Malefosse Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW) |
| | (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 09.03.13 22:44 | |
| Alors voila, samedi prochain je vais faire une bataille à GW, en équipe. Ma liste n'est pas optimiser, ce n'est pas grave, mais j'aimerais que vous m'aidiez un peu. Liste d'armée skavens "" : 890 points
- héros
- 1 Chef (115pts)
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : grande bannière(25pts);
- objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);
1 technomage (65pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); unité de base30 Guerrier des clans (155pts)coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 30 Guerrier des clans (155pts)coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 1 Meute de rats géants (23pts)coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;1 Meute de rats géants (23pts)coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;unité spéciale1 rats ogres (264pts)coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netAlors, le technomage sera là pour spammer malefoudre. Le technomage et le PGB vont dans un paquet de guerriers des clans et essayeront de ne pas engager le corps à corps. L'autre unité de guerriers des clan sera la pour la protéger ou peut-être achever une petite unité ennemie. Les rats ogre, je sais que ce n'est pas très optimiser, mais c'est pour le fun. Ils essayeront de tuer et déchiqueter tous ce qu'il pourront. Les fléchettes sont là pour protéger les rats ogres de la redirection et des unité qui peuvent les retourner. Et le canon, ba... il remplira son rôle de canon, attendrir les méchants pour aider les rats ogre Il me reste 10p, je ne sais pas quoi en faire. Merci de vos conseil
Dernière édition par Watman le 10.03.13 14:30, édité 1 fois | |
| | | superroyer Grandes-griffes
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 09.03.13 23:17 | |
| Et bien, pour ta GB, les deux pts pour le bouclier me semble vraiment indispensable. Surtout qu'il ne sera pas vraiment caché dans une unité bunker. Désolé, mais si tu garde une unité de GdC à l'arrière, tu auras une seule unité de GdC et RO à l'avant. Je doute que tu seras en mesure de cacher ton bunker avec si peu.
Pour ton tecno lvl 1, le condensateur me semble tout indiqué.
manque 12pts. Dans l'unité qui n'aura pas le tech et la GB, tu peut retirer le grandes griffes et un GdC. Ça donne 999,5pts.
Évidement, j'aimerais bien l'idée de placer sur ton tech une fusée, mais c'est selon ce que tu aimes.
Finalement, ton général (Le techno) a un CD 5. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup avec les RO qui ont frénésie et seulement une petite unité de RG devant pour contrer ce problème. Sous cette optique, je propose plutôt de retirer une unité de GdC pour deux unités d'exclaves. Tu vas même sauver quelques pts. Maintenant que tu as deux unités d'esclaves, tu peux faire de ton autre unité de GdC, ton unité bunker. S'il devient ton unité bunker, tu peux en retirer quelques uns pour gagner quelques pts. Avec ces pts, tu peux aller chercher un chef pour 45pts avec CD 6 et comme tu auras Techno, Gégé, GB, EMC : tu vas pouvoir placer celui que tu veux protéger au 2e rang.
NB: Tu auras peut-être même assez de Pts pour la fusée. Idéal pour lancer sur l'unité qui peut causer des problèmes à tes RO.
Quand dis-tu ? | |
| | | Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 10.03.13 12:57 | |
| Mon armée est elle mieux comme ça ? Liste d'armée skavens "Pour Skarogne !" : 899 points
- héros
- 1 Chef (115pts)
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : grande bannière(25pts);
- objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);
1 Chef (47pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); 1 technomage (85pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base24 Guerrier des clans (128pts)coût : 24x4pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 1 Meute de rats géants (23pts)coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;1 Meute de rats géants (23pts)coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;30 esclave (62pts)coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 30 esclave (62pts)coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale1 rats ogres (264pts)coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLe PGB n'a pas de bouclier car l'armure de fer-argent donne une sauvegarde 2+ qui ne peut pas être améliorer. Je n'aime pas jouer de techno fusée si je n'ai pas de prophète pour lancer évasion, à chaque fois que j'en joue une sans évasion, elle ne fait rien. ou alors je joue cette liste d'armée : Liste d'armée skavens "Répandre la corruption" : 885 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (93pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
héros1 Chef (72pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); 1 technomage (85pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base1 Meute de rats géants (23pts)coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;22 Guerrier des clans (119pts)coût : 22x4pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(11pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 30 esclave (62pts)coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 30 esclave (62pts)coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale1 rats ogres (279pts)coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); rat-ogre de maître(15pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netIl reste quelque points pour équiper un héros. Mes 3 héros vont dans les GDC. Mon général est le seigneurs de guerre. Le techno spam malefoudre. Le PGB est au 2eme rang de l'unité de GDC, donc il n'est pas trop lourdement protéger. Les rats-ogre ont un champion. Mais il y a une fléchette de moins. Selon vous quelle est la meilleure des 2 listes Merci,y a t-il des choses à modifié dans la meilleure liste ? Bizarrement, j'ai cru avoir posté une réponse hier, mais non | |
| | | superroyer Grandes-griffes
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 10.03.13 17:02 | |
| Celle avec le seigneur me semble bien mieux. Surtout avec un CD de 7 | |
| | | Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 10.03.13 17:42 | |
| Moi aussi elle me paraît mieux. Il me reste quelque points dans la 2eme liste, j'en fais quoi ? | |
| | | superroyer Grandes-griffes
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 10.03.13 17:51 | |
| L'option la plus simple reste un techno pour 15 pts. Pour 15 pts tu as un meilleur CD dans ton unité d'esclaves et il sort avant le CaC pour bloquer et gagner un tour. Pas trop mal pour si peu. Sinon 7 esclaves de plus et tu seras à 899pts | |
| | | Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 10.03.13 17:56 | |
| Je préférerais un petit objet magique,car la il n'y en a pas beaucoup dans ma liste | |
| | | superroyer Grandes-griffes
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 11.03.13 2:09 | |
| Icône de Fer Maudit (5pts) : SVG INV. 6+ VS machine de guerre pour toutes ton unité bunker.
Avec le 10pts qui reste tu peux prendre : Graine de renaissance (10pts) ou 5 esclaves. *Je préfère les esclaves, mais c'est selon le goût.
| |
| | | Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 11.03.13 19:55 | |
| Liste d'armée skavens "Répandre la corruption" : 900 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (98pts)
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : Icône de Fer Maudit (5pts);
héros1 Chef (72pts)coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); 1 technomage (85pts)coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base22 Guerrier des clans (119pts)coût : 22x4pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(11pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 1 Meute de rats géants (23pts)coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;32 esclave (66pts)coût : 32x2pts = 64pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 33 esclave (68pts)coût : 33x2pts = 66pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale1 rats ogres (279pts)coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); rat-ogre de maître(15pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts)coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netJ'ai rajouté un "Icone de fer Maudit" pour la protection du bunker. Et des esclaves pour renforcer leurs stabilités | |
| | | superroyer Grandes-griffes
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 12.03.13 4:01 | |
| Ça me semble super. J'ai hâte de voir les rapports de batailles. | |
| | | Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! 12.03.13 9:00 | |
| Ok la partie C samedi. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! | |
| |
| | | | (900p) pour le fun, avec des rats ogres ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|