Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Kael, pour vous recruter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kael
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

[Présentation] Kael, pour vous recruter Empty
MessageSujet: [Présentation] Kael, pour vous recruter   [Présentation] Kael, pour vous recruter Empty02.05.14 16:03

Hell'o les ratons,

Je me présente, Kael, digne héritier de la non-vie. Et oui, je n'ai guère de poils et encore moins de museau mais j'exprime avec fierté de belles canines malgré tout. Oui, mon dada vous l'aurez compris, ce sont les Comtes Vampires. Mais alors, qu'est-ce que je fous ici? Peut-être que je viens vous espionner après tout, ou cherchez un petit en-cas. Peut-être même est-ce que je viens vous voler de la malepierre. Hé bien non, rien de tout ça. Je viens vous recruter.

Enfin.. je viens recruter un contingent surtout. Voir peut-être plusieurs. Je m'explique...

J'aime la non-vie, je l'adore et la proclame loin et fort. Maintenant voilà, j'aime aussi goùter à plusieurs bouteilles de sang frais. Pardon, je veux dire, j'aime la diversité. En ce sens, je cherche à égayer mes parties de petits trucs plus ou moins utile. Ainsi, dans cet ordre d'idée, j'ai loisir d'essayer d'avoir lors de mes batailles d'avoir des alliés parfois inattendu.

Disons que je suis pour l'ouverture des portes de ma citadelle portuaire, du commerce plus ou moins illicite et pour les batailles ensemble. L'idée est très simple: Si le joueur en face est d'accord, mon armée ne sera pas uniquement des Comtes Vampires mais aura également un contingent allié, de 500 Pts. Cela me permet de diversifier les stratégies, d'imaginer de nouveaux coups tordus, aussi bien pour moi que pour l'adversaire. Ca mets un peu de niveau, d'épice dans le plat nous dirons. Et puis, j'avoue avoir du mal à peindre 50 squelettes en un coup, j'ai besoin de varier mes créations (j'adore convertir certaines figurines d'ailleurs).

Donc voilà, parmi mes contingens j'ai déjà quelque nabots près au combat (oui, la bière peut aussi être un marché très lucratif, que voulez-vous). Je me suis renseigné auprès des Gobelins, des Orques sauvages, des Elfes Sylvains sont aussi curieux de la chose (bon, à eux, je ne leur laisse pas trop le choix, c'est ça où je rase leur forêt d'à coté) et c'est tout naturellement que je viens voir si la vermine serait aussi tentée d'avoir une protection de la non-vie, moyennant quelques petits trucs sans importance, of curse (non, il n'y a pas de fautes dans ce dernier mot).

En plus, j'utilise déjà certains d'entre vous comme rat-goules de compagnie...

Et vu que, mine de rien, vous êtes prolifique, je vois très bien deux contingents: un version pesteux (après tout, on peut s'entendre sur bien des principes et les débats sur les bienfaits de la maladie seront toujours agréable à discuter au coin d'une bataille), et une version Skyre (oui, j'ai toujours rêvé moi aussi d'avoir un gros canon tirant des trucs verts avec des globadiers en appui et des Jezzails. Vous avez déjà essayé d'apprendre à tirer au fusil à un zombie? Ce n'est pas gagné croyez-moi).

Le tout pour moi maintenant va être de faire ces deux contingents avec le temps (j'ai l'éternité devant moi, ou presque) et voir un peu comment je pourrais faire pour anéantir l'ennemi avec votre aide. Que vous le vouliez ou non d'ailleurs, ceci n'est pas une requête, c'est une promesse d'avenir pour votre peuple!

Hell day to you.

Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Guerrier des clans
Derenicus


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

[Présentation] Kael, pour vous recruter Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kael, pour vous recruter   [Présentation] Kael, pour vous recruter Empty02.05.14 18:24

Malvenue à toi chose buveuse de sang.

J’espère que tu trouva ton bonheur ici, mais je pense que tu tombe assez bien, puisque tu souhaite une petite troupes de ratons de 500pts, comme notre deuxième CDA.
N'hésite pas à commencer par la, car ça motive a monter un petit contingent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com/
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[Présentation] Kael, pour vous recruter Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kael, pour vous recruter   [Présentation] Kael, pour vous recruter Empty03.05.14 18:26

Malvenue à toi chose-morte ^^

Comme mon prédécesseur je ne peux que te conseiller le CDA qui s'annonce convivial. [Présentation] Kael, pour vous recruter 942 


Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Présentation] Kael, pour vous recruter Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kael, pour vous recruter   [Présentation] Kael, pour vous recruter Empty04.05.14 11:38

Bienvenue-bienvenue, chose-Kael !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

[Présentation] Kael, pour vous recruter Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kael, pour vous recruter   [Présentation] Kael, pour vous recruter Empty04.05.14 23:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kael, pour vous recruter Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kael, pour vous recruter   [Présentation] Kael, pour vous recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kael, pour vous recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: