Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Hauts elfes arrivent...

Aller en bas 
+9
Bigweed
ratigan
Slagash le Lascif
Driik
Clunny
alexy999
Smurglh
superroyer
Deepali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Hauts elfes arrivent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts elfes arrivent...   Les Hauts elfes arrivent... - Page 2 Empty09.05.13 10:05

Citation :
Si je me laisse bloquer ma DS par 200 points pendant 3-4 tours, c'est que j'ai vraiment mal joué, parce qu'avec 9 ps de mouvement, j'ai de la marge tout de même...

Sa marche dans les 2 sens, si le joueur skavens ce laisse prendre le flanc de son pack de 100 esclaves par de la cavalerie c'est qui l'a vraiment mal jouer....

Citation :
Tournois 3T >>> C'est marrant, dans ceux que j'ai faits les Hauts Elfes n'avaient aucun bonus sur leur liste, plutôt des restrictions (exit le Livre de Hoeth...) ; alors que les Skavens, eux, se voyaient privés de la Bannière d'Orage (et là, pour gérer les volants et le tir, c'est tout de suite plus compliqué...)

Ah et bien je sais pas quel tournois tu fais, mais pas les même restrictions que nous en tous cas.

Citation :
HE (2500, +1DP)Pierre de vortex compte comme 1 DD.
Livre de Hoeth compte comme 3 DP et 2 DD
Bannière du Dragon monde compte comme 1 DD.

ça c'est lui de mois d'avril

Citation :
Hauts Elfes
Bonus de 100 points pour leur armée (2500 au total). Peuvent générer 3 DP au lieu de 2. La Pierre de Vortex compte comme 1DD ; le Livre de Hoeth compte comme 3 DP et 2 DD ; la Bannière du Dragon Monde compte comme 1 DD.

Et là celui du mois de mars, je m'arrete là mais si c'est pas des bonus je sais pas ce que c'est ^^


Et les skavens la bannière est pas interdite, mais on a le droit a 2 choix entre fusée orbe et bannière.


Mais on devie du sujet là, en tous cas les figs sont sympa et on verra bien le LA a l'usage
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts elfes arrivent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains
» Vente Hauts Elfes.
» [2500] vs Hauts elfes
» [3000 pts] VS Hauts Elfes V6
» [2000pts] Vs Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: