Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !

Aller en bas 
+4
Dext
titou25
ratigan
Old Wolf
8 participants
AuteurMessage
Old Wolf
Esclave
Old Wolf


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/08/2013

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty03.08.13 3:39

Hello !!

Alors voilà, je me présente Smile

Maxime,
16 ans
Habitant d'Aix En Provence
Joueur au Tableraze local
Je joue depuis mes 8 ans ^^
Je joue SW (2000 points), Empire (fluff et fun, donc pas de poulets), GdC (plus que 2000 points, fluff et fun, pas plus de 20 maraudeurs et pas de chars ni de chimères ^^ )
Je débute les Skavens parce qu'ils m'ont toujours bien plut, et que les stratégies basées sur le nombre et les unités imprévisibles m'ont toujours attiré ^^
Mes passions ? Le longboard, les warhammers, la bière, le heavy metal et Game Of Thrones (les livres hein ^^) Et j'adore écrire des histoires. J'ai à mon actif une quinzaine de nouvelles, et je suis sur un roman.
Pourquoi ? Ils sont trop mimi ces hamsters !!

Ma gurine préférée ? (oui, sur d'autres forums, ils le demandent ^^) Eirik Longaxe (Mierce Miniatures). Mes deux persos fluff préférés ? Sigmar et Nagash à Battle, et Gaunt et Loken à 40k ^^

Voilou, j'espère que c'est bien complet,

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty03.08.13 10:14

Mal salut a toi, 16 ans un peu jeune pour la bière non ( c'est mon âme de papa qui parle)?
Et puis, si déjà tu me dis que c'est ta passion, ce n'est pas skavens que tu aurais du jouer mais du bon gros Chose Naine qui tache Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! 539235 
Bref , mal venu sur notre fofo et profites en pour glaner des renseignements, on a des tueurs chez nous (Rhonono en est le meilleur exemple).
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty03.08.13 10:26

Malvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Esclave
Old Wolf


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/08/2013

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty03.08.13 14:01

Mal Merci à vous !!

@ratigan : Pour la bière, meuh non je suis pas un peu jeune !! Et je joue des vikings ailleurs, donc fallait changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty03.08.13 14:20

Malebienvenue, chose-Old Wolf !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty03.08.13 14:55

Malvenue ici!

"Ils sont trop mimis ces hamsters" pourrait être un chouette titre de nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty04.08.13 12:20

malvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty13.08.13 12:27

Malevenue à toi !

Citation :
GdC (plus que 2000 points, fluff et fun, pas plus de 20 maraudeurs et pas de chars ni de chimères ^^ )
Ouais en gros t'as pas mis à jour ton armée quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Core55
Esclave
Core55


Nombre de messages : 18
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/07/2013

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty13.08.13 20:31

Malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty14.08.13 15:23

Malvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !   Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Wolf, Un vieux loup qui débute Skaven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: