Liste plutôt équilibrée, et qui à l'air sympa à jouer.
Mes remarques ne seront que pour ce qui est de mes préférences car je pense que ta liste est déjà très bien.
Le rôle des esclaves est d'engluer pour te laisser le temps de faire des charges de flanc ou de dos. Mais dans certaine partie, même avec ces charges de flanc, tu sais que le combat va être dur (comme avec K'DAAI Destructeur par exemple). Il est alors peut être préférable de ne mettre que des esclaves au cac. Il faut alors que le combat dur le plus longtemps possible. Je pense qu'il te faut au moins un, voir deux pack de 40 esclaves. Perso, j’enlèverais un pack de 29 pour faire deux packs de 40 ou 45.
Tu pourrais aussi remplacer 2 de tes 5 brochettes de rat par des technomages. Ils joueraient le même rôle mais avec un ou deux points stratégique en plus. Ils peuvent être "évasionnés" ce qui lorsque tu manques de mouvement avec tes rats, t'enlève des belles épines du pieds. Il perturbe l'adversaire car il ne pourra pas faire rusher son speedy sur ton porteur de fusée (ou ton orbe que je préfère) et le tuer avant que tu l'utilises. Grâce à évasion, tu peux aussi bloquer des rotations de canons (pour peu que ton adversaire ait des socles rectangulaires et non rond sur ces machines de guerre). Et tout ça pour moins de points (15 au lieu de 23). Actuellement je joue 2techno à poil pour une brochette de rat et si je manque de point je fais sauter les brochette en premier.
Un autres points d'amélioration possible se situe sur tes CE. J'émets l'hypothèse que si tu en mets 5 c'est pour gérer les machines de guerre (surtout que tu n'as pas la fameuse bannière d'orage). Sachant que, quelque soit le nombre de figurine au cac avec une machine de guerre, seule 6 d'entre elles peuvent taper, autant en mettre 6
En espérant avoir pu t'aider un peu et surtout, bonne partie!!! Que le Skaven gagne