Qu'elles soit sérieuse ou non ^^ )

Un dé supplémentaire si un morceau de Malepierre à été consommé (en plus de celui de base)

alexy999 a écrit:
Sinon dans les objets quand on regarde ce qu'il reste dans les nouveaux LA, on a souvent un objet par divinité quand il y en a plusieurs (chaos for best exemple) et en moyenne 2-3 armes, 1-2 armures, 1 talisman, 1-2 objets enchanté, 2 bannières et 1-2 objets cabalistiques. Neuf objets en tout, bien que le chaos dispose de plus de choix de par ses dons. A mon humble avis, voici ce qu'il devrait nous rester:

La lame fatale
La lame suintante (Eshin)
Une armure d'éclats de malepierre OU du bord du monde
Le talisman en peau de rival
La fusée funeste (Skryre)
Le breuvage OU le skataplasme (Moulder)
La bannière d'orage
La bannière pestilentielle (Pestilien)
Le condensateur
Les fragments

Très bonne liste, sa ne serait pas improbable que cela ressemble à ça... j’espère juste qu'on aura encore le droit à la bannière sacré du Rat-cornus

ça serai cool qu'ils remettent les armées spécifiques au Clan Majeur comme dans la précédente version du LA.
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty19.02.13 19:27

Bannière d'orage pas obligatoire sachant que l'on a la tempête warp Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty19.02.13 19:43

oOBro0kOo a écrit:
Bannière d'orage pas obligatoire sachant que l'on a la tempête warp Wink

qui ne marche pas contre les machines de guerres... tu sais ces gabarits F5 des nains qui touche 20GdC d'un coup ou ce canon F10 qui réduit en charpie au premier tour ton abomination.

la bannière d'orage c'est un peu une signature skaven comme la lame fatale (arrivée dans le supplément magie de la V4), le globe des vent mortels (qui etait le tir des globalier attachés au unité de GdC en V4) ou la lame suintante
bon mes brassard de puissances qui donnait F8 au maitre assassin aussi mais il ne sont plus là (aller je verse ma larme car j'ai toujours pas digéré)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty19.02.13 20:18

Je ne sais plus où je l'avais posté, mais à mon sens des attributs de domaines avec Bonus/Malus seraient intéressant. Un sort de la ruine lancé correctement permettrait à une unité à X pouces de lancer trois dés et de ne garder que les deux plus bas lors des test de commandement de ce tour, alors qui si un lancement de sort échouait ou était dissipé, alors une unité à X pouces devraient aussi lancer trois dés pour les test de commandement de cette phase mais devrait garder les deux plus grands résultats. Pour la peste, un sort lancé correctement obligerait un ennemi à X pouces à réaliser 1D6 test d'endurance sinon perte d'1PV alors qu'un échec ou une dissipation ferait de même pour une unité alliée à X pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty19.02.13 20:20

J'adore voir mon adversaire trembler parce qu'il joue une full tir et qu'il y a un grande possibilité que ce rat porte une bannière qui va lui faire foiré deux tiers de ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty19.02.13 21:13

Et pourquoi pas une unité de vermine de choc monté sur des RO Sortie GWS 2013 - Page 2 531510 ?
Pitié me changer pas mon LA Sortie GWS 2013 - Page 2 394135
Revenir en haut Aller en bas
SkaBob
Guerrier des clans
SkaBob


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Hossegor / Landes
Date d'inscription : 21/01/2012

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty19.02.13 22:39

Citation :
Une cavalerie monstrueuse oui, mais Eshin alors, qu'il y ait au moins une unité de ce clan dans les choix rares

Une cavalerie légère Eshin ce serait sympa !
Des CN ou CE sur des skaven wolfrat.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 1:24

Cependant, les skaven, avec les nains, ont toujours été une armée sans cavalerie, je ne sais pas si on doit vraiment s'attendre à la voir débarquer du jour au lendemain dans nos LA Sortie GWS 2013 - Page 2 234476 ?
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 8:56

Les figurines naine chevauchant des ours qui viennent de sortir chez, je ne sais plus qui, est ce une prémonition d'autre créateur de figouz ? En tout cas je pense cela possible, un ours a le pas lourd du coup il avancerai peut etre à 6/7ps.

Et pour les skav´ je vois bien des chauves souris moi...

@ rhonono : exact pour la tempéte :p
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 9:39

j'ai moi même soumis cette hypothèse en premier il y a de cela quelques semaines, mais maître Rohnono a (comme toujours) raison, de la cavalerie chez les nains, c'est comme de l'artillerie chez les CV ou des tireurs chez les GDC ou encore du volant chez les skaven. Pour eux, une infanterie monstrueuse Golem à vapeur / Statues runiques est bien plus probable que de la cavalerie monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 11:32

De tout façon on aura de la cavalerie monstrueuse, c'est inevitable.

GW en met partout, tout le new LA qui sont sortis y ont droit, je vois pas pourquoi on ferais exception.
Je serais même pas etonné qu'ils nous sortent un autre monstre qui vole, ( du style le clan moulder qui capture une chimère dans les desolations nordique et fais quelques "test" dessus)


Je me rappele encore de la sortie du chaos, personne me croyais quand je leur disais qu'ils auraient des cavaliers sur juggernaut et pourtant........
Donc pour moi tout les livres qui vont sortir auront leur cavalerie monstrueuse et leur volant si ils ne l'ont pas deja.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 12:00

alexy999 a écrit:
j'ai moi même soumis cette hypothèse en premier il y a de cela quelques semaines, mais maître Rohnono a (comme toujours) raison, de la cavalerie chez les nains, c'est comme de l'artillerie chez les CV ou des tireurs chez les GDC ou encore du volant chez les skaven. Pour eux, une infanterie monstrueuse Golem à vapeur / Statues runiques est bien plus probable que de la cavalerie monstrueuse

Je ne pense pas qu'il serait impossible de voir de la cavalerie chez les Nains. Apres tout, le Chaos à bien une artillerie et les RdT on bien un catapulte. Ils l'ont pas mis chez les CV vue qu'ils ont déjà bcp de choix je pense.
La figurine de cavalerie monstrueuse Nains existe sur Scribor Miniature:
Sortie GWS 2013 - Page 2 War_be10

Ça à de la gueule quand même ! (Au passage, se site redonne vraiment vie aux figurines Naines...)
Donc cela pas parait pas improbable qu'ils aient une cavalerie monstrueuse sur Ours de Guerre. Apres tout, tout le monde en as donc ils en auront une...

Ensuite, soit ils donnent, en plus, une unité d'infanterie monstrueuse (Golem à vapeur) et un Gros monstre qui casse tout (Statue Runique), car tout le monde à une grosse unité qui défonce tout mtn: Abo (skav), Ghorgon (HB), Mégastodonte (RO), Arachnarock (O&G), Sphinx de Guerre de Khemri (RdT), Carnabrute (GdC), etc..., soit ils leur donnent une des deux...

Pour nos Skavens, je pense qu'ils augmenteront le choix de seigneur car deux ça fait short. Je vois bien un seigneur de chaque Clan Majeurs (Maitre Assassin, Technomaitre, Maitre Mutateur et ArchiDiacre de la Peste). De plus, pour le fluff (1ere fois que j'utilise se mot cheers ), ils pourraient mettre enfin le Clan Mors comme Clan Majeur (ou presque) ce qui permettrai de mettre le profil des vermines de chocs, comme ceux de Queek, en choix de d'unité de base sans avoir besoin de Queek dans son armée. Et de plus, ils pourront introduire la cavalerie monstrueuse comme création du Clan Mors (Vermine de choc aux hormones sur des Grands Rats du Clan Moulder)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 14:59

Comme je te l'ai dit, je sais très bien de quoi tu parles pour l'avoir abordé bien avant toi:

alexy999 a écrit:
Les nains

De l'infanterie de masse ce ne serait plus du nain ... des bêtes c'est fort peu envisageable ... reste la cavalerie lourde. Dans l'univers fantastique, les nains sont souvent associés aux sanglier (pas de pot le sanglier est la monture orque) ou au taureau (pas de pot c'est la divinité de leurs frères chaotiques) ... RESTE L'OURS !!!

