Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les tactique des skavens

Aller en bas 
+4
rhonono
ratigan
zitrus
Vermine-De-Choc
8 participants
AuteurMessage
Vermine-De-Choc
Esclave
Vermine-De-Choc


Nombre de messages : 6
Localisation : dans une grotte malepierre preparant ca vangeance sur les elfes
Date d'inscription : 05/09/2013

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty06.09.13 20:49

bonjour je suis nouveau de 2 ans et j'ai commencer avec le pack ile de sang ou j'ai choisi la voie du rat cornu j'aimerais connaitre de bonne stratégie je possède un canon a malefoudre une roue infernal un techno mage une foreuse malepierre un lanceur de globe toxique un lanceur de flamme 4 régiment de guerrier des clans un régiment de vermine de choc et un seigneur de guerre (skreet la vermine le meilleur de ma collec pour moi) quelqu'un pourrait me donner de bonnes stratégie svp les tactique des skavens 4495
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty06.09.13 22:59

Bonjours
Peux tu te présenter stp.
Pour ce qui est des stratégie tu peux allez dans la section tactica skavens (épeinglé en tête de section)
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty06.09.13 23:16

Mal salut, pareil que mon cher zitrus.
Par contre , un petit effort sur l'orthographe serait très appréciable parce que la , ça pique mes rétines les tactique des skavens 539235 
Revenir en haut Aller en bas
Vermine-De-Choc
Esclave
Vermine-De-Choc


Nombre de messages : 6
Localisation : dans une grotte malepierre preparant ca vangeance sur les elfes
Date d'inscription : 05/09/2013

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty07.09.13 10:48

d'accord merci quand même en fait je comprend pas trop les abréviations des mots c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty07.09.13 11:53

D'où le post sur les abreviations
Revenir en haut Aller en bas
Vermine-De-Choc
Esclave
Vermine-De-Choc


Nombre de messages : 6
Localisation : dans une grotte malepierre preparant ca vangeance sur les elfes
Date d'inscription : 05/09/2013

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty10.09.13 8:35

mais je voulais savoir si on peut mettre par exemple des zombies dans des armées skaven c'est pas préciser dans les post-it et annonces
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty10.09.13 8:39

Tu ne peux inclure dans ton armée skaven que nos chers petits rats et des unités de mercenaires (qui compte alors comme des choix de rare).

On a tellement de choix dans notre LA qu'il n'y a pas besoin de chercher ailleurs les tactique des skavens 942 
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty10.09.13 11:48

Vermine-De-Choc a écrit:
mais je voulais savoir si on peut mettre par exemple des zombies dans des armées skaven c'est pas préciser dans les post-it et annonces
C'est une blague ????

pour pouvoir mettre des zombie dans ton armée de skaven il faut ... peut être jouer a "tempête de magie" il me semble qu'il y a les parchemins d'asservissement pour mort vivant.

sinon tu ne peut mettre que les entrées présentes dans ton LA, les mercenaires ont disparut avec la V7 du livre d'armée (en V6 tu devait pouvoir mettre un géant il me semble)

Une autre solution est de jouer en équipe avec un comte vampire qui lui peut prendre des zombies
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty10.09.13 18:06

Justement, je voulais savoir si je pouvais mettre mes chevaliers gris avec mon armée skaven les tactique des skavens 539235 
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2012

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty10.09.13 18:56

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissss ....

A la place de mes esclaves je peux mettre un Tervigon dans une unité de 20 Termagants ? ça reste un choix d'unité de base comme ça et je peux pondre 3D6 Termagants ...

Bon blague à part ... épluche un peu le livre de règle et ton livre d'armée (d'ailleurs c'est dans celui ci que tu aura ta réponse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vermine-De-Choc
Esclave
Vermine-De-Choc


Nombre de messages : 6
Localisation : dans une grotte malepierre preparant ca vangeance sur les elfes
Date d'inscription : 05/09/2013

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty11.09.13 8:14

merci je suis vraiment nouveau shaking 
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty11.09.13 9:19

Excuses nous mais il faut avouer que ta demande est bizarre. Et elle m'a bien fait rire les tactique des skavens 539235  
Maintenant , si tu veux mettre des zombies dans ton armée, je pourrai te dire: oui mais joues les en tant qu esclaves ( ce que je fais perso avec tout ce que j'ai en troupes qui ne me servent à rien, exemple les arquebusiers de l'empire, mes zombies , Gobelins et autres flagellants)
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty11.09.13 10:26

Vermine, comme les autres te l'ont dit : Commence par lire le livre de règles et le livre d'armée. Warhammer est un jeu qui demande beaucoup de patience pour bien s'imprégner des règles, etc...
Si tu arrives avec une telle question, tu montres direct que tu n'as lu ni le GBR (gros bouquin rouge, càd le livre de règle), ni le LA (livre d'armée). Et comme on est un peu des cons (sisi moi compris!), ben on te répondra pas ou alors avec une grosse pointe d'ironie voire de rage.
Ici, on pose des questions sur des points de règles bien ciblés qui ne sont pas clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine-De-Choc
Esclave
Vermine-De-Choc


Nombre de messages : 6
Localisation : dans une grotte malepierre preparant ca vangeance sur les elfes
Date d'inscription : 05/09/2013

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty20.09.13 19:29

ok merci ratigan et ensuite le LA je ne l'ai pas les tactique des skavens 84021 
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2012

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty20.09.13 19:45

Commence par acheter le LA avant une armée (trouvable facilement d'occaz si manque de moyen)... c'est la meilleur façon de savoir si elle te plaira Wink

c'est comme acheter sa bagnole avant d'avoir le permis ... ça rime à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine-De-Choc
Esclave
Vermine-De-Choc


Nombre de messages : 6
Localisation : dans une grotte malepierre preparant ca vangeance sur les elfes
Date d'inscription : 05/09/2013

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty20.09.13 21:24

ok merci de m'aider les tactique des skavens 257566 
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2012

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty20.09.13 21:55

c'est pas que je t'aide pas, mais en gros tu demandes qu'on te donne les infos qu'il y a dans le LA.
... donc si tu veux pas l'acheter je peux rien pour toi (on peut discuter de certain points que tu n'as pas compris, mais on va pas non plus te donner le contenu du LA)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty22.09.13 12:27

J'ai nettoyé le sujet.

Merci de respecter la charte, qui dit entre autre que vous devez respecter les lois françaises et donc :

- l'apologie des crimes et délits est interdite
- la diffusion de sites illégaux est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les tactique des skavens Empty
MessageSujet: Re: les tactique des skavens   les tactique des skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tactique des skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tactique
» p'tite tactique
» Questions Tactique CE et Technomage
» tactique des guerrier des clans
» tactique anti cavalerie monstrueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: