Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste 1100 pts contre du Nain

Aller en bas 
+5
Heimdall
Enzevambre
_tcho
Driik
Slyh
9 participants
AuteurMessage
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty11.06.14 18:32

Mal'jour à vous, ennemis des choses-barbues !!
Alors voilà: j'ai copain qui à une expérience de warhammer assez grande et qui a eu l'idée de commencer une armée naine et de la tester sur moi. Je voudrais lui faire comprendre que la Cité des Piliers est à nous, mais je ne vois pas comment...

Si ça peut aider, je sais qu'il aime Belegar, qu'il est fier de ses "forgerunes" et de ses canons orgues.
Voilà, maintenant, moi, j'ai l'habitude de jouer sur le nombre et d'appuyer le tout avec un prophète, mais à 1100 pts.. Et surtout contre du nain..
Enfin bref, que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty11.06.14 18:50

1100 points en nain, il risque de pas aligner grand chose surtout si il rune ses canons et joue du Forgerune. Rien qu'avoir un Prophète et de balancer des 13eme en irré, ça calme direct le nain. En gros, tout va se jouer sur la phase de magie puisque de toute façon sur les autre phase ( A part mouvement aussi ) il va t'arracher les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty12.06.14 1:17

Hello pourquoi ne proposerais tu pas une liste dans cette section?
Nous pourrions alors te guider plus facilement en sachant vers quoi tu veux aller.

Pour les conseils de guerre, il y a une section dédiée Smile

Un petit conseil au passage pour moi qui ai joué contre du nain très souvent, des coureurs et/ou la bannière d'orage et ça va déjà être nettement plus dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty12.06.14 10:50

Les sorts / objets / tirs qui annulent la sauvegarde d'armure, ou la réduisent considérablement... Pareil pour ce qui peux faire faire des tests d'initiative. La bannière d'orage, les coureurs d'égouts comme on aime les jouer, frondes et attaques empoisonnées Smile

Les objets avec des bonus contre les nains...

Et... de la masse ! Des esclaves en pagaille pour engluer un max.. enfin comme d'hab quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty14.06.14 21:18

Tout d'abord merci pour vos réponses !
Je ne voulais pas poster d'abord une liste car je ne savais pas comment jouer contre du nain (ayant plus l'habitude de jouer contre du vamp').

Donc pour résumer:
- bloquer les tirs (bannière d'orage, etc...)
- jouer un prophète niveau 4 pour passer des irrésistibles
- des CE totalement équipés (frondes+attaques empoisonés)
- beaucoup de masse (donc des gdc au lieu des vermines ?)

C'est ça, j'au bien compris ?
Et pour les "Rares", je pensais à une roue: je trouve l'abo trop chère à ce format la. Je vais essayer de trouver du temps pour faire une liste que je posterai dès que je pourrais (normalement mardi) ^^


Dernière édition par Slyh le 16.06.14 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty14.06.14 23:47

A ce format contre du nain, tu peux large te passer des choix rare. Les nains alignent pas de monstre pour faire des cibles pour la Roue et le Canon.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty16.06.14 17:15

Pas de Rares ?
Bon, j'avais fait une liste avec une roue, mais bon...
Enfin bref, dites moi tout d'abord ce que vous en pensez:

Seigneurs:
Prophète Gris
. Baguette Tellurique ou Badine du Trompeur

Héros:
Chef
. Grande Bannière
. Bannière d'Orage

Base:
. 40 Esclaves
. 59 Guerriers des Clans, EM, boucliers
. Fléchette de Rats Géants

Spéciales:
. 5 CE, frondes, poison
. 5 CE, frondes, poison

Rares:
. Roue Infernale

Total Armée de 1099,5 pts

Le PGB et le Prophète iront dans le pack de GdC. L'unité d'Esclaves sera à côté, dans la bulle de Cd, a porté de la GB au cas ou.
Elle ira chercher et "scotcher" toute unité embêtante, enfin, je sais pas encore comment l'utiliser.
Une unité de CE ira chercher petit a petit les servant des canons en utilisant leur règle "Maître Infiltrateurs" tandis que l'autre ESSAYERA de tuer les anti-magiciens. Si elle n'y arrive pas, elle ira aider l'autre unité de CE contre les canons. Je ne sais pas non plus comment utiliser la Roue, je verrais sur le moment.
La fléchette de rats servira à retarder le déploiement, puis elle ira char cher les canons, je pense. La encore, je n'ai pas vraiment d' idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Heimdall
Guerrier des clans



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty16.06.14 17:50

Tes CE doivent être consacrés à une seule tâche: chopper les machines.
Les anti magie nains ils ont E4, save à 2+ (parfois relançable) le tout dans un pavé qui va te défoncer au bout du premier round de cac...
Bref tu dois cibler les canons, catapultes et autres canons orgues... C'est là que tes coureurs seront le plus efficaces.

Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty17.06.14 1:39

Ils sont où les techno orbe/fusée funeste ?  Liste 1100 pts contre du Nain  70763 
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty17.06.14 18:03

Ben... Je les cases ou ?
J'ai peur de perdre du nombre en ajoutant des technomages... Liste 1100 pts contre du Nain  246263 
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty19.06.14 10:36

Préfères 60 esclaves à 60 GdC, il n'y aura pas plus d'impact au corps à corps sir les GdC sont plus nombreux. Et même un régiment de 50 esclaves devrait suffire.

La fléchette de RG ne te servira pas à mon avis. A ce format ci je ne pense pas qu'un nain ait grand chose à se faire rediriger. C'est pas comme si tu affrontais un O&G avec une doublette de squig broyeur à faire exploser au plus vite Smile

Le musicien sur les esclaves est important, Il t'en faut un absolument.

50 esclaves musicien
40 GdC EMC, bouclier
roue infernale
2x5 CE fronde et attaques empoisonnées
PG avec 25 pts d'objets magiques
chef GB bannière d'orage

Tu es à 1017 points. Le technomage fusée tu le touches à 45 points et 65 pour celui avec l'orbe. Il te faudra faire un choix mais tu peux en prendre un des deux.

Si tu prends celui avec l'orbe il te resteras 18 points pour placer un 6ieme CE dans une unité.
Si tu prends l'option fusée tu peux placer 1 CE de plus sur chaque unité. Il reste 2 points pour un esclaves supplémentaire. De toute façon les 2 points seront perdu si tu ne met pas l'esclave... autant en prendre un Smile

Mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty20.06.14 20:05

Tout d'abord, merci pour tes conseils Enzevambre ^^
Lequel est meilleur entre l'orbe et la fusée ?
40 guerriers des clans ne me paraissent personnellement pas assez, surtout si mon prophète et ma GB y sont dedans..
Et mon techno, je le mets aussi dedans, non ? Ou dans le pack d'esclaves ?
Et une dernière question (désolé de t' harceler Liste 1100 pts contre du Nain  190427  ): quoi choisir entre la badine du trompeur ou la baguette tellurique ?
Voilà, encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty20.06.14 20:07

Tout d'abord, merci pour tes conseils Enzevambre ^^
Lequel est meilleur entre l'orbe et la fusée ? Je pencherais pour la fusée car elle est moins chère (*attitude skaven*) mais je voudrais savoir à quoi me serviraient chacun de ces objets, pour m'aider à me décider ?
40 guerriers des clans ne me paraissent personnellement pas assez, surtout si mon prophète et ma GB y sont dedans..
Et mon techno, je le mets aussi dedans, non ? Ou dans le pack d'esclaves ?
Et une dernière question (désolé de t' harceler Liste 1100 pts contre du Nain  190427  ): quoi choisir entre la badine du trompeur ou la baguette tellurique ?
Voilà, encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty20.06.14 22:38

Personnellement je préfère la fusée à l'orbe pour sa plus longue portée et son gros gabarit. de plus il est plus difficile je trouve de faire un fiasco avec (en général je tire avec quand ma cible est entre 15 et 24ps avec 5 à 7 dés est le triple 1 ne sort que très rarement. En revanche la fusée est la pour enlever de la masse, elle ne fait perdre qu'un pv et autorise les svg.

L'orbe en revanche si le test d'init est raté la figurine est retiré de la table. Le problème que j'ai avec l'orbe c'est que si tu vises (et en général tu vas viser le général ou la gb adverse, un gros mago...) tu dois te rapprocher dangereusement, ce qui implique soit de le faire à la dure, à pieds, soit en combo avec le sort évasion. Moi, je préfère remplacer un sort par le 13ième sort que par évasion Very Happy
De plus si tu arrives à toucher ta cible le personnage ciblé aura droit à son attention messire... du coup pour moi le calcul est vite fait.

Je prend la fusée pour enlever de la masse et la termine (ou l'entame si la fusée ne touche pas son but, ou s'il y a trop de figurines) avec le 13ième sort. Si j'arrive à poser une unité de GdC gratuitement je suis tout sourire et mon adversaire se décompose Smile (même une dizaine de GdC en charge de dos ça donne des bonus fort sympa aux esclaves qui engluent un régiment de 250 pts adverse Very Happy).

Le régiment de GdC avec un effectif de 40 est la juste pour servir de chausson justement à ton PG et ta GB. Jamais ou très rarement il ira au corps à corps. Si tu l'envois tu dois être sur de le gagner parce qu'effectivement tout est dedans, mais c'est le jeu Very Happy

Le technomage, pour ma part, je le met dans un régiment d'esclave jusqu'au tour ou je veux tirer la fusée ou si un corps à corps se fait sentir avant mon prochain tour. Si il reste dans les esclaves tu perdras la règle acculés qui fait que les esclaves "explosent" au corps à corps quand ils en perdent un et ratent leur test de Cd. C'est pas grand chose mais ça peu faire quelques pv en moins... quitte à perdre un régiment autant le faire avec panache surtout à 102 pts Very Happy

Une fois la fusée tirée puisque le technomage n'est pas magicien il te servira de redirecteur tout frais tout neuf ! Ne le fait pas sortir n'importe comment du coup Smile Placer à 1ps du flanc d'une unité adverse, tu pourras facilement téléguider cette unité.

Le Pg je lui prendrai la baguette tellurique. tu n'as pas d'inv ni de RM et le moindre mauvais fiasco peut te faire très, trop mal.

Bon après tu joues Skavens donc tu n'es pas à l'abri du triple 1 sur la fusée lancée à 3dés, ou l'orbe qui dévie sur toi et tu rates ton test d'init... le fiasco relançable qui donne deux fois la cascade dimentionnelle... Mais ça... c'est l'jeu ma pov' lucette Very Happy

PS: Pour avoir une idée de ce que je joue en 1000 points...
prophète gris (pour une phase de magie "sereine").
chef GB, étendard de discipline (pour un Cd 10 durable Very Happy).
41 esclaves, M (de la masse).
40 esclaves, M (la même...).
28 GdC, bouclier, ratling (le chausson et son destructeur de redirecteur/cavalerie légère).
5 rats géants et 1 CdM (la fléchette traditionnelle, je joue souvent contre de l'O&G et il ne se prive pas de sortir une doublette de squigs broyeurs).
1 canon (seul devant l'éternel, machine à tout faire, même le café Very Happy).
1 roue infernale (en général pour refuser un flanc aux éclaireurs et autres machins rapides et volants. chasseuse de monstre à ses heures perdues).
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty26.06.14 12:43

Mal'jour à tous !
Excusez mon absence mais participant à un concours de peinture au centre hobby, je me retrouve avec moins de temps pour faire des listes. J'ai malgré tout réussi à faire une liste entre de esclaves, en prenant compte de vos conseils. Je ne veux pas me résoudre à enlever mon gros chausson de gdc et c'est pourquoi il n'a pas vraiment changé de taille  Liste 1100 pts contre du Nain  246263 
Je poste donc ma nouvelle liste:

Seigneurs:
Prophète Gris
- Baguette tellurique

Héros:
Chef
- Grande Bannière
- Bannière d'Orage

Technomage
- Fusée Funeste

Base:
- 41 Esclaves, Musicien
- 55 Guerriers des Clans, boucliers, Étendard, Musicien

Rares:
- Roue Infernale

Spéciales:
- 5 Coureurs d’Égouts, frondes, poison
- 5 Coureurs d’Égouts, frondes, poison

Total: 1100 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
couverture
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2014

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty26.06.14 18:40

Maljour à toi,
personnellement, je supprimerais 5 gdc et ajouterais le condensateur sur le technomage. Grace a ca, tu pourras canaliser plus facilement et tu feras plus de dégâts avec malefoudre. Liste 1100 pts contre du Nain  185669 
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty27.06.14 19:06

couverture a écrit:
Maljour à toi,
personnellement, je supprimerais 5 gdc et ajouterais le condensateur sur le technomage. Grace a ca, tu pourras canaliser plus facilement et tu feras plus de dégâts avec malefoudre.

Ben...mon technomage n'est pas un sorcier. Je l'utilise seulement pour envoyer sa fusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
couverture
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2014

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty27.06.14 23:31

Ha oui juste=-O
excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty30.06.14 12:29

Mon avis personnel :

55 GdC -> je vois pas l'interêt : ton PG vas être dedans et tu ne pourras donc pas CaC avec, mieux vaut un pack 20 et d'autres esclaves (de plus même au cac tes 55 GdC ne tiennent contre rien contre du nain....).
roue -> trop sensible au canons contre des nains, je préfèrerais gonfler les CE à un groupe de 9 et un groupe de 6 + un 2eme techno avec orbe

Sinon le reste est pas mal, pense à utilise ta bannière d'orage au bon moment (affecter au max ces tirs, et au minimum les tiens (tes CN ne doivent pas avoir à bouger pour tirer si l'orage reste actif), mais aussi bloquer au sol ses gyro si il en joue).


Dernière édition par Bonhomme le 01.07.14 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
mister C
Esclave
mister C


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty30.06.14 14:06

A la place de la roue je jouerai une équipe de jezzail à malpierre pratique mortel pour tuer les machines de guerres et faire reculer l'ennemi qui arrive un peu trop près ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty01.07.14 17:22

Bon alors j'ai joué la bataille et j'ai perdu...  Boulet 
Par contre j'ai passé un 13e sur son unité de 10 brises fers avec gégé dedans  What a Face 
En fin bref, j'ai tésté les CE et je ne les trouve pas non plus hyper forts au tir pour chasser de la machine :l
Je ne sais pas si il faut que je re-crée un sujet mais j'aimerais que l'on m'explique comment les jouer Smile

ET JE CONFIRME QUE LA BANNIèRE D'ORAGE EST SUPER COOL !!!
-2 pour toucher, qui passe à -3 pour la longue portée, ça devient assez dur de toucher ^^
Bref, merci d'avance pour vos conseils à propos des CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty01.07.14 17:59

Slyh a écrit:
Bon alors j'ai joué la bataille et j'ai perdu...  Boulet 
Par contre j'ai passé un 13e sur son unité de 10 brises fers avec gégé dedans  What a Face 
En fin bref, j'ai tésté les CE et je ne les trouve pas non plus hyper forts au tir pour chasser de la machine :l
Je ne sais pas si il faut que je re-crée un sujet mais j'aimerais que l'on m'explique comment les jouer Smile

ET JE CONFIRME QUE LA BANNIèRE D'ORAGE EST SUPER COOL !!!
-2 pour toucher, qui passe à -3 pour la longue portée, ça devient assez dur de toucher ^^
Bref, merci d'avance pour vos conseils à propos des CE ^^

Pour faire court (j'imagine qu'il y a bien un tactica quelque-part plus détaillé pour les CE mais bon) :

Le gros problèmes contre plein d'armées c'est comment gérer les machines de guerres. Les 3 principales façon de les détruire efficacement pour nous c'est :
-le cac (->mais bon déjà il faut arriver jusqu'au cac, puis les nains avec endu 4 et tenance à 9 (si pas de général) tu les auras pas souvent en 1 tour...)
-la cloche si tu as de la chance (le 1D3 pv sur tout ce qui a endurance 7+ c'est magique)
-les CE avec frondes + poison.

Pour détailler le choix des CE, si tu en joue 9 par exemple (ce que je préconise) (mais le raisonnement est le même avec deux groupes de 5) : à ton tour tu te mets à 18ps de la machine visée, tu lances tes 18 tirs qui touchent sur du 6+ (malus mvt + tirs multiples + longue portée) en moyenne tu fais 3 six (je sais je sais je suis un monstre en maths... Liste 1100 pts contre du Nain  539235 ), ce qui avec le poison te permet de détruire la machine Smile !!
C'est la solution la plus efficace pour gérer les machines car : tu peux l'appliquer dès le premier tour, tu détruits en moyenne une machine par tour, et enfin tu reste assez safe (18ps) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty04.07.14 17:53

Hum hum.. Merci beaucoup pour tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Contenu sponsorisé





Liste 1100 pts contre du Nain  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1100 pts contre du Nain    Liste 1100 pts contre du Nain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1100 pts contre du Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: