Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vente armée skavens + livre d'armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu76
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty08.04.13 12:38

salut à tous , je vends mon armée skavens , voici le lien de mon annonce Smile

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/456958090.htm?ca=11_s
voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorlieff
Esclave
thorlieff


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty11.04.13 21:46

Hello!

Si tu vends en sous-lots, le LA, la roue infernale et les plateaux m'intéressent bien =p
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty12.04.13 21:02

alors oui je peux vendre en sous lot , je fait le LA et la roue infernale pour trente euros ( c'est ce qui coute le plus cher ^^ ) mais je ne donnerais les plateaux qu'à ceux qui prendront les guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior7725
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2013

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty15.04.13 1:19

bonsoir

je prendrais biens le reste si c'est encore disponibles et si c'est possibles de me les envoyé (je paye les frais de port en plus) et si je peut posez une option dessus jusqu'a début mai (j'attend la paie :p).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty16.04.13 11:22

bonjour l'ensemble est encore dispo , je vous les réserve ? ( et oui je peux attendre un peu , je connais ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty16.04.13 23:42

Bonsoir, je suis intéressé pour te prendre le tout, et ce dès maintenant. Tes plateau de mouvement sont-ils peints ou quoique se soit?
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty17.04.13 13:35

désolé ils viennent d'être pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty17.04.13 14:00

A ce pris oui, moi aussi j'aurais pris le tout de suite si j'avais vu plus rapidement vente armée skavens + livre d'armée  259924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente armée skavens + livre d'armée  Empty
MessageSujet: Re: vente armée skavens + livre d'armée    vente armée skavens + livre d'armée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente armée skavens + livre d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente armée skavens + livre d'armée 45€
» [vente] armée skavens
» [Vente] Armée Skavens
» vente GROSSE armee de Skavens
» Vente Armée Skavens et Seraphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: