Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RolePlay pour Skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty03.07.05 12:30

Si vous ne connaissiez pas ce qu'est un Rp , aller tout d'abord voir sur un forum telle que le liber ou meme http://taverneaventuriers.forumactif.com !
Pourquoi pas créer un Rp dans Malefosse ?! Cela ferait revivre un peu le forum et ca serait sympa ...
Je résume le systeme du Rp : Celui qui s'occupera du RP créer une histoire , un but ... bref une quete à accomplir . Les membres qui le souhaitent s'inscrivent en affichant leur liste personnelle ;
en gros :
Nom :
Pseudonyme, titres :
Age :
Race :
Allégeance :
Métier :
Taille (à peu près) :
Poids (à peu près) :
Equipement :
Description physique :
Détails à savoir :
Après que quelques personne se sont inscrit (au maitre du jeu de choisir) le rp peut commencer . On se limite à un message par jour (voir plus , mais ceci évite à une personne qui n'est pas venu depuis 1semaine de trouver 40message à lire..) . Ensuite , tout les inscrit décrivent les action de leur perso , les dialogue ..etc ...
Si on crée cela , je veux bien etre modo de la section , et j'afficherai les regle du Rp ^_^ .
Frak décidera (meme si jle voit plus trop -_-' )
A++ , Ikrich , qui espere que sa ferait bouger un peu le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty03.07.05 14:42

J'avais eu la même iodée, puis j'en ai parlé avec Frak' par MP (a plus msn), mais le dernier message est resté sans réponse Shit .
Mais si Frak' est d'accord (cheers), et si cela ne te gêne pas bien sûr, je veux bien t'aider a modérer...
(de toute façon j'y participerais sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty03.07.05 15:31

je comprends pas en quoi consite un role play comme ça.
parce que dire "je fait ça" ou "ça" bah euh....

faudrait m'expliquer en fait.

même en allant regarder l'auter forum, toujours pas compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty03.07.05 17:18

Bah c'est simple , tu invente ce que fait ton perso , décrit ton environnement , les autre perso .... on ne peut pas tuer d'autre PJ mais on invente les Pnj et on peux les tuer .
Ensuite y'a une quete principale pis après c au membre de faire l'histoire ... Lis les autre Rp des autre forum , tu comprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty08.08.05 20:01

Alors ? M'sieur Frak' ? La réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty09.10.05 20:42

Je relance le post ...
On attend toujours ta rep' Frak' !!!!!!
Ca ferais peut etre un peux revivre le forum !
On fait une section Rp dans "Skaven mon ami" , et on ouvre les post de Rp à l'intérieur !
Je veux bien en crée un de Rp pour l'ouverture ... et pourquoi pas en crée plusieurs a la fois par la suite , si cela fonctionne !
Fraaak on attend la reponse (sinon tu m'envoie par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty10.10.05 13:44

Citation :
on ne peut pas tuer d'autre PJ mais on invente les Pnj et on peux les tuer .

Pff, du roleplay classique de bourrin...Vive les jdr d'enquêtes et de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty10.10.05 20:22

Nan justement le bourrin est trop abusé ... il ne dure pas non plus longtemps .
En gros le plus souvent , tu incarnera un guerrier des clans ou un coureur nocturne (bourrin ça ?!?! Shocked )
Bien sure on ne peux bien sure pas tuer les Pj (sauf SUPER cas Exceptionnel) mais les Pnj entreront dans le scénario quand je l'anoncerais avec la suite de l'aventure ...
Il y a bien sure de la "réflexion" et des surprises Smile et du Suspens bien sure Wink
Pis si tu n'aime pas , n'y joue pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty11.10.05 12:37

Citation :
Pis si tu n'aime pas , n'y joue pas

nan, mais bon les shémas salle/monstres/potions des soin/boss/trésor....

M'enfin si on la joue intrigue à la skavens, ca peut fortement le faire (mais dans ce cas, la tuation de pj va etre possible;..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty15.10.05 0:10

En tant que représentant de l'équipe de modération, je répondrai : "non". Wink

Forum trop peu important pour un projet de ce genre.
Manque des structures nécessaires.
Manque de membres motivés et compétents.
Manque de membres tout court.
Aucune organisation.

Kniff²
Meuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty15.10.05 14:36

Areumh je ne vois pas de blem d'organisation , je demande juste un 1er avis avant de pouvoir lancer cette organisation.
Le forum est largement assez grand pour ouvrir des rp , les rp sont constitué de 5-6 joueurs pour commencer.
Je ne comprend pas le "manque de structure".
Pour le nombre de membre motivé et compétent , je ne vois aucun probleme sur la compétence (ca s'apprend) et la motivation :on ne peut rien savoir des membre sur ce sujet , on a pas encore ouvert de rp sur ce forum!
Enfin si cest non , cest non -_-' peut etre faudrait il faire un vote entre modo ?
En tout cas jevais peut etre vous écouter mais moi j'ai donner mon avis et mes réponses Wink
Je pensais bon d'essayer pour tenter de rescussiter le forum , car il est un peu (beaucoup) mort ...
-- Ikrich -- je viendrais a l'enterrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RolePlay pour Skavens Empty
MessageSujet: Re: RolePlay pour Skavens   RolePlay pour Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RolePlay pour Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: