Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelle musique écoutez vous ?

Aller en bas 
+7
Skrogneugneu
skritt
La vermine d'Ulthuan
Agone
Le Chevalier de Balibari
kraz'kran
Thanquol02
11 participants
AuteurMessage
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty26.01.14 12:50

Maljour amis rats j'ai créé ce topic afin qu'on puisse discuter de musique et eventuellement se faire découvrir de nouveaux groupes/chanteurs et éventuellement créer une liste des groupes qu'on écoute.
Bref, treve de bavardages je me lance:
J'aime bien le métal (trash, death, industial et viking surtout bien que je n'ai aucun probleme avec d'autres genres de métal) si vous voulez une liste des groupes que j'écoute dites le moi Smile
Verminement votre et au plaisir de vous lire Smile
Thanquol02
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty26.01.14 13:53

Moi j'aime bien Fauve et orelsan  quelle musique écoutez vous ? 954766 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty26.01.14 14:59

Hier j'ai emprunté Bone Machine de Tom Waits un vieil album de ma jeunesse ici sinon dernièrement j'ai bien accroché sur ce morceau d'Esben and the Witch Marching Song...
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty26.01.14 20:18

La chanson d'Esben and the witch est vraiment pas mal ! Merci de m'avoir fait découvrir Very Happy
alors moi j'écoute du métal comme deja dit plus haut , mais mes groupes préféres sont: Heaven Shall Burn, Ra(t)mmstein, Metallica, Amon Amarth et Ensiferum... Bien sur j'écoute aussi d'autre groupes pas forcément de métal (Oasis, The Offspring...)
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty27.01.14 8:28

Perso, en ce moment (je change souvent), j'ecoute surtout Dope D.O.D, le clip "rocket" est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
La vermine d'Ulthuan
Esclave
La vermine d'Ulthuan


Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2014

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty27.01.14 19:15

Moi j'écoute du métal aussi mais plutot du S.O.A.D ( system of a down pour les incultes  quelle musique écoutez vous ? 531510 )
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty27.01.14 19:45

Ouii !!! un autre fan de S.O.A.D Very Happy
Dommage qu'ils ne sortent plus d'albums a cause de la carrière solo de Serj Tankian mais bon keep on headbanging \m/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty27.01.14 20:04

Parfait, tous les fans de métal sont là !!!  quelle musique écoutez vous ? 12860
Sinon, je connais un type assez délirant, c'est Stupeflip . C'est une sorte de rap alternatif ou il fait prière par terre dans la poudrière.
Mais après tout ça, Pink Floyd reste très bon, je trouve  quelle musique écoutez vous ? 321244 
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty03.02.14 14:55

MC Pampille !
Le reste, ça vient pas du Forez, donc ça pue !
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty09.08.15 19:50

Moi ça varie.. Au fait Thanquol, tu peut me citer des titres de métal? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty11.08.15 4:29

Un topics sur la culture musicale? Cool!!!!
Ce que j'écoute c'est principalement du rock (fait par mon père), du metal (un peu) et du vocaloid a donf!!!!!!!!!!! (Type qui se latte les oreille a grand coup de musique)
Quelques titre que j'adore (vu que certains en demande)
Rin kagamin "the dying message" (voca-métal)
                       "Madder sky" (rock doux/vocaloid)
                       "Mangetsu no gilkenjitsu" (le laboratoire du clair de lune) (rock horror/vocaloid)
ALYS "avenir" (voca-hard rock)
Flower "inokori sensei" (voca-hard rock)


Dernière édition par bertor la malefoudrelb le 13.09.15 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty13.09.15 21:13

Merci d'avoir donné ces titres!

Je vais pouvoirs me lancer dans le métal!
Revenir en haut Aller en bas
bertor la malefoudrelb
Esclave
bertor la malefoudrelb


Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : quelque part en franche comté
Date d'inscription : 10/06/2015

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty13.09.15 21:53

Dsl mais ce n'est pas du métal mais du vocaloid.
Pour ce qui est du métal il y a:
Judas priest: one shot at glory
Motorhead: back at the funny farm
Angel witch: angel witch
ou Alestorm: hangover

Sinon pour le voca j'ai commander le premier album de ALYS (qui est la seul a pouvoir chanter en français): éveil. En bonus ils offres un porte-clé exclusif. Et j'ai prit en plus un lot de 3 badge-pins.
Si vous voulez vous le procurer c'est direction le voxwave shop a la section ALYS.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty14.09.15 16:39

Oublie pas Taylor Swift ou Justin Bieber, dans le métal.
Ca t'arrache bien les oreilles, aussi.

Bon, pas de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik
Esclave
Porkepik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty19.09.15 6:58

Plus technique : Dreams theater
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty19.09.15 9:59

C'est pas grave si c’est pas du métal. Je vais écouter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik
Esclave
Porkepik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty19.09.15 16:49

Dream theater pas du métal? ?

Non sinon il y a groupe de métal folklorique fan de Tolkien qui a fait un album inspiré de son univers je vous le conseille fortement.

Sinon allez voir le morceau Helms deep du groupe en question sur YouTube c'est de Mostly autumn
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty21.09.15 13:21

Pour ceux qui apprecient le black et l unnivers fantastique tu as le groupe summoning qui chantent uniquement sur le theme de tolkien. C est LA reference d un genre appelé epic black metal je recommande a tous ceux qui apprecient ce style. Dans la meme ligne des petits nouveaux qui ont fais tres tres fort qvc leur premier album un vrai chef d oeuvre, c est caladan brood, et eux chantent sur l unnivers de warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: