Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les concours de peinture de Malefosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les concours de peinture de Malefosse Empty
MessageSujet: Les concours de peinture de Malefosse   Les concours de peinture de Malefosse Empty04.05.14 17:48

Malejour chers frères Skavens,

j'utilise notre belle section pleine de peintres de talent pour avoir votre avis sur les concours de peinture organisés sur le forum.

Je commence par vous annoncer que les votes pour le concours d'unité de base sont enfin ouverts (Votez ici : https://malefosse.forumactif.com/t4598-concours-iii-unite-de-base-participations ). J'ai honte d'avoir oublié de le faire depuis si longtemps mais vaut mieux tard que jamais.

Pour la suite je viens quérir votre avis donc, j'avais pensé à plusieurs concours type : unité de base, unité spéciale, unité rare, héros et seigneur, cela faisait déjà 5 thèmes relativement simples, mais avez vous d'autres idées ? Aimez vous ce principe de concours par type d'unité ?

Bref, quel concours aimeriez-vous voir arriver sur Malefosse après que le vainqueur du concours d'unité de base sera élu ?


Slagash
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Derenicus
Guerrier des clans
Derenicus


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

Les concours de peinture de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Les concours de peinture de Malefosse   Les concours de peinture de Malefosse Empty05.05.14 0:38

J'aime bien l'idée des 5 thèmes, mais je me demande si il ne serait pas mieux de regrouper Seigneur et Héro dans la même catégorie, ce qui donnerai 4 thèmes. Enfin ce n'est que mon avis, mais quoi qu'il en soit le projet me tente bien.
On pourrait très bien aussi faire un concours peinture sur figurine non modifiée et un autre sur conversion et peinture.
Ou encore pour ceux qui adore les conversions mais sont moins bon en peinture, de ne faire qu'un concours de la meilleur conversion non peinte (avec description de ce que c'est  Les concours de peinture de Malefosse 12860 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com/
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Les concours de peinture de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Les concours de peinture de Malefosse   Les concours de peinture de Malefosse Empty05.05.14 20:49

Pour ma part le type proposé est correcte :

Slagash le Lascif a écrit:
Pour la suite je viens quérir votre avis donc, j'avais pensé à plusieurs concours type : unité de base, unité spéciale, unité rare, héros et seigneur, cela faisait déjà 5 thèmes relativement simples

Je rejoins Derenicus sur les points suivants :
- regrouper seigneurs et héros
- faire des concours avec conversions / sans conversion

Je rajouterais également :
- un concours du type diorama ou représentation d'une scène dans un décor.
- un concours libre : peindre UNE figurine skaven au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

Les concours de peinture de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Les concours de peinture de Malefosse   Les concours de peinture de Malefosse Empty05.05.14 22:14

Ou encore le détail / la partie de figurine que vous aimez/avez le plus aimé peindre. Avec bien sûr photo et descriptif de comment vous vous êtes pris pour le peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours de peinture de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Les concours de peinture de Malefosse   Les concours de peinture de Malefosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours de peinture de Malefosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefosse... Malefosse...
» Armée de Malefosse
» Un Took dans la Malefosse
» Armée de Malefosse
» L'arène de Malefosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: