Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06

Aller en bas 
+3
parodius
Ikrich
Frakiss Foudre-grise
7 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty18.09.05 14:58

Mon père ayant enfin décidé de faire l’acquisition d’un appareil numérique, je peux désormais faire de jolies photos de mes figurines préférées (et des autres). Voici donc ma dernière figurine : Mon seigneur Skaven converti avec l’utilisation de Green stuff pour la première fois sur un figurine (autre qu’un enfant du chaos très très moche…) et après 25 heures de labeur (parce que j’ai pris mon temps et que je peint lentement…).

Je suis parti de la figurine d’Ikit la griffe du clan Skyre pour cette conversion. J’ai coupé le haut de la hallebarde, le bas aussi, puis j’ai limé sur le poing gauche le mini-lance-feu. Ensuite j’ai utilisé de la green stuff pour re-sculpter le tuyau de fer qui rejoint le poing mécanique (il compte comme des brassards de puissance). J’ai eu un peu de mal et j’ai un peu foiré mais je ne suis pas trop mécontent car de toute façon ça ne se voit pas. Ensuite j’ai sculpté un petit bout de tissu pour faire la jointure entre le pommeau de l’épée et le morceau de malepierre qui se trouve au dessus (tiré de la figurine de Be’lakor).

Sans plus tarder les photos dont la première seulement n’est pas en lien pour plus de rapidité de chargement :

Le seigneur de face :
Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Seigneurdeguerredeface6ix

Le seigneur de dos :
Seigneur de dos

Détail, le pommeau de l’épée :
Pommeau


Dernière édition par le 13.10.06 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty18.09.05 15:46

Shocked . . . No comment . . . Shocked
Super belle figurine ! Mais c'est la figurine du seigneur de guerre que ta prix comme base ?!?!! J'adore la main articulé Razz
la peinture est aussi pas mal Wink
Bon travaille Mr.Admin Frakiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty19.09.05 12:24

Citation :
Mais c'est la figurine du seigneur de guerre que ta prix comme base


Citation :
Je suis parti de la figurine d’Ikit la griffe du clan Skyre pour cette conversion

Bien lire les postes ^^.

Très jolie, bien sombre, un peu trop à mon gout, surtout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty19.09.05 21:39

Rhoooooooo ....Alors la ma poule ! Terrible ^^ !!!! J'adore ! (je l'ai deja dit ailleur mais bon Wink ...)
Mais le visage mérite vraiment mieux !!! il est telement detaillé que tu augmenterais le potentiel de la fig' rien qu'en surlignant les detail au chaos black melangé au codex greg ... puis codex pur ... Rien que la grille sur la gueule et l'oeil ça le ferait !!!! (et la pierre frontal !) !
Mais top classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty19.09.05 22:08

Citation :
bien sombre, un peu trop à mon gout, surtout le visage.
Voici des photos élcaircies par Sephi-chan qui rendent mieux compte du travail...

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Skaven1qp

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Skaven23hl

Citation :
il est telement detaillé que tu augmenterais le potentiel de la fig' rien qu'en surlignant les detail au chaos black melangé au codex greg ... puis codex pur ... Rien que la grille sur la gueule et l'oeil ça le ferait !!!! (et la pierre frontal !) !
C'est vrai que je devrais tout de même faire ça... Mais j'aime bien l'effet vraiment sombre de la fig... Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty19.09.05 23:53

Haaaa ça rend tout de suite beaucoup mieux avec un bon éclairage! Very Happy Néammoins je te conseillerai de faire un très fin liserait argenté sur les arrètes (houla je cartonne niveau orthographe moi) du masque , ça mettrait en valeur sa forme et ça donnerait un petit aspect abîmé qui sied à ravir à nos amis les rats Mr.Red

Ha et puis un tout dernier détail: sur son front c'est un morceau de malepierre , donc ne le laisse pas noir Mr.Red

Gromuel , vraiment bravo quoi qu'il en soit! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty11.10.06 12:31

J'ai retouché la figurine il y a peu de temps donc je pourrais refaire quelques photos bientôt...
Et je me suis occupé de tout sur le retouche... Il est encore mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty11.10.06 14:01

C'est vrai qu'une simple différence de luminosité est souvent bénéfique pour les figurines thumright

Là même si la photo est prise de très près, on voit que la technique de peinture est bien maîtrisée (hormis parfois sur les drapés)

Sinon des arêtes argentées et de meilleur fondus pour le bout de tissu de l'épée et de l'herbe statique et ton seigneur rendra vraiment bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty13.10.06 10:33

J'ai retouché mon seigneur de guerre... J'ai mis son casque à la couleur du clan !
bon ça peut paraître bizarre mais moi je préfère comme ça, j'ai aussi refait les métaux, peint les parties que j'avais oubliés, comme la garde de l'épée qu'il a dans le dos...

Enfin voila quoi, la version définitive...

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 268373301_cd64d13099_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty13.10.06 16:49

Magnifique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty09.11.07 21:20

:Star: superbe!mais les métaux de l'armure sont devenus tro propres à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty10.11.07 0:13

superbe figurine il n'y a rien a dire elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06   Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de guerre converti Màj 13/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: