Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [500 pts] Liste pour CDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[500 pts] Liste pour CDA Empty
MessageSujet: [500 pts] Liste pour CDA   [500 pts] Liste pour CDA Empty22.04.13 15:52

Voici donc ma liste à 500 points en vu du CDA qui se prépare.
Elle est fortement orientée Moulder :

-Héros : 45 pts

.Trousse-Poulets ; Chef (45 pts)

-Bases : 207 pts

.Les soumis de Ratchy : 20 esclaves (40 pts)
---> musicien (+2 pts)
.Les infidèles : 20 esclaves (40 pts)
---> musicien (+2 pts)
.La Garde d'Or de Trousse-Poulet : 10 Vermines de Choc (70 pts)
.La meute grouillante : 15 Rats géants (45 points) + 1 Chef de meute (8 pts)

-Spéciales : 248 pts

.Les choses-monstres de Jeen : 6 Rats-Ogres (240 pts) + 1 Chef de meute (8 pts)

Total : 500 pts

Cette liste recevra en plus une abomination, et le chef sera équipé d'une armure d'éclats de malepierre et d'une épée de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[500 pts] Liste pour CDA Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Liste pour CDA   [500 pts] Liste pour CDA Empty22.04.13 17:31

Sympathique ta liste Moulder, étant un joueur de Rats Ogres je ne peux que aimer.
Par contre 1 chef de meute me semble un peu léger quand même, suffis qu'il meurt et hop test de stupidité pour les Rats Ogres Neutral
Et j'aurai fait 3x2 unité de Rats Ogres. Pour être sur d'avoir plus d'unité que l’ennemie et avoir de bonnes opportunités pour les attaques de Flancs (primordiale pour que les Rats Ogres soient rentable, de face le nombre d'attaque de l'adversaire risque de te faire perdre beaucoup de PV)

En tous cas c'est cool parce qu'il y a des listes d'armée très variées et surtout exotiques pour du 500pts.
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

[500 pts] Liste pour CDA Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Liste pour CDA   [500 pts] Liste pour CDA Empty22.04.13 17:43

J'adore les rats-ogre, mais j'ai fait une partie avec, et ils sont mort super vite :'(
Du cout j'vais éviter d'en peindre pour le CDA ^^

j'vais m'inspirer de vos listes pour la mienne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[500 pts] Liste pour CDA Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Liste pour CDA   [500 pts] Liste pour CDA Empty22.04.13 17:49

Citation :
J'adore les rats-ogre, mais j'ai fait une partie avec, et ils sont mort super vite
Au début c'était pareil pour moi, je les joues par 4 ou 3, ils sont durs à jouer car ils sont très fragile, il faut donc combiner leur mouvements et leurs charge avec une autre unité simple afin faire une attaque de flanc avec les Rats Ogres, sa fais mal pour l'adversaire ! surtout sur les troupes Basiques. A utiliser avec adresse mais jamais seule et à protéger absolument contre les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[500 pts] Liste pour CDA Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Liste pour CDA   [500 pts] Liste pour CDA Empty22.04.13 18:48

Habitué à jouer avec les RO aussi, vous inquiétez pas, puis je dois être d'autant plus prudent car mes principaux adversaires sont des HE (donc ASF, donc si on joue mal, bye-bye les RO).
Mais j'ai fait ma liste ainsi histoire de pouvoir caser tout ça dans le CDA, en temps normal, je les joues par 2 ou 3 (voire 4 si j'ai envie de jouer mou).
Les rats géants, j'ai jamais joué autrement qu'avec la fléchette, mais je me dis que ça peut aussi être un bon écran contre les tirs. A voir ^^
De toute façon, cette liste est un morceau de liste qui vise à être agrandit à 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 pts] Liste pour CDA Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Liste pour CDA   [500 pts] Liste pour CDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 pts] Liste pour CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)
» [1500pts] Pour liste gagnante
» [500] Liste pour campagne
» [3 000 points]liste pour du dur!
» [650]Liste pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: