Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 3:31

le musicien:
mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Musicien13sl
mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Musicien29mk
le porte étendard:
mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Jun01175ts9yd
mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Copie2dejun01197cu7pv
mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Copiedejun01185aw3aa
les 2:
mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Musicienetporteetandart9yu
Aors vous en pensez quoi???
Je sais,il m'anque le champion...ce seras pour bientot promis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 10:24

il sotn bien, bien dans l'esprit pestilien, main la peau est trop claire, trop pale, il faudrait que tu essayes de foncir ça, mais fait le pas si tu as peur de le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 12:32

Je les trouve trés sympa(vous notterez que si je n'aime pas lesm oines au combat,j'ai lerus figurines)mais il serait plus judicieux de prendre des plastiques,sinon tu vas te ruiner...
La banniere manque de,euh,banniere...
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 12:49

Nesqueek a écrit:
...mais il serait plus judicieux de prendre des plastiques,sinon tu vas te ruiner...

Yoppppp !!!! J'suis de retour !!! SSSSSKKKKIIIIIIIIKKKKKK !!!!!
Mais non !!!! c'est pas un probleme de ce ruiné ^^ ....Si il veux des figurine qui resemble vraiment a des skaven malade le plomb et vachement mieux Wink ....(Bon ok je suis un gros fan de vieille figurine mais bon Wink ) ....
Bon sinon sympa tes moine ...Moi j'aime bien la peau ....Plus c'est pale plus c'est malade thumright
Un poil sombre tout de meme les toges ..Mais rien de mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Invité
Invité




mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 15:00

en faite j'ai voulu prendre l'etat major en metalle pui le reste en plastique mais je ne sui posur que sa fasse super bien le melange de deux .
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 15:36

Oh si ca peut rendre faut un peu taquiner le green stuff Smile mais bon,c'est facile.Quant aux figurines metal tel les moines de la peste ou les rats-ogres,ca ne m'etonnerait pas qu'ils arretent d'en faire,dans la mesure où ils sont desormais en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 15:46

Nesqueek a écrit:
Oh si ca peut rendre faut un peu taquiner le green stuff Smile mais bon,c'est facile.Quant aux figurines metal tel les moines de la peste ou les rats-ogres,ca ne m'etonnerait pas qu'ils arretent d'en faire,dans la mesure où ils sont desormais en plastique...
les anciennes pièces sont toujours commendable a la vpc.... What the fuck ?!? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty08.07.05 15:47

Euh,c'est vrai,dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur   mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 1er moine de la peste ...snif que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: