Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (2500 pts): clan pestilien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olaf
Esclave
Olaf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2013

(2500 pts): clan pestilien Empty
MessageSujet: (2500 pts): clan pestilien   (2500 pts): clan pestilien Empty21.02.13 21:07

Maljour à toi qui me lis !

je post cette liste d'armée en vue d'acheter prochainement les figurines, et donc je demande conseil sur le plan stratégique et si il n'y a pas un truc ou une grossière erreur sur la composition dans son globale.

après je ne cherche pas une liste ultra optimisée sinon je choisirai une liste plus classique, mais tout de même je cherche à respecter le fluff du clan pestilien tout en ayant une armée compétitive!

ce qui donne cela:

seigneur: 470 pts

Skrolk= 470 pts


heros: 354 pts

prêtre de la peste:
fléau,
creuset de la peste,
pendentif macabre,
= 284 pts

chef PGB= 70 pts


unités de bases: 912 pts

40 esclaves avec musicien= 82 pts

40 esclaves avec musicien= 82 pts

40 esclaves avec musicien= 82 pts

1 fléchette de rat géant= 23 pts

1 fléchette de rat géant= 23 pts

40 moines de la peste avec musicien et étendard et bannière pestilentielle= 325 pts

40 moines de la peste avec musicien et étendard= 295 pts


unités spéciales: 320 pts

10 encenseurs à pestes= 160 pts

10 encenseurs à pestes= 160 pts


unités rares: 435 pts

catapulte de la peste= 100 pts

catapulte de la peste= 100 pts

abomination de malefosse = 235 pts


total= 2491 pts


stratégie:
les esclaves sont là pour occuper l'ennemi,
les moines avec creuset et les moines avec skrolk et PGB sont là pour balancer des pains,
les fléchettes pour rediriger les unités adverses et pourquoi pas attaquer les machines de guerres et perso isolé,
les encenseurs sont des unités de soutien des moines, (attaques de flanc ou autre)
les catapultes vont essayer d'affaiblir les cibles des moines
et l'abo est le soutien générale de l'armée, elle ira donner un coup de griffe là ou il y aura besoin d'elle!

voilà je n'ai que peut d'expérience en termes de jeu et encore moins avec les skavens, donc dite moi si cette liste à des chances de remporter des victoires sachant que je joue depuis peut contres toutes sorte de races.

merci d'avance pour vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

(2500 pts): clan pestilien Empty
MessageSujet: Re: (2500 pts): clan pestilien   (2500 pts): clan pestilien Empty21.02.13 23:04

Maljour l'Ami

Pour une liste clan pestilien. Rien a redire.
C'est certain que ce n'est pas ce qui a de plus optimisé, mais pour le thème, ça me semble bon.

J'espère que tu nous feras des rapports de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(2500 pts): clan pestilien Empty
MessageSujet: Re: (2500 pts): clan pestilien   (2500 pts): clan pestilien Empty22.02.13 13:05

quelques questions :
comment gères tu :
les monstre (abo, archno, hydre, dragon, sphinx, TAV...) ?
les machines de guerres ?

pourquoi aucun champion dans les moines vu que tu as des perso dans les 2 unités ?
ta GB est a poil, dans une unité de CaC tu n'as pas peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Esclave
Olaf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2013

(2500 pts): clan pestilien Empty
MessageSujet: Re: (2500 pts): clan pestilien   (2500 pts): clan pestilien Empty22.02.13 23:06

tu me pose les bonnes questions rhonono !

pour les monstres et autre gros bidule, et bien effectivement je n'ai pas grand chose, mis à part l'abo mais c'est pas vraiment son rôle,
je pourrais remplacer une catapulte par un canon, je perdrai un peu en fluff pestilien, mais je gagnerai en opti !

pour les machines de guerre, et bien là c'est pareil, des coureurs d'égouts serai préférable , je pourrai remplacer 5 encenseurs par 5 coureurs !

pour les champions des moines, je n'ai pas bien saisi leur utilité, mais si tu me pose la question c'est qu'ils doivent être important, genre accepter les défis à la place des perso !

et pour la GB à poils, je la vois plutôt derrière les premier rangs, mais là encore je n'ai pas encore bien étudier le problème.

de toutes façon il va falloir que j'arrive à allier efficacité et pestilence ensemble,

Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

(2500 pts): clan pestilien Empty
MessageSujet: Re: (2500 pts): clan pestilien   (2500 pts): clan pestilien Empty25.02.13 21:04

Bon moi j'aime toujour pas le seigneurs (y a tellement plus optimisé). Ensuite les catapultes ne sont vraiment pas terrible. Avec des touches de force 2 meme des gobs ont des chances élevé de survivre. Il faudrait la combotté avec un décrépitude pour pouvoir profiter de sa capacité contre les sauvegarde mais décrépitude n'a que 12 ps de porté. Du coup c'est vraiment pas génial. Après dans une armée a théme je peut pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2500 pts): clan pestilien Empty
MessageSujet: Re: (2500 pts): clan pestilien   (2500 pts): clan pestilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2500 pts): clan pestilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Le clan pestilien
» Clan Pestilien a 2500pt.
» [2500] de clan Skyre
» Arme full clan pestilien ?
» [2500] Le clan Mors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: