Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !

Aller en bas 
+2
Ögadöd
Bodycount
6 participants
AuteurMessage
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty02.05.13 14:40

Coucou petite liste orientée fun mais pas trop ^^
Avec un minimum de magie, de la force brute (abo, rats ogres, creuset, roue), avec des trucs fun comme la foreuse à malepierre, un bombardier équipé d'une sphère de mort
Voilà je vous laisse regarder et me mettre votre ressenti.
Ciao [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 942


Liste d'armée skavens "" : 2500 points

  • héros

    • 1 Chef (119pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (319pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 38 Guerrier des clans (202pts) :

      • coût : 38x4pts = 152pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(19pts); bouclier(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 34 vermines de choc (283pts) :

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : suaire de mort suintante (30pts);

    • 16 Coureurs nocturnes (188pts) :

      • coût : 16x7pts = 112pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(16pts); foreuse à malepierre(60pts);

    • 39 esclave (80pts) :

      • coût : 39x2pts = 78pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 Globadier (90pts) :

      • coût : 6x10pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde;
      • équipement/options : bombardier(5pts); Sphère de mort(25pts);

    • 34 Moines de la peste (283pts) :

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 7 rats ogres (avec rat ogre de maître) + 2 chefs de meute (311pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(200pts) (5); chef de meute additionnel(8pts); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty09.05.13 21:06

Il me semble que l'on ne peut pas mettre 3 unités rare à moins de 3000 points, je me trompe ?
Sinon je trouve qu'il n-y-a pas assez d'esclave, genre 2x40 esclaves ça devrai le faire (après je suis qu'un débutant et j'ai pas fais énormément de bataille avec des skavens, qui n'étaient pas les mien EN plus).
Ensuite pourrait-tu affiché le nombre de point total pour chaque types d'unités (pour les flemmards comme moi [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 185669 )
Je ne rien dire de plus car mes connaissances s’arrêtent ici.

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty10.05.13 0:56

Non tu ne peux pas prendre plus de 3 choix d'UNE même unité rare. Différence majeure. 3000 points= 3 abos situ le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty10.05.13 11:01

- A mon avis le lvl 2 sur un technomage ne sert pas à grand chose pour lancer malefoudre en boucle Smile et c'est 85 pts d’économisé (un pack d'esclaves) ... après c'est sur que t'as pas de lvl 4 donc ... faut voir
- Perso pas de lance sur les GdC avec arme de base et bouclier tu as droit à la "parade" (19 pts d'économisé).
- Bannière de l'empire souterrain pour les vermines à la place du suaire (5pt d’économisé et des touches en plus Smile).
- les coureurs je suis pas fan mais c'est le principe de ta liste avec la foreuse Smile.
- 1 pack de plus d'esclaves.
- les RO je suis pas fan (sac a points ...) ... avec ca tu peux te payer beaucoup de choses ... un seigneur sur litière dans tes vermines et un canon par exemples ... ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty10.05.13 12:13

Moi je la trouve pas mal ta liste. Et j'en es un peu marre que tous le monde répète que les RO, les coureurs, etc... sont trop chère et peu rentables. En gros toutes les listes bien ce sont les listes avec plus de 150 esclaves sans unités exotiques, on a quand même de supers unités fun, et qui peuvent être surprenantes sur le terrain. Parce que vive le diversité des listes Skavens, des pâtés d'esclaves et encore des pâtés d'esclaves, à la fin sa dévient presque trop prévisible pour l'ennemi.

Si tu veux mettre des RO met en, moi j'en utilise et certes parfois ce sont des points donnés à l'ennemi, mais quand tu les joues bien ils peuvent être très efficaces.
Par contre c'est vrais que technomage niv 2 c'est un peu chère pour ce que c'est mais bon après pour Malefoudre c'est suffisant, mais tu risque d'avoir un magicien de Lvl4 en face sur le format 2500pts Confused Et la lance sur les GDC sa sert pas à grand chose, tu fera 1 ou 2 morts de plus, c'est mieux de les mettre ailleurs ses pts, et les boucliers moi je les mets et même sur les esclaves, surtout avec les nouvelles règles (si bouclier = svg armure 6+ et la parade)
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty10.05.13 13:17

Excusez-moi, j’ai mal compris les règles [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 84021
Ensuite, moi j'aime bien les RO (pour la figurines ET les stats), les coureurs nocturnes aussi, moi je partage mon style de jeu, je ne dis à personne comment faire, que l'on soit d'accord (oui, je sacrifie des gens et alors [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 12860 )
C'est vrais que se sont des sacs à points, mais si ils arrivent au CàC, ça peut faire très mal.
Moi j'aime bien, mais je tiens à dire que je rajouterais quand même des esclaves.
Ensuite, je ne vais rien dire qui ne ressemble pas à se que les autres rats ont dits.
Après c'est nos "ressentis", donc tu n'est pas obligé d'écouter tous les avis.

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty10.05.13 15:36

quelque remarques :

  • ton général est CD6 maximum (auquel cas il est aussi grande cible ) et sans protection... c'est courageux surtout avec des unités frénétiques.
  • les lances sur les GdC c'est pas terrible (plus cher moins résistant et pas forcement beaucoup plus de dégât vu la F3 des GdC)
  • ayant tester les CN un peu dans tous les sens c'est ou fronde ou foreuse (la foreuse permet de charger directement et le gain de la charge de dos/flanc par rapport a quelques tir CT3 est non négligeable).
  • les RO par 7 pas classique.. par 6 ou 8 voir 5/7 + perso sur broyeur/grand rat pesteux.
  • le champion est un peux moins rentable qu'un mortier mais j'ai tendance a mettre les deux quand je joue globalier



Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty12.05.13 0:02

Youlah ! [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 96146 je viens de voir tous les messages ! j'y croyais plus lol [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 531510

Ögadöd a écrit:
Il me semble que l'on ne peut pas mettre 3 unités rare à moins de 3000 points, je me trompe ?
Sinon je trouve qu'il n-y-a pas assez d'esclave, genre 2x40 esclaves ça devrai le faire (après je suis qu'un débutant et j'ai pas fais énormément de bataille avec des skavens, qui n'étaient pas les mien EN plus).
Ensuite pourrait-tu affiché le nombre de point total pour chaque types d'unités (pour les flemmards comme moi [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 185669 )
Je ne rien dire de plus car mes connaissances s’arrêtent ici.

Ögadöd

2x40 esclaves mmmh faut que j'arrive au 625 points de base c'est surtout ça le problème :/
ok je rajoute les points totaux

ratigan a écrit:
Non tu ne peux pas prendre plus de 3 choix d'UNE même unité rare. Différence majeure. 3000 points= 3 abos situ le veux.

Exact

Ferox a écrit:
- A mon avis le lvl 2 sur un technomage ne sert pas à grand chose pour lancer malefoudre en boucle Smile et c'est 85 pts d’économisé (un pack d'esclaves) ... après c'est sur que t'as pas de lvl 4 donc ... faut voir
- Perso pas de lance sur les GdC avec arme de base et bouclier tu as droit à la "parade" (19 pts d'économisé).
- Bannière de l'empire souterrain pour les vermines à la place du suaire (5pt d’économisé et des touches en plus Smile).
- les coureurs je suis pas fan mais c'est le principe de ta liste avec la foreuse Smile.
- 1 pack de plus d'esclaves.
- les RO je suis pas fan (sac a points ...) ... avec ca tu peux te payer beaucoup de choses ... un seigneur sur litière dans tes vermines et un canon par exemples ... ou autre chose

Oui c'est sûr que mon but principal est de lancer malefoudre mais c'est également pour avoir 2 chances de choper un autre sort intéressant que je garderai et je troquerai l'autre pour la malefoudre. Ceci dit je voulais essayer de jouer sans level 4 comme j'en ai mon habitude car c'est tout de même pas mal de point...
-ok pour les GdC avec parade même si je suis pas entièrement convaincu
- mmmh là pas d'accord je laisse le suaire, je t'explique pourquoi, il fut une partie ou je me suis fait charger par de la cavalerie avec sur les vermines et je peux te dire que les 2D6 Force2 de la bannière de l'empire souterrain m'ont pas trop aidé. Et à une autre partie j'avais mis celle-ci et il m'est arrivé la même chose sauf qu'il a perdu de 1 à 2 cavaliers par tour grâce à la bannière de ce fait je l'ai définitivement adopté [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 531510
-oui totalement d'accord je suis pas fan non plus mais c'est pour le côté fun [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 498245
-donc +1 pour le pack sup. d'esclaves ça marche
-sac à points et fragile qui plus est mais depuis le temps que je veux les essayer, donc c'est pour ça que je veux qu'ils arrivent au CaC avec 1 ou 2 en perte, perso je les verrai plus à un coup de 33 points dans ce style là

Oui je suis fortement intéressé par la monture "litière" je vais m'en faire une vite fait

Electric a écrit:
Moi je la trouve pas mal ta liste. Et j'en es un peu marre que tous le monde répète que les RO, les coureurs, etc... sont trop chère et peu rentables. En gros toutes les listes bien ce sont les listes avec plus de 150 esclaves sans unités exotiques, on a quand même de supers unités fun, et qui peuvent être surprenantes sur le terrain. Parce que vive le diversité des listes Skavens, des pâtés d'esclaves et encore des pâtés d'esclaves, à la fin sa dévient presque trop prévisible pour l'ennemi.

Si tu veux mettre des RO met en, moi j'en utilise et certes parfois ce sont des points donnés à l'ennemi, mais quand tu les joues bien ils peuvent être très efficaces.
Par contre c'est vrais que technomage niv 2 c'est un peu chère pour ce que c'est mais bon après pour Malefoudre c'est suffisant, mais tu risque d'avoir un magicien de Lvl4 en face sur le format 2500pts Confused Et la lance sur les GDC sa sert pas à grand chose, tu fera 1 ou 2 morts de plus, c'est mieux de les mettre ailleurs ses pts, et les boucliers moi je les mets et même sur les esclaves, surtout avec les nouvelles règles (si bouclier = svg armure 6+ et la parade)

-ok +1 pour pas de Techno niv.2 donc niv. 1 ? avec d'autres techno niv. 1 pour faire full tir de malefoudre ? c'est clair que c'est pas l'idéal contre un lvl 4
- +1 pour pas de lance bon ok je prends note ! [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 911606
- par contre je suis pas d'accord sur le fait de mettre des boucliers sur les esclaves juste pour la parade, tu rajoutes 25% du prix d'un esclave pour avoir une invu à 6+ bof [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 584890

Ögadöd a écrit:
Excusez-moi, j’ai mal compris les règles [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 84021
Ensuite, moi j'aime bien les RO (pour la figurines ET les stats), les coureurs nocturnes aussi, moi je partage mon style de jeu, je ne dis à personne comment faire, que l'on soit d'accord (oui, je sacrifie des gens et alors [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! 12860 )
C'est vrais que se sont des sacs à points, mais si ils arrivent au CàC, ça peut faire très mal.
Moi j'aime bien, mais je tiens à dire que je rajouterais quand même des esclaves.
Ensuite, je ne vais rien dire qui ne ressemble pas à se que les autres rats ont dits.
Après c'est nos "ressentis", donc tu n'est pas obligé d'écouter tous les avis.

Ögadöd

Oui et je vous remercie pour ces ressentis forts utiles mais je vous avoue que c'est pas mal de trucs que j'essaie et assez "fun" comme je l'ai déjà dit, je cherche pas non plus à optimiser comme pour un tournoi sinon je ne jouerai pas ces unités

rhonono a écrit:
quelque remarques :

  • ton général est CD6 maximum (auquel cas il est aussi grande cible ) et sans protection... c'est courageux surtout avec des unités frénétiques.
  • les lances sur les GdC c'est pas terrible (plus cher moins résistant et pas forcement beaucoup plus de dégât vu la F3 des GdC)
  • ayant tester les CN un peu dans tous les sens c'est ou fronde ou foreuse (la foreuse permet de charger directement et le gain de la charge de dos/flanc par rapport a quelques tir CT3 est non négligeable).
  • les RO par 7 pas classique.. par 6 ou 8 voir 5/7 + perso sur broyeur/grand rat pesteux.
  • le champion est un peux moins rentable qu'un mortier mais j'ai tendance a mettre les deux quand je joue globalier




-Pas faux pour le CD6 mais après je compte sur le nombre de rangs pour augmenter le commandement après le Prophète gris file un CD7 c'est à peine mieux
- +2 du coup
-oui je les ai déjà testé avec des frondes par pack de 10, 20 tirs pour bloquer des coins c'est sympa
- yes
- je suis un habitué du mortier à globes mais là je voulais tester un bombardier avec la sphère pour économiser un techno

Merci pour vos coms très instructifs a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty
MessageSujet: Re: [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !   [2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Liste un peu FUN mais pas trop ! Pour le club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Future liste pour futurs achats (thx pour les avis)
» [2500] liste fixe pour jouer contre tout
» [2500] liste HE pour conseil -> partie équilibrée
» Liste 2500 pts pour jouer contre du Khemri
» [LdA]Liste 2500 pour demain, répondez vite plz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: