Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Warhammer forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

Warhammer forum RPG Empty
MessageSujet: Warhammer forum RPG   Warhammer forum RPG Empty09.08.14 22:00

Salut à tous,

aujourd'hui je fais un peu de pub pour tout ceux qui aiment les RPG.

Je mets le lien pour un site de RPG sur forum dans l'univers de warhammer Battle :
http://warhammerrpg.forumactif.com/forum

Le principe est simple, on crée son propre personnage qui commence lvl 1 et on choisit son point de départ géographique.
À partir de là il faut voyager à travers le monde, remplir des quêtes et se battre contre d'autres joueurs pour progresser dans les lvl. Plus on prend des niveaux, plus on pourra avoir de soldats à ces côtés. Ainsi on peut créer son armée au fur et à mesure de ses aventures.

D'un point de vue personnel, je me suis inscris il y a 1 an environ et je trouve que c'est vraiment très sympa.
On peut suivre la progression de son perso, de ceux des autres. On forme des alliances, certains joueurs deviennent des sortes de Némésis, enfin que du bonheur  Warhammer forum RPG 653268 . La seule condition c'est d'avoir envie d'écrire l'histoire de son perso.

N'hésitez pas à venir faire un tour, ne serait-ce que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40K RPG
» Warhammer Online
» Warhammer Battle
» Total War : Warhammer
» nouveau warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: