Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !!   Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !! Empty06.10.05 18:24

Salutation a tous,

J'ai besoin de vous mes fréres une nouvelle armé est née!!!!

Aretons nous ce nous quelrélé et combatont ensenble et anhilon et envahisson le vieu monde... Chui lancer dans mon delire mdr...

J'ai trouver ce forum grace a un amis je viens vous demandez conseil pour formé mon armée ou plutot de l'équiper!
J'ai commencer a jouer Skaven et je voudrais savoir par votres savoir quel serait les point les plus aproprié et adapté a mon projet machiavélique c'est a dire VAINCRE Twisted Evil !

Voila je fait partit d'un club Warhammer et ont a lancer un nouvau tournoi entre nous!Je suis passer chez games workshop faire quelque emplete pour monté mon armée!

Le projet etant de faire jouer une Armée de 1500points et la mener a la victoire avec des parties de 6 tours chacune...Cependant je sait pas trop comment mi prendre avec les skaven pour faire ma liste d'armée et equipé tout ce joli pti monde...Alors je comptait sur vous pour me guider...

Voila mon armées: 🐱

1 Heros
2 Techomages
3 Unités de Guerrier des Clans de 20 Chacun.
1 Unité de moine de la peste 20 Units
1 Unité de 6 Coureur D'egout
2 Ratling
1 Lance Feu
2 Nuées de rat
1 Canon a Malfoudre

Vala est-ce que vous pouvez m'aidez a faire une liste d'armée sachant quelle doit etre de 1500pts et quelle serat DEFINITIVE tout au loin du tournoi!
Donc impossible de la changer entre chaque combat pour les adapter a chaque armée adverse

Sinon pour info les armée participante sont :

- Elfe Sylvain
- Bretonien
- Empire

- Elfs Noir
- Chaos
- Rois des tombes
- Orcs et Gobs
- Home Lezard

Merci d'avance les gar je compte sur vouuuusss !!

Et que les Skaven reigne...en Fratérnité cette fois lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !!   Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !! Empty09.10.05 22:01

Salut,
Pour optimiser:

rare,
le canon : 100

spécial,
2*3 tunneliers (arme empoisonnée) = 2*51 = 102 tu peux leur mettre des étoiles de jets pour un total de + 24 Points.
20 moines, état majors complet, arme sup, bannière de guerre = 210

Base,
2 nuées de la peste = 130
20 guerriers, champion, lance-feu = 105 + 75 = 180
2*20 guerriers, EMC, 2*ratling = 2* 125 + 2*60 = 370

Au total ça fait 1116 points.

2 techno, 1 avec 2 parch, l'autre orbe des tempête et amulette de malepierre, tout équipés = 2*145 = 290

Ton chef peut coûter 94 points (au minimum, selon tu peux enlever 1 champion par exemple). Il coûte 45 de base, il te reste donc 49 pour l'équiper. Là, fait toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide création liste d'armée 1500Pts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1500pts) Liste Malefosse
» Liste a 1500pts
» [1500pts] Liste polyvalente...
» liste d'armée à 1500pts
» Ma premier Liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: