Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon petit site skavounet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon petit site skavounet... Empty
MessageSujet: mon petit site skavounet...   mon petit site skavounet... Empty09.07.05 21:56

salut,
jespère que je me suis pas trompé, et que j'ai le droit de faire de la pub pour mon site, ca parle d'un peu de warhammer, car jy présente mes armées peintes, elfe noir, presque fini d'être peinte, et le debut de mon armée skaven, donc voila, si vous vous ennuyez je propose des photos de figs, et parfois decors/convertion etc...
je suis curieux de connaitre vos avis, reactions, etc; ici, ou (surtout) sur mon livre d'or;..
le site cest
http://worldofzapan.site.voila.fr
bonne visite I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

mon petit site skavounet... Empty
MessageSujet: Re: mon petit site skavounet...   mon petit site skavounet... Empty10.07.05 20:21

ton site est très bien fait!

pour les figs, shéma de couleur simple, et bonne peinture = éfficacité, c'est beau, ça rend bien, et les socles rouges, c'est peu commun...
là ou je suis moins chaud, c'ets les socles rond, c'est pas trop dans l'esprit de battle, et pour le corps a corps, c'ets toujours difficile de faire le décompte des figs qui touchent, et c'est encore plus compliqué si le socle rond et plus grand que le carré....

tu as l'air d'être pas mal branché info, ça serait bien que tu ailles faire un tour dans projet "notre domination s'étend (bis)"...
parce qu'on avait le projet de reprendre un site skavs, mais c'est un peu tombé a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit site skavounet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: