Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV

Aller en bas 
+2
Cheese-x
Ögadöd
6 participants
AuteurMessage
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty05.11.13 18:06

Bonjour à tous

Je vends donc (et échange éventuellement contre du CV ^^) le peu de l'armée skavens que je possède, inutile de préciser que les FDP sont à la charge de l'acheteur:

40 guerriers des clans boucliers et armes de base 40 euros

25 guerriers des clans boucliers et lances 25 euros

2 mortier à globes toxiques 2 euros/pièce

2 lances-feu 2 euros/pièce

1 rat ogre 2 euros

2 seigneur de guerre, 2 euros/pièce (un sans bannière)

2 technomages, 2 euros/pièce (1 peint)

Et il me reste 1 canon à malefoudre (peint assez bien) que je fais à 20 euros

Et je recherche donc à en échanger (si possible) contre du comtes vampire

Ögadöd


Dernière édition par Ögadöd le 08.02.14 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheese-x
Esclave
Cheese-x


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Dans un tonneau de biere à Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2012

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty23.11.13 19:36

Trop chere ....
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty23.11.13 20:31

Cheese-x, déjà ça s'écrit "Trop cher", ensuite pourquoi diable poste tu un monoligne aussi court simplement pour exprimer un avis négatif (pas forcément justifié d'ailleurs) ? Si tu souhaites savoir si le vendeur est prêt à faire descendre le prix, exprime le convenablement ou ai recours au MP, ne fais pas une démonstration de frustration en public, ça n'a pas d'intérêt [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV 911606

Pour ce qui est de la vente en elle même, est ce que tu serais disposé à ne vendre qu'un seul rat-ogre ? Je suis navré mais j'ai besoin de rien d'autre et ça fait un moment que je cherche un modèle d'île du sang pour mon équipe de blood bowl. [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV 321244 
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty23.11.13 21:10

alors bonsoir Smile

faites moi une proposition par MP pour mes prix, je peux baisser Wink

Oui, je suis disposé à vendre un seul rat ogre, mais les frais de port à ta charge *Wink*

Pour continuer, me MP

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
boubka
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty24.11.13 19:45

Salut,

je pourrais etre interessé par ton canon,
40 guerriers des clans avec lance, ils sont peint ?
et les 2 technomages
tiens au jus en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty24.11.13 22:13

salut Smile

il ne me reste que 25 GdC avec lances (j'ai eu une autre vente :p) mais il m'en reste avec arme de base

Je t'envoie un MP pour le tout

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty25.11.13 13:18

vends tu les maitres de meutes???

(gros besoin de ses loulous pour des conversions...)

si oui à quel prix? (avec frais de port si tu as une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty25.11.13 19:16

ba il m'en reste un, et encore si un des membres qui m'ont demandés les RO ne le prennent pas :p

mais normalement, Il ne m'en reste qu'un.

Pour les FdP, je peux t'envoyer ça par lettre, ça va être genre 1.20 ou quelque chose comme ça

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty08.02.14 21:27

gros UP

Pris négociable  [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV 598607

Ögadöd 
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Esclave
Metastase


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2014

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty19.02.14 16:12

Malejour!

Si la liste est à jour (comme tu as marqué "gros up", je me demande ^^), je serai très intéressé par hmmm... à peu près tout  [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV 259924 
Et en fait, il se trouve que j'ai toute une armée Comtes Vampires (environs 3000 points) que je pourrai t'échanger contre tes ratons.

Auquel cas, je pourrai te faire du figurine contre figurine (ça me semble le plus honnête), par exemple (c'est pas toute mon armée encore) :

30 Goules Mantic + 10 Zombies Games CONTRE les 40 GdC
25 Squelettes CONTRE les 25 GdC

5 Emissaires d'Outre Tombe CONTRE les 2 Mortiers, les 2 Lances Feus, et le Rat Ogre (ça doit taper dans les même prix, non?)

1 Vampire normal + 1 Vlad Von Carstein CONTRE les 2 Seigneurs de Guerre

1 Banshee et 1 Spectre des Cairns CONTRE les 2 Technomages.

Et contre le Canon je peux te filer une Machine Mortis, un Carosse Noir ou bien un Terrorgayst (mais celui là je préfèrerai l'échanger contre une cloche ^^)

J'attends de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty19.02.14 20:57

Salut !

malheureusement, il ne me reste plus qu'un mortier, 1 lance feu (sans socle :/ ), les 2 seigneurs de guerre, 2 technomage et 10 GdC armes de base

Tu es intéressé ?

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Esclave
Metastase


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2014

[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty19.02.14 21:33

Hm, j'ai déjà acheté des Mortiers et des Lances Feu, mais vu que je joue Skyre.... je pense que trop d'armes régimentaire ne tue pas l'arme régimentaire (pour moi les Lance Feu c'est pas 2 Minimum, et les Lance Globe par 3, je suis un grand romantique ^^).

Donc ouais, je suis preneur, juste pour info, le(s) Seigneurs de guerre, sont ils convertibles assez facilement en Chef Porte Grande Bannière?

Contre ça je te propose donc :

10 Zombies Games
2 Chevaliers Noirs (dont un auquel il manque le socle, comme ça on est quitte :p)
1 Banshee ; 1 Spectre des Cairn (figurines officielles)

Et comme j'ai pas top envie de me débarrasser de mes Vampires tout de suite (je vais jouer encore un peu avec mes CV si je me débarrasse pas de tout mes zombies), je te propose également un Roi Goule, Converti pour avoir une allure trop classe avec un corps de zombie dessous

Dans le lot, tout est peint sauf la conversion. Par contre, je préfère prévenir, la peinture des zombies est pas top, cell des Chevaliers est correcte, par contre celle des deux personnages indépendants est bonne.

Si c'est ok, envoie moi tes coordonnées par MP, et comme c'est moi le moins fiable je ferai l'expédition en premier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty
MessageSujet: Re: [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV   [vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] 2x le contenu de l'IdS [échange] CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente echange
» [Vente/Echange]
» [vente/échange]skavens
» Vente / Échange du skaven
» [Vente/Echange] Skaven->GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: