Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiYSt
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty
MessageSujet: Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"   Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty24.07.13 16:48

Bonjour a tous,
Je suis un joueur RdT et j'ai recemment fait une partie contre un Skavens et nous étions pas vraiment d'accord sur la regle "Trop Horrible pour Mourir.
Voila le cadre :
L'abomination est venue a bout de 30 guerriers squelletes ainsi que du prince des tombes. Graces a ma regle malédiction j'ai réussi a tué l'abo' cependant il a fait un 6 pour revivre ( suivie d'un 5:bwa: ) et nous nous demandions si dans les point de victoire elle était compté comme morte ou non.

Pouvez vous me donnez la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty
MessageSujet: Re: Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"   Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty24.07.13 17:10

Non vu qu'elle est trop horrible pour mourir Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" 259924 
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty
MessageSujet: Re: Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"   Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty24.07.13 17:21

Pour la complétude de la question, si jamais tu joue contre un joueur skavens très fourbe, sache que en cas de résultat "Les Rats Jaillissent", l'abomination compte comme détruite, tu n'es pas obligé de tué les nuées de rats générées ( qui ne valent d'ailleurs aucun point de victoire) pour gagner les points de l'abomination. ( voir la FAQ )
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty
MessageSujet: Re: Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"   Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty24.07.13 17:58

voilà, sur un résultat de 6 l'abomination étant toujours en jeu elle ne compte pas comme une perte. Par contre sur tout les autre c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty
MessageSujet: Re: Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"   Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty24.07.13 18:58

Dommage que tu l'as pas flinguée avec une attaque enflammée . Elle ne serait pas revenue te hanter.
Revenir en haut Aller en bas
MiYSt
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty
MessageSujet: Re: Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"   Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty25.07.13 2:37

Merci pour vos réponse, je n'oublierai pas le forum Skavens =).

ratigan a écrit:
Dommage que tu l'as pas flinguée avec une attaque enflammée . Elle ne serait pas revenue te hanter.

Mes chars avec bannières de la flamme eternelle ont raté 2 charges a 1 pas sur l'abo, donc j'ai pas trop eu de chance =(

Merci a tous et bon complot a vous, moi je retourne dans ma tombe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty
MessageSujet: Re: Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"   Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: