Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le clan Mordicus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

Le clan Mordicus Empty
MessageSujet: Le clan Mordicus   Le clan Mordicus Empty10.04.13 22:13

Cela fait bien longtemps que le clan Mordicus est né dans les sombres tunnels des montagnes du bord du monde. Jusque là, le clan mené par le seigneur Koulitsh, n’avait connu qu’un essor limité. Mais depuis la récente découverte d’un gisement de malepierre, la richesse ne c’est pas faite attendre. Le clan grandi rapidement, et le fidèle chef Tiracus, pour autant qu’un skaven puisse l’être, soutient son maître attendant le moment opportun de prendre sa place.
Le pouvoir de malepierre ne se fit pas attendre et rapidement de nombreux guerriers vinrent gonfler les rangs, donnant assez confiance à son seigneur pour demander un siège parmi le très estimé conseil des treize. En échange d’un généreux paiement de malepierre, Koulitsh s’assurait les services d’un jeune prophète gris, Lunatik. Cette précieuse monnaie d’échange lui avait également permis d’avoir un arsenal de guerre bien fourni avec de terribles machines du clan skyre ainsi que de terribles bêtes venant directement du clan moulder. Il c’était également réservé le luxe de se payer une horrible monture pour diriger ses troupes au combat, le plus gros rat-ogre qu’il lui fut donné de voir.

Ce fameux siège au conseil des treize ne pouvait pas lui échapper, il serait prêt à écraser quiconque se dresserait sur son chemin. "Skarogne me tend les bras-bras, à moi le pouvoir et la richesse-richesse" pensait-il en préparant son armée au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Le clan Mordicus Empty
MessageSujet: Re: Le clan Mordicus   Le clan Mordicus Empty10.04.13 23:20

Un autre clan rival dans la course au conseil des treizes.
Vous faites pas d'illusion, c'est moi qui y siégerait (je prendrais la tête de Creuse-les-Terriers un jour ou l'autre !).
J'aime bien le nom des persos Le clan Mordicus 70763
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Le clan Mordicus Empty
MessageSujet: Re: Le clan Mordicus   Le clan Mordicus Empty11.04.13 10:37

Jolie petite presentation.
Mais te fais pas d'illusion, Colé-rat est deja entrain de concoter une soupe pour empiosonner ton puit Le clan Mordicus 12860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Mordicus Empty
MessageSujet: Re: Le clan Mordicus   Le clan Mordicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Mordicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: