Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 Les rapports de batailles de Superroyer

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superroyer
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MessageSujet: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 17:57

1750 Skavens VS HE


Salut Frères Skavens,

Finalement, nous avons fait une game de 1750pts à la place du 1000 de prévue avec le sénario Sang et gloire.
Mon adversaire jouait Teclis*

*petite erreur. Teclis, ne veut pas 425pts, mais 475. Sa liste sera corrigé pour la prochaine fois.


Heurement pour moi Skrogneugneu m'a donner un gros coup de main pour monter une liste capable de tenir tête à Teclis fond de table qui utilise généralement le domaine de l'Ombre.
Voici notre liste Les rapports de batailles de Superroyer 321244
4 bannières + général
Beaucoup d'esclave pour rapidement foncer au CaC.
Un bon potentiel magique
Bannière de l'orage pour rire de ses Aigles et de ses nombreux tirs
CE pour arriver par derrière SURPRISE !! Les rapports de batailles de Superroyer 942

Tout ce qu'il faut quoi.
Voici la bête :

Liste d'armée skavens "test" : 1750 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (275pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 24 Guerrier des clans (128pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 30 Guerrier des clans (155pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 30 Guerrier des clans (155pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 42 esclave (86pts) :

      • coût : 42x2pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 43 esclave (88pts) :

      • coût : 43x2pts = 86pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 43 esclave (88pts) :

      • coût : 43x2pts = 86pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 10 coureur d'égouts (180pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(10pts); attaques empoisonnées(50pts);

    • 10 coureur d'égouts (180pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(10pts); attaques empoisonnées(50pts);

    • 10 coureur d'égouts (180pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(10pts); attaques empoisonnées(50pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Heureux de ma liste, j'ai fais le saut quand j'ai vue ce que j'avais en face.
48 lances avec Teclis et GB avec insensibilité vs magie (total 50 en horde)
17 Fénix avec bannière magique +1D3
15 Fénix avec ... (j'ai oublié)

Domaine de la vie.

Et bien, ma bannière de l'orage n'avait plus vraiment d'utilité. Les rapports de batailles de Superroyer 190427
Les CE en infirtration avait moins d'impacte. Les rapports de batailles de Superroyer 158420

Côté magie et bien j'ai lancé frénésie mortel au premier tour qui a été discipé et que mon PG a du oublier à cause du parchemin de Teclis. Les rapports de batailles de Superroyer 246263
Pour le reste de la parti, ma magie a été discipé ou n'a vraiment rien fait avec les invul 4+ des Fénix. Les rapports de batailles de Superroyer 394135
Ma Fusée a donné son premier fiasco à vie. Les rapports de batailles de Superroyer 116614

Au tour 4, j'ai eu le droit au 6e spell de la vie qui a emporté mon PG et ma GB d'un coup et il ne me restait plus que deux bannières. Les rapports de batailles de Superroyer 977754
Résultat : j'ai rien pris et il ne m'a rien resté.
Mon pire résultat à vie Les rapports de batailles de Superroyer 759447

Conclusion : Ne pas chercher à prévoir la liste d'un adversaire, même si ça fait longtemps qu'il joue d'une façon.


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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 18:02

Salut les Skavens !!

2e test avec cette liste VS Teclis HE, mais 1900 pts.


Cette fois, il avait fait quelque modification à sa liste:
2X 21 Fenix (don un avec bannière Magique +1D3 dés pouvoir et l'autre je me souviens plus).
Une 50e de lancier avec 5 de face EMC (bannière de guerre).

Dans l'unité de lancier, il y avait un noble avec armure magique et bouclier, un perso (le prince des Fénix qui donne rés. magique 3), sa GB bannière (+1D6 à la RC) qui était un 2e rang et finalement Teclis qui était également au 2e rang.

De mon côté :

Prophète Gris, Niv4 de la Ruine, Parchemin de Pouvoir (275pts)
Chef Porteur de la Grande Bannière, Bannière d'orage (120pts)
Technomage, Niv1 de la Ruine, Fusée Funeste, Condensateur d'énergie magique (115pts)

30 Guerriers, boucliers, EMC, mortier (220pts)
30 Guerriers, boucliers, EMC (155pts)
30 Guerriers, boucliers, EMC (155pts)
50 Esclaves, M (102pts)
50 Esclaves, M (102pts)
50 Esclaves, M (102pts)

10 Coureurs, frondes empoisonnées (180pts)
10 Coureurs, frondes empoisonnées (180pts)
10 Coureurs, frondes empoisonnées (180pts)


Le sénario était Rencontre fortuite.
mes Spells : Malefoudre/Frénésie/Geyser/13e+malfoudre sur techno
HE : tous ceux de la vie

Pour les réserves, j'ai été chanceux. Seule une unité d'esclave.
Pour les HE. Rien.


Je me suis donc déployé de manière a avoir les deux unités d'esclave en face. De façon à le garder sur place le temps que mes GDC arrive par les flancs et que mes EC puissent arriver par derrière (si possible), sinon de flanc également.

Je gagne le 1er tour.
Je place mes esclaves à porté de charge et mes GDC en possition de prendre les flancs si jamais il charge et également de manière à pouvoir quand même charger ses flancs s'il rate sa charge.
J'ai laissé un peu d'espace entre mes esclaves pour avoir un ligne de vue avec mon bunker pour lancer la fusée.

Phase de magie 2-1.... J'ai trois dés les HE 4 + leur bonus de +1 à la discipation.
Rien ne passe. Les rapports de batailles de Superroyer 190427

Fusée Ouf, pas de 1,1,1, mais trop cour. Je tue que 3 lanciers.
Les CE sont super et font tomber 7 Fénix au total. Les rapports de batailles de Superroyer 867176
Mortier rien.

Tour des HE.
Ses 3 unitées arrivent à charger dans les deux unités d'escalves.

Magie. 4-4 (HE 12 dés moi 4)
Il est à 17 ps de mon bunker et j'avais pas trop visualiser le fait que son spell 6 pouvait être lancer même si sont unité est au CaC.
La cata.... le PG et la GB y passe Les rapports de batailles de Superroyer 116614
Racine, plus endurance +4 sur les Fénix et ronce sur l'autre unitée Fénix F4.
Me reste toujours 4 dés de discipation. Le tous est passé en Irr. Les rapports de batailles de Superroyer 977754

CaC: Heum comment dire.. les morts .. une petite montagne pour moi et deux lanciers pour lui.
Il semble que je ne suis pas indomptable, car il a plus de rang que moi....
Me faut double 1 que je n'ai pas sur les deux unités.

Pas de fuite et je fais un mort de plus dans ces lanciers.
*Pas de reformation ou de charge irr.



Tour 2
Mes esclaves n'arrivent pas

Je suis loin un peu, mais mes CE tantent une charge de dos
1 sur 2 y arrivent sur l'une des unités de Fénix.
Les GdC chargent tous deux leur unité de fénix de flanc.

Magie je discipe racine, sinon rien.

Tir: 10 CE sur les lanciers font 2 morts.
Mortier rien

CaC : Ça va beaucoup mieux. L'unité Fénix qui a les GdC dans le flanc et les CE dans le Q prendent le CaC et sont rattrapés.
L'unité Fénix avec seulement les GdC dans le flanc font 4 mort et moi 0.
Je perd de 1. Je suis indomptable, mais je rate mon test de CD et les fénix cour trop vite pour les GdC Les rapports de batailles de Superroyer 246263

Tour deux de HE:

Reformation des Lanciers bien décider d'aller au CaC
Reformation des Fénix pour revenir jouer avec les ratons.

Magie:
Même spell qu'avant, mais je discipe racine. NB: l'Endu +2 sur fénix et Fonce F3 est sur les lanciers.
son 6e spell me fait 16 morts dans les GdC.


Tour 3
Arrivé des esclaves que je place très loin des combats (CD2) je vais les oublier et sauver les pts

Charge des GdC de face et CE de flanc

Les autres CE sort de l'arc de vision des fénix pour tirer dans le tat.

Mon techno quitte son unité.


Magie : Malfoudre a 6 dés pour que ça passe sur les Fénix.
Irr. Ça fait 1 morts et je pers 1PV.

Tir, Les CE sont en feu et font plusieurs morts cher les Fénix.

CaC. ARF, les lanciers avec fonce ont fait un carnage. Ils font 4 morts chez les CE et une montagne chez les GdC
Les CE ont fait quelques mort, mais rien de bien notable et les GdC étaient trop occupé à compter leur mort.

Fuite des deux untiés qui n'étaient pas indomptable. Poursuite des CE et ils les ratrappent. Décidément, les HE cour vite aujourd'hui.



Le gros de la parti c'est joué ici.
Les CE ont fini par prendrent les Fénix et s'attaque aux lanciers, mais ne font pas assez de mort pour en venir à bout.
Le reste de mon armée à passé son temps à se sauver Les rapports de batailles de Superroyer 725416

Résultat :
J'ai perdu 10 CE 180pts
2 unité d'esclave 204pts
3 unité GdC 465 pts (j'ai heureusement sauvé le mortier)
GP 275+100 général
GB 120pts

total 1344

J'ai pu prendre les deux unités de Fénix ...
Total 780 pts


Résultat Égalitée Les rapports de batailles de Superroyer 12860

Une première contre teclis.
Vive la statégie du sauve qui peut des Skavens Les rapports de batailles de Superroyer 321244
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 18:03

Maljout la gang de Skaven.

Voici mon premier vrai rapport de batail.
Alors svp faut être indulgent, car la map est trop grande pour ce qu'elle est en réalité et qu'au centre, ce n'est pas une tour, mais un terrain infra et le tât de pierre en haut à droite, c'est une petite colline Les rapports de batailles de Superroyer 539235

Donc, j'utilise ma liste à 1000pts avec deux unités de 31 esclaves + 25 GdC EMC + RG + ABO + 7CE + PG +Techno fusé.
Les HE ont 25 lanciers/15 Fénix/7MdE/7MdE un mage lvl 1 haute magie et deux Heros défensif.

Les HE Commence le déployement ce qui m'aide à mieux me placer grâce au leurre des RG (j'adore).
NB: Mes GdC sont vraiment derrière les Esclaves avec petite ligne de vue.

Les rapports de batailles de Superroyer 1er_de10


Tour 1, Les HE commence par une bonne avancé, mais les MdE face à l'Abo reste à 15ps de lui.
Magie: Tout est discipé.

Les rapports de batailles de Superroyer Map10

Tour 1 SK:
L'Abo roule 15 et BOUM !!
Les CE sorte de la maison pour mieux tirer sur les Lanciers avec les 3 perso.
Les RG ce place pour ne pas facilité l'avancé des Fénix et MdE sur mon flanc.
Les esclaves sont prêt pour recevoir les lanciers et les GdC reste a porté pour tir et CD.

Magie donne 4-3 et j'ai un 6 pour un total de 8.
Les Flammes passent et font 19 morts sur 21 touches Les rapports de batailles de Superroyer 539235
Malfoudre passe et fait 4 morts.

Tir : Fusé fait 2 morts + 1PV sur chacun des deux héros, mais rien sur le Mag.
CE termine les deux Heros, mais rien sur le Mage.

CaC : L'Abo a perdu 1PV et fait sa dernière attaque.
Ils n'y a aucun MdE qui y survie.

*Premier tour très chanceux pour moi. Les rapports de batailles de Superroyer 598607

Les rapports de batailles de Superroyer Sk110


Les HE font doubles charges sur les RG qui fuit, mais les Fénix sont trop rapide.
Le Mage cours ce cacher dernière le gros pique au centre de la table.

Magie: Je n'arrive pas à disciper la résistance magique qui augmente la dif. des spells de 3.

Les rapports de batailles de Superroyer He210


L'Abo avance pour pouvoir être sur le flanc des Phénix.
Les CE bougent pour avoir une ligne de vue sur le Mage.
Les Esclaves1 vont ce coller sur le flanc des Fénix.
Les esclaves2 n'avancent pas trop pour que les GdC garde une ligne de vue sur les MdE qui reste.

Magie 5-4: Flammes et Malfoudre passe malgré la difficulté +3 sur les MdE qui ne sont plus.
Le mage réussit son test de CD.

Tir : Les CE font 2PV sur le Mage qui fini par tomber.

Les rapports de batailles de Superroyer Sk210

Les Phénix ce retournent pour faire face aux esclaves.

Les rapports de batailles de Superroyer He310

Les Esclaves ne charge pas pour ne pas donner la chance aux Fénix de faire des Mort et l'Abo arrivent dans le Flanc des Fénix qui perdent le combat et sont rattrapés.



Les rapports de batailles de Superroyer Sk310



Victoir au tour 3.

Conclusion.. Et bien, le premier tour plutôt chanceux a été dévastateur.
Les MdE n'aurait pas du avancer si loin et ça aurait pu changer beaucoup de chose.

Sinon, côté magie c'est vraiment super fort.
L'Abo n'est pratiquement pas gérable si les CE font bien leur travail et les esclaves n'ont pas encore eux la chance de tester s'ils peuvent tenir un round de CaC à 1000pts par 31.
Pour le moment j'Adore cette liste.

NB: Même si je suis un vrai Skaven, je n'ai quand même pas l'intention de jouer cette liste sur un nouveau Les rapports de batailles de Superroyer 942
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 18:07

1000 SK vs SK

Maljour la gang

Voici la 2e parti (celle du Skaven vs Skaven)

Moi j'ai Abo, PG, GB, Tech fusé, 7CE 24GdC, 31E, 31E et RG.
Lui a Seigneur Litière, Techno lvl2 Fusé et Condensateur, GB, 30 GdC EMC, 25 GdC EMC, 29 Esclaves, RG, 5CE, deux Canons.

NB: Ses canons sont sur une colline.
Voici donc le déployement :

Les rapports de batailles de Superroyer Dap10

Tour 1 ;
Les CE vont vers les Canons.
Le reste de l'Armé avance.

Magie: Je passe Malfoudre et Flammes sur son bunker de 30GdC et ça le fait plutôt bien.

Tir: Je garde fusé pour plus tard (pour plus de présicion).
Les CE tir sur les RG à courte porté. Ne tue que deux, mais l'un d'eux est le maître.
RG Fuient Les rapports de batailles de Superroyer 725416


Les rapports de batailles de Superroyer Tour_110

Son tour 1 :
Le RG continue de fuire.
Il place ses trois unités en V pour me recevoir et me prendre de flanc par la suite.

Magie, Malfoudre sur l'Abo en IRR...
L'abo a 0 blessure. Et il fait un 6 pour son fiasco et pert 8 GdC

Tir, Le CE font 6 blessure sur l'Abo qui en Reg 5 Les rapports de batailles de Superroyer 220655
Les deux canons font mouche F10 et F8. Une des deux est regénéré et l'autre fait 1PV Les rapports de batailles de Superroyer 275684
La fusé fait un véritable carnage dans mes GdC Les rapports de batailles de Superroyer 977754

Mon ABO a eu chaud.


À mon tour deux. Les CE charge un canon.
Mon ABO fonce dans les 25 GdC
Les deux unités d'esclaves avance de manière à protéger les flanc.
Les RG ce place de manière à charger le 2e Canon si jamais les CE ne fini pas le 1er d'un coup.
Mon mini bunker avance pour avoir un minimum de ligne de vue.

Magie : 6-4 : J'ai 10 dés.
Je lance Frénésie Mortel sur les Esclaves d'en face.
Flammes est discipé.
J'utilise 2 dés pour Malfoudre et je fais 6-6.
Trois morts dans ses GdC bunker.
Moi je fais 7 en fiasco. Je pers deux dés et le peu qui me reste de mon bunker diminue d'avantage Les rapports de batailles de Superroyer 246263

Tir. J'utilise la Fusé dans les esclaves (pas vraiment de meilleur cible et je vais bientôt être au CaC).
En plain dans le milieux. Un vrai carnage Les rapports de batailles de Superroyer 12860

CaC : Les CE explose le 1er canon et font une charge Irr sur le 2e.
L'Abo prend 0 dégât et fait un gros tât de Mort, mais ils tiennent le coup.

Pour finir, je pers 6 Esclaves à cause de Frénésie Mortel.

Les rapports de batailles de Superroyer 2a10

Ses esclaves sont bloqués et ne peuvent pas charger.
Son seigneur et ses GdC foncent dans les Esclaves avec frénésie Mortel de face ...
Ses CE me charge mon bunker de dos.
et finalement ses RG continue de fuire.

Magie = tout discipé.
CaC : Le CE tue ma GB, font 2PV sur mon PG, 1PV sur le Techno et un GdC. Je tue un CE, mais je pers le combat et sans la GB et sans les rangs, je doit fuire.
Heureusement, les CE ne cours pas assez vite et je me sauve.

Par contre, la charge Irr des CE les conduits dans le dos des Esclaves.

Le 2e canon est batue par les CE qui ce reforment.
L'Abo perd un PV, mais gagne le combat.
Par contre, comme ils sont 10 exactement, ils sont toujours indomptable Les rapports de batailles de Superroyer 190427 et reste sur place.

Finalement, Le seigneur et ses GdC contre mes CE font un beau massacre. Par contre, il fait l'erreur de faire faire de la place pour avancer sa GB qui va se faire tuer par mes Esclaves qui ont Frénésie Mortel. Les rapports de batailles de Superroyer 539235


Les rapports de batailles de Superroyer 2b10

Le tour de la fin :
Les CE Chargent les esclaves de dos et vont en venir à bout.
L'Abo termine avec les GdC.
Mon PG/techno et les deux derniers GdC réussit leur test de CD et ce regroupent.
Mes esclaves qui ont été chargé de dos par ces CE tue un des leurs, mais perdent le combat.
Avec leur règle spécial ils emportent les 3 CE qui restent avec eux dans la mort.

Finalement, j'ai fais une erreur avec les règles. J'ai lancé flamme sur son bunker alors qu'il était en CaC avec mes esclaves croyant que c'était correcte et les esclaves frénésie mortel ont fini le travail et ont rattrapé les fuyard.

Les rapports de batailles de Superroyer 3a10

Les RG ne se ralie pas et ont arrête la parti.




En résumé. Cette parti était beaucoup plus le fun avec de bon rebondissement.
L'Abo a tout de même passé proche d'y rester.

Mais le PG à 1000pts reste de loin mon coup de coeur.
C'est vraiment fou ce qu'il peut faire (même tout nu).

Pour le moment, j'aime beaucoup cette liste.
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 18:10

2000 SK vs HE Teclis


Me voici mon seigneur.
De retour de la campagne contre les Elfes.

Heum, pour le prophète. Vous aviez raison.
Tous les seigneurs qui ont combatue à ses côtés y sont restés.

Lors des dernièrs batailles, il n'y avait plus de seigneur pour ce joindre à notre cause et le prophète a du nous servire de général Les rapports de batailles de Superroyer 190427
Heureusement que nous venions de terminer la Cloque pour celui-ci.

Teclis ?? Les rapports de batailles de Superroyer 479640 Faut que je vous explique. Le Gris a tout de même investi beaucoup de temps pour réussir à le coincer près du pont maudit et ça a porté fruis.
Il n'avait pas d'autre choix que de ce rendre ou de livrer bataille.

Voici comment il avait placé ses armés :


Les rapports de batailles de Superroyer 1_depl10


Les carrés beiges sont des collines et les rouge, c'est le pont Maudit*
*le nom c'est juste pour faire peur aux autres races inférieurs.

Le leurre des RG au déployment a été très efficace. Pas si fou que ça le gris.

Il nous a demandé de bloquer tous les accès à sa cloque et de là il allait faire des malheurs.
J'ai lancé une malfoudre sur les Archers et les CE ce sont occupé de finir le travail avec les archers elfiques.
Le Rat Ogre du Gris en a profité pour repeindre la cloche ... Les rapports de batailles de Superroyer 246263
Le gris a lancé une malfoudre encore plus forte pour les guerriers fantômes. Par contre Teclis a contré le sort de Feu que voulait utiliser le Gris pour en finir avec ces derniers.
Les Abo étaient difficile à contrôler, mais la première avancé c'est bien fait.

Les RG venaient nous rejoindre pour nous aider tout en laissant les 21Fénix avec bannière magique loin des combats Les rapports de batailles de Superroyer 259924


Les rapports de batailles de Superroyer 1_sk10

Notre GB Ne Craque pas sa Bannière de l'orage, car risque de ne pas être super utile et peut nous causer plus de problème finalement.

Les GF n'ont pas voulu rester là à reçevoir des malfoudres. Ils ont donc chargé les 20 esclaves.

Les 20 Fénix et les lanciers (Avec Teclis*; GB et deux autres héros pour garder la GB et Teclis à l'Arrière) ont avancé d'un bon pas pour ne pas rester à l'arrière.
On pouvait facilement voir que les Lanciers avait avec eux une bannière enflammé. Fallait faire attention pour nos Abo.
*Teclis était entouré d'une ombre magique.

Les 21 Fénix avec Bannière magique étaient trop déçu de leur mauvais déployment qu'ils n'ont pas suivi les ordres de leur champion pour avancer après leur reformation.

Teclis a créer une Abime de noirceur qui aurait emporté plusieurs de nos GdC, mais heureusement que c'est derniers ont de bon réflexe.

Sur le tir, nous n'avons perdu qu'un RG.
Par contre, au CaC, les GF avait la haine dans les yeux et étaient beaucoup plus fort que les Abo Les rapports de batailles de Superroyer 287895
Je ne sais pas ce que Teclis leur a fait, mais ce n'était pas beau à voir.

Les esclaves qui avaient encore plus peur du Gris sont bien restés en possition malgré leurs désavantages fort évident.


Les rapports de batailles de Superroyer 1_he10

Le Gris a fait envoyé un autre pavé d'esclaves en refort et cette fois de flanc.
Les GF (Guerrier fantôme) étaient en mauvaise posture.

Les RG ce sont placé de manière à bien bloquer l'avancement des fénix et des lanciers.

Mon frère techno et moi, avons quitté nos unités d'esclaves qui seront bientôt envoyé à la boucherie et que nous avions tous deux besoin d'une meuilleur ligne de vue.
Côté magie, Teclis est toujours aussi fort. La totalité de nos sorts ont été discipé par lui Les rapports de batailles de Superroyer 936890
Le RO du Gris a frappé la cloche pour donner du courrage aux Skavens.

Mon frère nous a vengé avec sa fusé qui a tué 10 fénix.
Les CE ont terminé la première unité d'archer.

Au CaC, les GF étaient très mal, mais malgré qu'à la fin il n'en restait qu'un. Il ne fuit pas et voulait combatre jusqu'à la mort (on va lui rendre ce servise avec grand plaisir).


Les rapports de batailles de Superroyer 2_sk10

Évidement, les Fénix ont chargé les RG, mais charge raté, car ces derniers avaient déjà prévue de fuir trop loin pour eux.
Même chose pour les lanciers.

Les fénix hort combat vont passer sur le pont pour revenir dans l'action.

Magie, je craque mon parchemin sur une grosse Abime (mon seul objet magique) à l'exception d'une malpierre.
Que voulez-vous, je n'ai pas le même budget que le PG.

Pour le tir, rien de bien méchant.

CaC, j'ai oublié de l'indiquer, mais le dernier GF a eu le droit à sa mort et les esclaves ce sont possitionné pour aller manger du fenix sous peu.

Les rapports de batailles de Superroyer 2_he10

Les RG en fuite continue de fuire.
Les esclaves chargent les Fénix de face et de flanc.
Les autres RG vont ce placer sur le pont pour éventuellement bloquer l'avancer des fenix sur le pont.
Les CE avant pour s'attaquer à la deuxième unité d'archer.
Les Abo font une superbelle avancé.
Et moi, je reste à l'écart, mais je garde tout de même une belle vue pour malfoudre.

Magie : Le RO Sonne trop fort sur la cloche. Ça aurait été le coup idéal pour faire tomber un super gros monstre.
Le gris arrive à placer un cercle de feu sur les lanciers. Par contre les Malfoudres ne passent pas.

Tir : Les CE font fuir les archers Elfe.

CaC : Malgré la double charge, les Fénix tienne bon.


Les rapports de batailles de Superroyer 3_sk10

Mon frère devait aller bloquer l'accès à la charge de flanc des lanciers sur nos esclaces, mais il a complétement oublié.
Les lanciers en profitent donc pour faire une charge de flanc.

Les Fénix sur le pont continue d'avancer.
Les Archers se rallie.

Magie : Les lanciers sont également devenue plus fort que nos Abo .. Les rapports de batailles de Superroyer 116614
Nous n'avons même pas la chance de tenter une discipation que l'Abime de noirceur emporte le Gris et plus de 50% des GdC Les rapports de batailles de Superroyer 977754

Tir : Rien de notable.

CaC : Massacre des esclaves et sans le Général, nos deux unités d'esclaves explosent.*
Ceci a pour effect de faire également panniquer une autre unité d'esclaves.

*Quand j'ai créer la map pour vous, j'ai mal indiqué, mais les esclaves E2 ont bien été détruit après le CaC.


Les rapports de batailles de Superroyer 3_he10

Les unités en fuite continue de fuir.
Les CE avancent vers les Archers Elfe.
Mon frère va bloque les Lanciers sur place. Ils ne peuvent pas le charger et ils n'ont pas la place pour passer (que c'est dommage) Les rapports de batailles de Superroyer 725416 .

3 fois charge contre les fénix (Cloche avec GdC; Esclaves; Abo).

Magie, je lance malfoudre, mais téclis utilise sont parchemin et j'oublie ce spell (donc je suis toujours mage niveau 1, mais sans sort) Les rapports de batailles de Superroyer 246263 .
Le RO fait sonné la cloche super fort pour ce reprendre, car depuis le déput, il n'a pas été de la moindre aide Les rapports de batailles de Superroyer 954766

Et bien, il nous fait sonner l'Apocalypse.
À l'exception des archers et de l'unité CE qui est la plus proche de ces derniers, nous y avons tous eu droit.

Ça été un vrai massage.
Les CE ont eux deux pertes et ils ont fuit pour toujours Les rapports de batailles de Superroyer 988984
Les Esclaves et GdC avait le gros avantage du à leur nombre, mais il semble que ce soir parti en éclat en même temps que la cloche.
Mon frère Technomage y est resté. Les rapports de batailles de Superroyer 394135

Tir : Rien
CaC : l'Abo fait son attaque de tête et tue beaucoup d'esclaves ... Les rapports de batailles de Superroyer 759447
Malgré toutes les attaques, les fénix restent sur place.


Les rapports de batailles de Superroyer 4_sk10

Une fois le Techno mort. Les lanciers peuvent charger les GdC.
Les fénix sur le pont charge les RG.

Tir : Rien

Magie : Des Super lanciers avec une force redoutable + une Abo qui devient bien moins forte ...

CaC : Sur le pont : Les RG sont tous tués, mais le maître fuit trop loin pour les Fénix.
CaC avec esclaves Abo et GdC contre Fénix et lancier : Rien ne change et tout le monde garde sa position.


Les rapports de batailles de Superroyer 4_he10

Je vais me chacher dans la forest. (je n'ai plus de sort et je suis le dernier à pouvoir disciper).
Les CE foncent sur les Archers
Le maître de meute continue de fuir.

Tir : Les CE tue 1 archer

CaC : L'Abo charge de dos les lanciers
Malgrés les attaques des Abo, les lanciers gagne (aidé par l'abo qui fait à nouveau attaque de tête et tue surtout des esclaves.
Le dernier des GdC fuit.


Les rapports de batailles de Superroyer 5_sk10

Les fénix arrive pour aller charger l'Abo de dos, mais ils vont manquer de temps.

Les Archiers tue un CE.

CaC, les Lanciers sont mangés tout rond par les ABO, mais les quelques survivant restent sur place.


Les rapports de batailles de Superroyer 5_he10

Tir Les CE tue un Archers
CaC, Les ABO Tue tous sauf Teclis et un Héro qui fuient mais ne sont pas rattrapé.

Les rapports de batailles de Superroyer 6_sk10


Finalement, ça été plutôt une égalité.
Nous sommes repartis avec beaucoup d'elfe tué, mais pas tous.

Il nous faut un nouveau sorcier et d'autres esclaves pour finir le travail.
Pouvez-vous nous envoyer ça le plus tôt possible ?
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 18:11

Je suis encore nouveau pour faire des rapports de bataille.

Je n'arrive pas à trouver comment faire des Spoiler:

Donc pour mieux comprendre:

1-Voici ma liste pour 2000pts:
Prophète gris sur cloche avec Parchemin de Pouvoir (Nomé le Gris)
Technomage niveau 1 avec 1malepierre et parchemin de dissipation (le compteur)
Technomage avec fusée funeste (Le frère du compteur)
Une GB avec bannière d'orage

36 Guerrier des clans avec bouclier EMC (avec cloche et GB)
20 esclave M
3X 45 esclave M
3X Meute de rats géants
2X 6 coureur d'égouts (Fondes + Poison)
2X Abomination de malefosse


En face :
Teclis (Domaine de l'ombre)*
2 nobles*
1 GB *
*le tout dans les lanciers

35 lanciers EMC avec bannière enflammé
2X 10 Archers M
21 Fénix EMC avec bannière magie +1D3 dés de pouvoir
20 Fénix EMC
6 Guerrier Fantôme (GF)



NB: Je vais rajouter des Spoiler pour mieux expliquer comment c'est passé la baston dès que j'ai trouvé comment faire Les rapports de batailles de Superroyer 220655
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 18:13

1000pts Skavens VS Orque&Gob

Ma liste :
Liste d'armée skavens "Skavens en mass 1000" : 1000 points


    • 1 Prophète gris (240pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts


    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 Chef (72pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);


    • 24 Guerrier des clans (128pts)

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 32 esclave (66pts)

      • coût : 32x2pts = 64pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 32 esclave (66pts)

      • coût : 32x2pts = 64pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts


    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);


    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts






Sa litse :
Liste d'armée orques & gobelins "O&G" : 999 points


    • 1 Chef de Guerre Gobelin (125pts)

      • équipement/options : Char à Loups Gobelin;

    • 1 Chef de Guerre Gobelin (125pts)

      • équipement/options : Char à Loups Gobelin;

  • 1 Grand Chef Orque (154pts)

    • équipement/options : Arme Lourde; Char Orque;

  • 1 Grand Chef Gobelin (95pts)

    • équipement/options : Char à Loups Gobelin;

  • 35 Guerriers Orques (250pts)

    • équipement/options : Boucliers(35pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); Bannière de feu(10pts);

[*]1 Char à Sangliers Orque (80pts)

  • 1 Char à Sangliers Orque (85pts)

    • équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);

  • 1 Char à Sangliers Orque (85pts)

    • équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);




J'ai les Spells Ruines 1-2-4-6 (je ne prend pas le 13e spell)

Les rapports de batailles de Superroyer Dep10


Tour 1 Skaven:
Je me place pour bien le recevoir et mes CE avance pour avoir plus d'option de tir si jamais mon canon fait HIT et tue les chars.

Magie 4-1 et j'ai un 6 pour la canalisation.
Je lance Frénésie mortel sur les Esclaves dans les bois et ça passe.
Je lance Malfoudre sur le Char à sanglier, mais dissipé.
Je lance Crevasse devant (qui sait). Ça passe et ça avance de 9ps ...

Tir : Canon de gauche Hit F6 et tue les deux seigneurs Gob et un char à loup et fait -1PV sur le 2e.
Canon de droite Hit F6: -3PV sur le char Orque et tu le Grand chef Gob et son char également.
J'aime mes canons Les rapports de batailles de Superroyer 598607

Les CE dans la maison terminent le dernier PV du Char Orque.
Les autres CE font un blessure sur les Orques, mais elle n'arrive pas à passer l'armure.

Fin du tour, 2 mort des les Esclaves de la forêt à cause de la frénésie.

Les rapports de batailles de Superroyer 1sk10


Tour 1 O&G
L'armé a commencé à prendre ces distances pour éviter de prendre deux chars d'un coup comme au premier tour et ce place pour charger au prochain tour.
ils n'ont pas chargé mes esclaves frénétiques dans les bois avec ses deux chars (je me demande pourquoi Les rapports de batailles de Superroyer 220655 )

Les rapports de batailles de Superroyer 1og10


Tour 2 Skaven :
Je me place pour recevoir les 35 Orques. Les CE vont devoir s'occuper du char et le Techno garde une belle ligne de vue sur le Orques à pied et les esclaves ont chargé le Char et bloquent les Orques pour autre chose qu'une charge contre eux. Les RG ce place au cas ou les esclaves perdent le combat.

Magie 4-1
Je lance Crevasses à 3 dés et je fait un Irr. Les rapports de batailles de Superroyer 234476
3 Orques y restent et pour le fiasco je fais 9. Je perd 1PV et le reste des dés de pouvoir.

Tir : Les CE tir tout sur le Général. 2 blessures sur le char et 1 sur le Général.
Le Techno fait un tir parfait : 15 Mort chez les Orques, mais rien sur le char et rien sur le Géné.
Le canon de droit fait un incident de tir et tir vers l'arrière.
Le canon de gauche fait un Hit et retire 1PV pour un total de 2.

CaC : Les esclaves tapent en premier et font deux blessures sur le char, mais ne passe pas l'armure.
Par contre, faute de chance le Géné Orque et son char ne font que deux morts dans les esclaves qui gagne le combat (3 pour le rang vs 2 morts) Les rapports de batailles de Superroyer 867176
Le Géné rate sont test de CD et fuit de 8ps, mais je ne fais qu'un 6.
Les Orques font leur test de CD et rate également.

Pas trop mal pour des esclaves.

Fin du tour deux esclaves meurent à cause de la frénésie.


Les rapports de batailles de Superroyer 2sk10


Tour 2 O&G

Le Géné rate son test et continue de fuir (8ps)
Les Orques ce ralie et avance pour une future charge de flanc.

Les 3 chars qui restent font une charge contre mes escaves de gauche, mais seulement deux ce rendent.

CaC :
8 esclaves morts en touche d'impacte.
Les esclves arrivent a retirer le dernier PV du char Gob, mais rien sur le char Orque.
Celui-ci fait 2 mort de plus dans les esclaves.

Indomptable, ils font leur test à CD5 Les rapports de batailles de Superroyer 725416
Par contre, ils n'arrivent pas à ce reformer.


Les rapports de batailles de Superroyer 2og10


Tour 3 Skaven :

Les CE vont ce placer pour terminer le Général avant qu'il ne ce reforme.
Les Esclaves GdC et RG ce préparer pour la contre attaque des Orques.

Magie 3-2 :
Crevasses passe et fait 5 morts (vive l'Ini des orques) Les rapports de batailles de Superroyer 12860
Malfoudre passe (la dissipation n'est pas assé forte), mais ne fait qu'un mort.

Tir :
CE sur le Général donne 1 blessures non svg sur lui et 1 non svg sur son char.
Canon de droite retire 1PV sur le Char Orque en haut.
Canon de gauche termine le travail.

CaC :
Les esclaves retirent 1PV sur le char Orque Les rapports de batailles de Superroyer 96146
Le char Orque fait 1 mort chez les esclaves ... Les rapports de batailles de Superroyer 220655

Je gagne de deux et le char fuit 4-1-1.. je fais 9 et les super esclaves mange le char Orque Les rapports de batailles de Superroyer 539235

Fin du tour, je pers 4 esclaves.

Les rapports de batailles de Superroyer 3sk10


Tour 3 O&G :
Leur Général réussit finalement son test de CD et avance.
Les Orques chargent les esclaves.

CaC
2Morts chez les Orques (donc leur champion). Vive la frénésie
4Morts chez les esclaves

Ils sont 9, donc pas de bonus de rang, mais ils ont un Bannière.
Nous sommes 20 donc bonus de 3 rangs.
Égalité. Nous avons tout deux des musiciens.*

*Je garde la frénésie, car je n'ai pas perdu le CaC.

Les rapports de batailles de Superroyer 3og10


Tour 4 SK:
Les CE sort du champ de vision de Général Orque.
Les GdC et RG chargent les derniers Orques.

magie 3-3
Je lance frénésie sur les GdC et les orques n'arrive pas à dissiper.

Tir :
Les CE Tue le Général et font une autre blessure sur le Char.
Le canon de droite fait un long hit et tue deux CE ("Heureusement que j'ai fais deux 6 pour la svg invul., car sinon ça aurait été 4"), mais en profite également pour exploser le char restant.


CaC : N'a pas lieu. Abandon du joueur Orque.


Les rapports de batailles de Superroyer 4sk10



Conclusion : Heureusement que je n'ai pas joué mon Abo sur ce coup là. Ses Orques avait la bannière de feu et mes canons mon litéralement fait gagner cette partie.
Liste vraiment inattendu Les rapports de batailles de Superroyer 84021

Je crois que le but était de charger dans l'abo et de ce la faire avec les touches d'impacte.
Effectivement, j'aurais eu beaucoup plus de difficulté à gérer dans ces conditions avec moins de CE et sans les Canons.


J'ai bien aimé cette liste, mais je crois que le fait de changer réguilièrement de liste est un gros plus pour ne pas tomber sur une liste anti-ce que tu joue normalement Les rapports de batailles de Superroyer 479640
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty23.03.13 18:15

1200 SK vs HE

Maljour la gang de Skaven.

J'ai voulu tester une liste surtout magie à bas niveau.
Voici ma liste :

Liste d'armée skavens "Magie SK 1200" : 1200 points


    • 1 Prophète gris (290pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);


    • 1 technomage (115pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts); Bâton Interdit (35pts);

    • 1 technomage (115pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 Chef (70pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement/options : grande bannière(25pts);


    • 41 esclave (84pts)

      • coût : 41x2pts = 82pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 41 esclave (84pts)

      • coût : 41x2pts = 82pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 41 esclave (84pts)

      • coût : 41x2pts = 82pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 25 esclave (52pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • équipement/options : musicien(2pts);


    • 7 coureur d'égouts (126pts)

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts);


    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Côté magie j'ai malfoudre pour les techno, Flammes, Tempête, Frénésie et 13e pour le PG (j'avais eu 1-1-3-3 et je n'avais pas l'intention d'utiliser téléportation).
J'ai également 3 sur mon D3 pour les malpierres (total de 4 sur PG).


En face de l'Elfe (pour faire changement LOL).

Mag lvl 2 avec 3 spell Lumière (Vitesse, Bannissement et Distorsion).
35 Lanciers EMC
25 GP EMC
25 GP EMC Bannière magique +1D3 dés pouvoir
5 GF (escorte du Mage)

Sénario : Prendre la tour (on va esseiller de ne pas la faire sauter cette fois Les rapports de batailles de Superroyer 220655 )


Pour le déployement, j'ai gagné celui des troupes en éclaireurs et mes CE rentre dans la tour Les rapports de batailles de Superroyer 725416
Le reste, c'est standard.
Les rapports de batailles de Superroyer Dep11

Je gagne le tour 1 Les rapports de batailles de Superroyer 321244
CE vont voir le mage
Les 41 esclaves du centre rentrent dans la tour à la place des CE.
Le reste avance juste assez pour que nos sorciers soient à bonne distance.

Magie 5-4 et avec la cannalisation je gagne 3 dés de plus.
Je lance Malfoudre qui passe, mais ne fait aucun mort dans les Phénix
Je lance Malfoudre +2, mais discipé.
Je lance les flammes sur les fénix du centre et je fais 4 morts.
Je lance Frénésie sur les esclaves dans la tour. Ça passe
Je lance tempête "contre les fantômes". Ça passe.

TIR :
CE font 1 mort chez les GF (je n'ai pas utilisé le double tir pour faire hit sur 6+ et garder le poison).
Canon de gauche fait 8 morts chez les GP du centre
Canon de droite fait 5 morts chez les GP de ma droite
Fusée hit 17 morts (j'aime ce chiffre) Les rapports de batailles de Superroyer 12860

Fin de tour, 6 morts dans les esclaves.

Les rapports de batailles de Superroyer Sk_110


TOUR 1 HE:
Les GP du centre chargent la tour
Les autres GP et Lancier avancent au max
Les GF vont derrière les GP du centre pour être à porté pour les spells.

Magie 2-1 et je gagne un dés à la cannalisation
Rien ne passe Les rapports de batailles de Superroyer 725416

TIR : 1 kill dans mon bunker

CaC :
Les 30 attaques des esclaves dans la tour font 4 morts contre 5 dès leurs et gagne le combat contre les Phénix Les rapports de batailles de Superroyer 287895
*Petite erreur: Les rangs ne compte pas dans la tour.

Les rapports de batailles de Superroyer He_110


TOUR 2 SK :
Les CE contournent le gros rocher pour tirer sur les GF
Le reste de l'armé reculent de 2,5ps (bunker à 12Ps ce tout ce qu'il faut)

Magie 5-5 rien pour la canalisation
Malfoudre (avec une malpierre) passe et fait 3 morts dans les GP du centre
Malfoudre +2 passe et fait de nouveau 3 morts dans les GP du centre
Frénésie sur les esclaves de gauche passe
*j'utilise le bâton interdie qui donne 4 dés et retire seulement 1PV au techno
Je lance le 13e à 6 dès (on ne sait jamais). Je fais un gros total de 13 ...... et c'est discipé Les rapports de batailles de Superroyer 234476
Flammes sur les lanciers passe et fait 14 morts (au moins ça)

TIR : Canon de gauche fait un tir dans les esclaves .... (incident de tir) 17 morts (faut croire que ce chiffre me colle).
Canon de droite fait 5 morts dans le GP sur ma droite
Les CE font 3 morts chez les GF, mais rien sur le mage et fuit.

Fin du tour 5 morts dans les esclaves de la tour et 1 pour les esclaves de gauche.

Les rapports de batailles de Superroyer Sk211


TOUR 2 HE :
Les GP de ma droite chargent la tour.
Les lanciers font une chargent sur les esclaves.
Les GF ce ralie et le mage va dans les GP et le dernier GF va devant eux pour bloquer un charge (je crois).

Magie : j'ai oublié de noté, mais rien n'a passé.

TIR : Le GF arrive à tuer un CE

CaC : Les 30 attaques d'esclaves de la tour n'arrive qu'à faire 2 morts contre 5 des leurs.
Heureusement que ma GB était exactement à 12ps pour les oubliger à garder leur possition.

Les lanciers font 2 morts dans les esclaves et perdrent 7 des leurs à cause de la frénésie et BEAUCOUP de chance (merci Rat Cornu).
Ils fuient de 11 ps, mais je fais 12 na, na, na (encore merci Rat Cornu) Les rapports de batailles de Superroyer 12860


Les rapports de batailles de Superroyer He211


TOUR 3 SK
Charge des esclaves de droite sur le le flanc des GP pour les bloquer afin qu'ils ne puissent plus charger la tour.
Charge des super esclaves de gauche sur les derniers GP avec mage
Les CE ce place à courte porté et pour une futur charge.
Mon bunker avance pour le CD.

Magie 5-2 +1 canalisation
Malpierre + 2 Discipé
Flammes passe et fait 2 morts dans les GP du mage, mais rien sur le mage et tue le dernier GF
J'utilise le reste des dés et les malpierres pour un 13e à 6 dés, mais seulement 22.

TIR: Les CE tuent le dernier GP, mais rien sur le Mage (il ne veut pas mourir celui-là).
Canon de gauche explose
Canon de droite fait 6 morts dans mes esclaves et deux dans les GP de ma droite

CaC : Les GP de droite font 2 morts dans les esclaves et moi rien, mais je gagne quand même le CaC.
Test de CD réussit.

Le mage seul au CaC contre les esclaves qui ont chargé et ont toujours Frénésie ce fait découpent en morceau.

Nous avons arrêté là.



Les rapports de batailles de Superroyer Sk311


Conclusion : Même des esclaves peuvent faire mal.
Plus sérieusement, c'est pas mal côté magie à ce niveau.
Ça explose et rien ne passe de l'autre côté (ou presque).
En plus, normalement, le 13e aurait du passer et ça aurait été encore plus dévastateur.

À refaire Les rapports de batailles de Superroyer 942

NB: Je vais également faire mon rapport contre HL 2000pts qui a fini par une égalité sous peu.


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Deepali
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty26.03.13 23:13

Merci Superroyer Smile

Vue comme ça, tu en mange du Teclis ^^
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Smurglh
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty27.03.13 11:09

Ouaw ouaw ouaw Very Happy

Mes yeux viennent d'en prendre une claque ! Lecture de toute t'es bataille ! sachant que je vais jouer principalement contre du HE, cela me donne plein d'idée pour des listes ^^

Merci pour ses rapports détaillés et complet.

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Gpa2pseudo
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty27.03.13 11:13

Moi aussi, j'adore, j'aimerai en faire autant, comment fais tu pour les schémas, stp Smile Parce que je vais faire sans doute un topic "les rapports de bataille de Gpa2pseudo" Smile

Ca sera toujours des rats contre des hauts elfes ou elfes sylvains, mes adversaires réguliers.

Hâte de voir de nouveaux rapports de tes batailles Smile
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superroyer
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty28.03.13 1:24

C'est avec le programme Battle Chronicler
C'est super facile.

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Gpa2pseudo
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty28.03.13 3:30

merci, je vais voir tester ce programme. Smile
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MessageSujet: Re: Les rapports de batailles de Superroyer   Les rapports de batailles de Superroyer Empty

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