En cherchant un peu j'ai dégotté une gamme de figurine dans laquelle on peut trouver ceci:

Spoiler:

Après tout l'ours se trouve dans presque toutes les montagnes du monde et c'est un animal très noble.

Mais ça reste improbable, ce n'est pas parce que tous les LA refaits actuellement ont eu une cavalerie monstrueuse que ça va continuer. Empire, Rois des tombes et guerriers du chaos ont toujours étés des armées avec beaucoup de cavaliers ayant un rôle important. Les ogres ont reçus des férox pour les pousser un peu vers le haut. Les O&G et les CV n'ont rien eu de tels. Je ne suis même pas sûr que les HL y auront droit et pourtant c'est l'armée à thème Jurrassik Park. Bon, avec la perte de la célérité, les HE auront peut être leur lion blanc montés mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 15:07

Bigweed a écrit:
De tout façon on aura de la cavalerie monstrueuse, c'est inevitable.
GW en met partout, tout le new LA qui sont sortis y ont droit, je vois pas pourquoi on ferais exception.
C'est marrant, mais j'ai beau retourner les LA des Comtes-Vampires et des Orques et Gobelins, je n'en vois pas...
Ce qui fait deux bouquins sur six qui en sont dépourvus, soit le tiers.
Je pense qu'on a pas la même définition du "partout" Sortie GWS 2013 - Page 2 34102
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 15:41

alexy999 a écrit:
Comme je te l'ai dit, je sais très bien de quoi tu parles pour l'avoir abordé bien avant toi:

Autan pour moi, j'avais pas compris qu'on faisait allusion aux mêmes figurines ^^.

Edit: je n'avais pas vue ton sujet sur "Les nouvelles unités des futurs LA"

Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 17:31

Mais vous inquiéter pas on auras de nouvelle unité qui iront a l'encontre du fluff lorsque notre nouveaux LA sortira. Histoire de continuer le massacre du fluff des univers de Games. Meme si le fluff de battle et de toute façon trop conventionnel et les personnage n'ont aucun charisme (sutout comparé a 40k). Exellent exemple Archaon contre Abaddon. L'un a une personalité et une histoire l'autre non. Je vous laisse deviner lequelle. Meme si le fluff de 40k commence a etre entaché de nouvelle unité qui n'ont rien a y faire (vive le stormeraven chez les ultramarant). Bref vivement la sortie de notre prochain LA, je sens que je vais pouvoir rigolé un bond cout (surtout si il sorte de la cav monstrueuse).
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty20.02.13 20:41

von Schreck a écrit:
Bigweed a écrit:
De tout façon on aura de la cavalerie monstrueuse, c'est inevitable.
GW en met partout, tout le new LA qui sont sortis y ont droit, je vois pas pourquoi on ferais exception.
C'est marrant, mais j'ai beau retourner les LA des Comtes-Vampires et des Orques et Gobelins, je n'en vois pas...
Ce qui fait deux bouquins sur six qui en sont dépourvus, soit le tiers.
Je pense qu'on a pas la même définition du "partout" Sortie GWS 2013 - Page 2 34102

C'est vrais 2 sur 6 n'en ont pas, ce qui fais quand même 68% des armée warhammer qui en ont Rolling Eyes
Toi tu vois le verre a moitié vide et moi je le vois a moitié plein chacun sont truc.

Autrement les CV ont eu tellement de nouvelle entrée que c'est tout comme, horreur des crypte Vargheist, emissaire d'outre tombe (tiens de la cavalerie) morthys
Les O&G ont eu pas mal d'entrée surtout des monstre Archnarok, squig broyeur ce que niveau monstre est pas mal du tout, pas besoin de leur collé de la cavalerie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie GWS 2013   Sortie GWS 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie GWS 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: