Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berny
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty
MessageSujet: Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre!   Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty09.12.13 14:26

Mon objectif étant de peindre 1500 pts pour un petit tournoi fin du mois de janvier.

J'ouvre ce post pour vous montrer l'avancée de l'armée et me motiver à peindre.
Rien n'est monté, tout est à peindre! ;)Ca promet...

Je commence par mon unité de 26 Vermines de Choc avec Seigneur sur litière.
Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Od9z

Et le seigneur sur sa litière!Smile
Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Nxyb

Le petit défi était de faire un régiment 26 vermines avec 18 figurines...Smile C'est pour ca que j'ai rajouté les rats sur le premier rang. Je ne joue pas en tournoi, juste en amical et ça ne posera pas de problème à mes adversaires. Les figurines seront sans doute les premières victimes des tirs...

Les socles vont aussi être travaillés. J'ai commandé des nuées de rats que je vais mouler. Elles seront sur les socles de chaque figurines de l'armée pour représenter les légions de rats sortis des égouts du vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty
MessageSujet: Re: Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre!   Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty09.12.13 15:24

Pour plusieurs raison, tu peux manquer de figurine dans un régiment. Moi, en général, je "triche" sur le nombre de figurine dans un régiment pour mettre un élément de décors ou pour alléger visuellement un régiment.

Pour le faire, je prend des socles régimentaires (pour mettre un élément de décors) ou des socles 40x40 (pour une unité soclée en 20x20) (pour alléger le visuel de l'unité) et je ne met que 3 gugusses dessus.

En plus d'y gagner en nombre de figouz, tu y gagnes en temps de mise en place et en temps de rangement de ton armée.  Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! 70763 


Je n'ai jamais vu personne rechigner sur cette technique, même en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty
MessageSujet: Re: Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre!   Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty09.12.13 21:35

belle conversion la litière bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty
MessageSujet: Re: Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre!   Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Skaven 1500pts - Motivé à peindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: