Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'oppose au Clan Pestilens !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty03.07.05 13:41

Sur ordre du seigneur Skritt du clan Liskit j'ecris ce message.Nous nous opposons à ces etres hirsutes pour les raisons suivantes :
1:Frenetique
2:Cher
3:Noyau,les encenseurs restent prés des moines,le mortier c'est sympa.
4:Ventilateurs !! cc3-f3 = 4+ 4+ 4+(ou mieux)

Si vous etes pour ces etres putrides,mettez vos arguments ici !!

Le clan Liskit vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty03.07.05 15:16

Citation :
1:Frenetique
oauis, +1 attaque, + arme de base supplémentaire, = 3 attaques par gars + le champion, si tu met pr rangs de 7, ça fait un total de 22 attque sur un rangs, c'est bien!
et puis pas pouvoir les contrôler ça peut être marrant! Rolling Eyes

Citation :
2:Cher
en prix, maintenat c'est comme un régiment normal, si vous trouvez ça trop cher, achetez sur artgamer....
en pts, ça coute pas plus cher qu'un guerriers des clans, juste un pt de plus je croit.

Citation :
3:Noyau,les encenseurs restent prés des moines,le mortier c'est sympa.
ça devient le noyau, mais tu complètes avec des guerriers des clans (je me souviens plus du nom dans la liste lustrie....) .

Citation :
4:Ventilateurs !! cc3-f3 = 4+ 4+ 4+(ou mieux)
je comprend pas trop là...
mais bon, endurance de 4!

ils sont peut être pas résistant, mais assez puissants, si il y aviat les deux, il y aurait un coût de guerriers du chaos.
alors un mdp a 6 pts e un guerriers du chaos a plsu de 20 pts, mon choix est vite fait!

et puis j'aime bien peindre la peste! drunken

voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty03.07.05 17:51

Le clan Liskit savait repondre à ce genre d'arguments...
OK,plein d'attaques mais vu qu'ils ont cc3(touche sur 4+)f3(touche sur 4+) et qu'ils n'annulent pas les svg d'armures...Ben 1 mort ?

Pour le prix c'est 6 mais faut leur mettre les 2 armes de bases = 8 pts,choix special soit presque le double d'un gdc qui est nettement mieux avec 4+ d'armure,ah oui c'est vrai les moines n'ont aucune armure...

Ce que j'affirme avec le "noyau"ca ne concerne pas Lustrie,resultat vous avez un point vert sur la table,donc les catapultes se font un malin plaisir...

Oui mon je prends le guerriers du chaos,se bat mieux,plus fort,plus de sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty04.07.05 1:29

Horde Ecclesiastique du Precheur de la Peste Bulbonix Ratz

Héros :

Prêtre de la Peste Malariax (70) :
Porteur de la Grande Bannière. (+25)
95

Prêcheur de la Peste Bulbonix Ratz (65) :
2 Parchemin de Dissipation (+50)
115

Prêtre de la Peste Stafi’Lokox (70) :
Encensoir à Peste. (+16)
86


Unités de Base :

20 Moines de la Peste (120) avec Bannière, Musicien (+15).
135

20 Moines de la Peste (120) avec Bannière, Musicien (+15).
135

20 Moines de la Peste (120) avec Bannière, Musicien (+15).
135

16 Moines de la Peste
96

16 Moines de la Peste
96

13 Moines de la Peste
78

20 Sacs à Pus
60

20 Sacs à Pus
60


Unités Spéciales :

8 Encenseurs à Peste
136

8 Encenseurs à Peste
136

8 Encenseurs à Peste
136


=> 172 figurines

=>1499



Tu trouves ça faiblard, toi ?

Citation :
1:Frenetique

C'est loin d'être inintéressant.

Citation :
2:Cher

Ca ne fait que 6 points le Moine à poil, 8 avec les armes de base additionelles... On a vu plus cher.

Citation :
3:Noyau,les encenseurs restent prés des moines,le mortier c'est sympa.

Pas dans la Liste Pestilens.

Citation :
4:Ventilateurs !! cc3-f3 = 4+ 4+ 4+(ou mieux)

Et ? On a certainement l'Endurance 4 la moins chère du jeu (après les Sacs à Pus, du coup), surtout qu'avec des Skavens, les trois rangs, la PU, ainsi que la bannière suffisent généralement à eux-seuls.

PS : La liste ci-dessus est une version fort optimisée (Encore que l'on puisse faire pire !)... Je ne joue pas ça, heing.

Kniff²
On insulte pas les Pestilentieux devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty04.07.05 11:59

Oui ben c'est sur qu'il faut pas se presenter comme ca a un tournoi sinon c'est la porte...En tout cas je reste persuadé que des frenetiqeux comme ca ne peuvent rien faire,a quoi ca sert d'avoir 20 attaques si on fait 1 mort ? a quoi ca sert d'avoir endurance 4 et pas d'armure ? choix d'unité special et le double d'un gdc...
Et hop des cavalers HE,ils s'enfuit et toi ben tu suis...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty04.07.05 16:59

est-ce que tu as déja essayé au moins une fois les pesteux?
parce que je peux t'assurer que les 20 attaques, au corps a corps, sur le flanc d'un adversaire (particulièrement cavalerie), bah tu es certain de remporter le match.
avec les blessures, le surnombre, les rangs, la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty04.07.05 17:15

Mais bien sur !! et la cavalerie l'emporte lourdement,normal ca annule pas les svg d'armures ...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty04.07.05 17:53

Nesqueek a écrit:
Mais bien sur !! et la cavalerie l'emporte lourdement,normal ca annule pas les svg d'armures ...
lol on voit que tu aime vraiment pas les pesteux!
moi j'vois ça par le côté fun a jouer, aux nombre d'attaques, et a la peinture...
après, on ne va pas te forcer a aimer et inversement, tu ne vas pas nous forcer à detester.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty05.07.05 12:15

Je vois juste que la plupart d'entre vous joue des moines de la peste,ben,moi je veux vous aider à piger que ces des mer....
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty05.07.05 12:30

Une unité frénétique est très rentable a mon avis... 3 attaques pour ce qu'ils valent en points, je truve ca pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty05.07.05 14:31

Est-ce que c'est le fait que les troupes soient frénétiques qui te pose un problème?
Moi, j'avoue ne jamais avoir jouer avec les moines mais c'était parce que je n'en avait pas.
J'ai hate d'en acheter pour les tester. Tout le monde dit que les moines sont l'unes des unités la plus puissante des skavens.

Certe leur CC et leur F ne sont pas très élevé mais leur cout et aussi faible ce qui el rentabilise. Et puis, quand on joue skaven, 4+ et 4+ pour tuer un guerrier de taille humaine, c'est pas al pour des skavens.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty06.07.05 10:31

Vous ne comprenez rien !! le moine equipé comme il se doit vaut 8 pts soit presque le double d'une guerriers des clans,dois je vous rappeller que les skavens sont une horde ?
Je recommence ma theorie du ventilateur,beaucoup d'attaques pas de mort = cc3(4+)f3(4+ ou +)svg ennemi(4+ ou +)
Ben vos 18 attaques sont vites annulées et le fait que ces troupes soient frenetiques et que juste une petite unité de volant au premier tour les enmenent au coeur de l'armée ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty06.07.05 15:30

je croit qu'on va clore le débat, il y en a qui aime, d'autre qui aime pas... (perso j'adore, c'est drôle et pas monotone a jouer)
et si personne ne les aimait, il n'y aurait pas eu de supplément lustrie.
et pour ta théorie ventilateur, les guerriers des clans ont presque les mêmes caracs, et encore moins d'attaques, donc moins de mort. Thumb down, et leur sauvegarde et compensé par la haute résistance des moines de la peste!
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty06.07.05 15:51

Sauf que l'un vaut 5 pts et est plus agile et une unité de base qui n'est pas frenetique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'oppose au Clan Pestilens !!!   Je m'oppose au Clan Pestilens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'oppose au Clan Pestilens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: