Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions

Aller en bas 
+7
vash
Skrogneugneu
rhonono
septentrion
Enzevambre
rouxor
leoel
11 participants
AuteurMessage
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 2:39

Bonjour à tous.

Alors comme dit dans le titre j'aimerais connaitre les meilleurs moyens de jouer une cloche.
Perso je l'ai jouée deux fois dans un pac de 40 puis 50 GDC.

La première fois je me suis pris un stegadon de plein fouet et ai été surpris par sa fragilité au cac, car si je comprends bien, toutes les attaques peuvent être dirigées directement sur le PG, ça pique... de plus le socle du stegadon n'étant pas bien large j'avais très peu de GDC pouvant répondre.

La 2nd partie je lui ai fait éviter les cac et elle à été plus qu'efficace!(elle à envoyer un sphinx et une baliste EN en orbite en 2 tours)

Donc quelques questions :

- Comment la jouez-vous?
- Quel est son rôle?
- Combien de GDC mettre?
- La GB va-t-elle dans le pac? une bannière magique conseillée?
- La cloche peut-elle faire un "faite-place" pour éviter le cac? (j'en doute)
- Comment protéger son PG? Car si j'ai compris il ne monte en haut de sa cloche (pour ne pas être atteint) que lorsqu'il refuse un défit, donc lors d'attaque frontale type stegadon il prend cher.
- Les sorts qu'elle lance comme geyser de flamme peuvent-ils être dissipés?
- Si le PG meurt la cloche continue-t-elle à vivre?

D'autres suivront surement mais voilà pour le moment!


Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 8:52

- Comment la jouez-vous? → dans un pack de GDC, c'est la bonne solution je pense
- Quel est son rôle? → son rôle principale est d'étendre ta bulle de cmd. Au delà de ça, elle fragilise ton PG mais permet de sonner tous les tours.
- Combien de GDC mettre?→ 30 à 50 me semble bien
- La GB va-t-elle dans le pac? une bannière magique conseillée? → j'aurais tendance à dire que oui car c'est le chausson parfait (vu qu'elle prend 3 place au premier rang). Je ne sors jamais sans la bannière d'orage.
- La cloche peut-elle faire un "faite-place" pour éviter le cac? (j'en doute) NAN, ça position est imposée au premier rang par ton LA
- Comment protéger son PG? Car si j'ai compris il ne monte en haut de sa cloche (pour ne pas être atteint) que lorsqu'il refuse un défit, donc lors d'attaque frontale type stegadon il prend cher. → épée d'escrimeur pour être touché sur 5+, et skataplasme pour regagner des PV (juste une combinaison possible et régulièrement vue)
- Les sorts qu'elle lance comme geyser de flamme peuvent-ils être dissipés? → ceux que la cloche lance, ou ceux que le prophète qui est sur la cloche lance?
- Si le PG meurt la cloche continue-t-elle à vivre? oui elle garde son impacte et son sonneur. Ainsi que la RM pour le régiment par exemple, et elle ne donne les points que si tout est cassé, PG + cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 12:07

Allez je fais la mienne,

- Je la joue aussi dans un régiment de GdC de 35 avec EMC. Avec la taille su socle de la cloche c'est comme si le régiment avait 50 figurines et c'est largement suffisant.

- Son rôle est d'éttendre la bulle de Cd comme l'a dit Rouxor, mais aussi d'équiper ton pg et ton régiment. Le pg récupère une vision à 360°, une svg invulnérable et le tout gagne une RM2. Si on calcule le coût en points des objets magiques correspondant à ses différents bonus... ça commence à faire.

- La GB pour ma part, va dans ce même pack. Je ne joue qu'un seul régiment cocon de base donc je met tout dedans. Certains le font en 2 régiments pour baisser la valeur en points donner à l'adversaire en cas de soucis. Moi je pars du principe que si ma cloche est au corps à corps sans que je le veuille c'est que j'ai mal joué.

- Un faite place pour éviter le corps à corps ??? Cette règle permet d'échanger la place d'un soldat ordinaire au contact d'une unité ennemie et celle d'un personnage qui ne l'est pas. En aucun cas tu peux l'utiliser pour fuir.

- Comment protéger ton pg sur cloche? Bah soit les lames d'escrimeur pour la CC10 comme Rouxor te l'a suggéré, soit des esclaves devant pour protéger ton régiment pg/gb. Le résultat de deux parties ne veut pas dire grand chose au final. il a suffit d'un sale jet de dés, un mauvais placement... pour que ta première partie avec soit un désastre... Perso je ne place les lames d'escrimeurs que si j'ai les points et je ne surcharge pas trop en OM le pg qui est déjà assez cher comme ça. Je fais en sorte qu'il reste hors des corps à corps. J'ai tendance à le jouer agressif en magie comme avec la baguette tellurique ou un parchemin de pouvoir.

- Les sorts que la cloche lance ne peuvent être dissipés que s'ils ont une valeur de lancement (en fait il n'y a que le résultat 9-10 qui peut être dissipé). Les sorts lancés par le pg peuvent évidement être dissipés comme pour tout sorcier.

- Si le pg meurt, la cloche reste en place et inversement. enfin ça c'est noté dans le livre des règles.
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Guerrier des clans
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg (terres du clan du Grand Hamster d'Alsace !)
Date d'inscription : 21/12/2012

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 12:19

Pour protéger la cloche (et son auguste cavalier), une solution efficace, bien que peu élégante, est de présenter le dos de ton unité à l'adversaire.

Etant Indémoralisable, tu n'as pas à craindre l'attaque de dos, ni la perte de ton bonus de rang. Bien sûr, ça empêche ta cloche de combattre, mais tu n'y perds guère que les attaques du rat-ogre.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 12:22

leoel a écrit:

- Comment la jouez-vous?

La cloche avec GdC ce joue en front de 5, reste a l’arrière d'un mur d'esclaves pour éviter les CaC qu'elle ne peut gagner

La cloche avec vermine se joue avec assassin (parfois 2) pour plus d'impact dans le pack, une réformation en horde peu avoir lieu mais elle commencera en général en front de 5. Une fois de plsu elle est rarement en première ligne, position en général assurer par les esclaves


leoel a écrit:

- Quel est son rôle?

avant tout :
18 pas de présence charismatique, ton Pg lance ses sorts a 360°, ton PG et son unité ne peuvent pas fuire (indémoralisable)



leoel a écrit:

- Combien de GDC mettre?

35 minimum

leoel a écrit:

- La GB va-t-elle dans le pac? une bannière magique conseillée?

bannière d'orage car la cloches n'aime pas les canons et les catapultes (qui touchent le PG et la cloche !)

leoel a écrit:

- La cloche peut-elle faire un "faite-place" pour éviter le cac? (j'en doute)
non
leoel a écrit:

- Comment protéger son PG? Car si j'ai compris il ne monte en haut de sa cloche (pour ne pas être atteint) que lorsqu'il refuse un défit, donc lors d'attaque frontale type stegadon il prend cher.

en évitant qu'elle n'arrive dans un cac que tu n'as pas choisi grâce a un tampon d'esclaves et de redirecteur. après la combo lame d'escrimeur, skataplasm associer a son invu 4+, RM(2), a la bannière d'orage et aux CE contre les machines lui offre une honnête chance de survie contre presque tout.

leoel a écrit:

- Les sorts qu'elle lance comme geyser de flamme peuvent-ils être dissipés?
Il s'agit d'objet de sort et donc il peuvent être dissiper

leoel a écrit:


- Si le PG meurt la cloche continue-t-elle à vivre?

oui et comme annoncer pour toucher les point de la cloche ou du PG il faut tuer les deux car il s'agitt d'une monture.
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 12:52

Je me doutais bien que certaine questions allaient paraitre connes mais tant pis x) merci du coup de main!
rhonono a écrit:
La cloche avec GdC ce joue en front de 5, reste a l’arrière d'un mur d'esclaves pour éviter les CaC qu'elle ne peut gagner
La cloche avec vermine se joue avec assassin (parfois 2) pour plus d'impact dans le pack, une réformation en horde peu avoir lieu mais elle commencera en général en front de 5. Une fois de plsu elle est rarement en première ligne, position en général assurer par les esclaves
Quand tu parles de front de 5 c'est bien cloche comprise?

rouxor a écrit:
- La cloche peut-elle faire un "faite-place" pour éviter le cac? (j'en doute) NAN, ça position est imposée au premier rang par ton LA
Il faut que je relise le détail de cette règle que j'ai rarement utilisé mais en tournant sur les forums j' suis tombé deux fois sur cette règle utilisée pour éviter les cac et j'ai trouvé ça étrange.

rouxor a écrit:
- Comment protéger son PG? Car si j'ai compris il ne monte en haut de sa cloche (pour ne pas être atteint) que lorsqu'il refuse un défit, donc lors d'attaque frontale type stegadon il prend cher. → épée d'escrimeur pour être touché sur 5+, et skataplasme pour regagner des PV (juste une combinaison possible et régulièrement vue)
Pas pensé à l'épée d'escrimeur qui peut effectivement être une bonne alternative! Je l'ai joué avec Skataplasme et Baguette Tellurique qui me semblaient être une bonne option mais s'il y en à d'autre je prends! Smile

Enzevambre a écrit:
- Son rôle est d'éttendre la bulle de Cd comme l'a dit Rouxor, mais aussi d'équiper ton pg et ton régiment. Le pg récupère une vision à 360°, une svg invulnérable et le tout gagne une RM2. Si on calcule le coût en points des objets magiques correspondant à ses différents bonus... ça commence à faire.
D'ailleurs petite question supplémentaire, la portée se mesure à partir du général et de la GB, pas a partir du pac dans lequel elles sont c'est bien ça?


Enzevambre a écrit:
- Les sorts que la cloche lance ne peuvent être dissipés que s'ils ont une valeur de lancement (en fait il n'y a que le résultat 9-10 qui peut être dissipé). Les sorts lancés par le pg peuvent évidement être dissipés comme pour tout sorcier.
Ok c'est effectivement ce que je demandais


Enzevambre a écrit:
Pour protéger la cloche (et son auguste cavalier), une solution efficace, bien que peu élégante, est de présenter le dos de ton unité à l'adversaire.
Étant Indémoralisable, tu n'as pas à craindre l'attaque de dos, ni la perte de ton bonus de rang. Bien sûr, ça empêche ta cloche de combattre, mais tu n'y perds guère que les attaques du rat-ogre.
Voilà je pensais aussi à ce genre de chose que j'ai lu sur les forums, donc ça se fait vraiment x)

Merci pour vos réponses ça éclaire bien mes lanternes!
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 13:00

De dos, en rangs de 3, pour diminuer les attaques de l'adversaire sur ton pack. Si on veut pousser le vice jusqu'au bout...

Sinon, chez moi, elle sert surtout à intercepter les personnages volants (susceptibles de fuir, entendez bien. Pas les princes démons) qui s'infiltreraient dans mes lignes, pour prendre mes canons.

En mode refo rapide, je me mets à 1ps de toi, et après je sonne à 1 dé pour avoir une chance sur 2 de charger.

Le reste du temps, c'est souvent planqué derrière la colline, à sonner en attendant que les machines adverses soient détruites (glas assourdissant, coureurs...).
La bannière d'orage est une sécurité supplémentaire, mais bon... Les canons peuvent quand même tirer sur 4+... Ca reste risqué.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 14:17

portée GB: à partir du socle de la GB (ou de celui de sa monture le cas échéant)

portée Général: à partir du socle du général ou de sa monture le cas échéant, donc ici le socle est celui de la cloche....ça te fait gagner de précieux pas... (combinée à la portée de 18 pas pour la présence charismatique du GG au lieu des 12, octroyée par la cloche ça fait du bien!!!)

pour les sorts: vision à 360° (merci la cloche) ET mesure de la distance entre la cible et le socle de la cloche (re merci la cloche!! Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions 654803 )
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 14:51

La vision à 360° est surfaite pour un PG.

A part malefoudre (qu'il a rarement à cause du technomage lvl1 avec condensateur), quel sort ne se lance que dans l'arc frontal?

Très peu il me semble, ou des sort à portée très réduite donc tu auras tendance à regarder ta cible pour éviter une charge de flanc ou de dos vis à vis de ce même ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 15:13

4 sorts, malefoudre, invocation des creuvasses, flot de vermines et le 13ième sort se lance dans l'arc de vision du lanceur.
4/13 en gros 30% de sorts.
Ca aide quand même, après il ne s'agit pas du bonus le plus important que la cloche donne.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 15:50

Citation :
4 sorts, malefoudre, invocation des creuvasses, flot de vermines et le 13ième sort se lance dans l'arc de vision du lanceur.
4/13 en gros 30% de sorts.
Ca aide quand même, après il ne s'agit pas du bonus le plus important que la cloche donne.

Comment lance-t'on l'invocation de crevasse sur une cloche en dehors de l'arc frontal ? Car sinon, tu touches forcément un de tes guerriers des clans et donc, il ne peut être lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 16:06

et flot de vermines et un des sorts que j'ai le moins lancé durant toute ma vie de joueur Skaven!!!
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Guerrier des clans
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg (terres du clan du Grand Hamster d'Alsace !)
Date d'inscription : 21/12/2012

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 16:07

_tcho a écrit:


Comment lance-t'on l'invocation de crevasse sur une cloche en dehors de l'arc frontal ? Car sinon, tu touches forcément un de tes guerriers des clans et donc, il ne peut être lancé Smile

Si tu as subi de lourdes pertes, et que tu n'as plus de guerriers sur tes flancs et / ou sur ton arrière...

Autrement, en effet, c'est problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Aspéri
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 16:48

Petite question au passage, je vais jouer la cloche pour la première fois ce weekend et je comprend pas bien le resultat 9/10

"Geyzer de Flammes. La Cloche elle-même (et non le prophète Gris) lance
immédiatement le sort Geyzer de Flammes avec une Valeur de de
Lancement de 5 (aucun dé de pouvoir n’est requis; cette valeur ne peut
être améliorée d’aucune manière), voir page 78."

Pour ma part je comprend que ma cloche lance le sort sans avoire besoin de lancer d'autre dés, mais pour dissipé il faut seulement 5 et non la valeur de lancement obtenu avec les dés dépensés par le sorcier qui l'aurais lancer normalement.

Ai-je raison ? sinon comment cela fonction t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Guerrier des clans
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg (terres du clan du Grand Hamster d'Alsace !)
Date d'inscription : 21/12/2012

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 16:52

Aspéri a écrit:
Pour ma part je comprend que ma cloche lance le sort sans avoire besoin de lancer d'autre dés, mais pour dissipé il faut seulement 5 et non la valeur de lancement obtenu avec les dés dépensés par le sorcier qui l'aurais lancer normalement.

Oui, tu as raison, le sort est lancé automatiquement, sans dépense de dés de pouvoir, et un jet de dissipation d'au moins 5 est nécessaire pour le dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 17:13

Le souffle pestilentiel également tiens ce qui porte le nombre à 5 sorts.
Oui effectivement je n'ai fait que citer les sorts, je n'ai pas dit que c'était facile/ultime/utile... Je n'ai fait que les citer.
J'ai déjà vu des joueurs poser la cloche dans une horde de GdC, je me pose encore la question du pourquoi. C'est tout du moins faisable même si ce n'est pas utile/ultime...
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 19:03

Une autre petite question : quelle est la taille de son socle! Car j'en ai reçu un avec la cloche que j'ai acheté d'occasion mais il fait et il fait 2ps de large, soit un tout petit peu plus de 2 gdc de large, il ne devrait pas faire 3 gdc de large?
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Guerrier des clans
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg (terres du clan du Grand Hamster d'Alsace !)
Date d'inscription : 21/12/2012

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.10.14 19:32

Normalement, le socle fait 60*100, soit 3 guerriers des clans de large pour 5 de profondeur... et la cloche s'insère parfaitement dans l'unité, en remplissant l'espace de 15 guerriers... ce que les règles prévoient.
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty30.10.14 11:10

C'est bien ce que je me disais, donc le socle qu'on m'a donné n'est pas le bon, va falloir que j'en achète un..
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty27.02.15 20:48

Nouvelle question! Je prévois de jouer contre des ES dans quelques temps.

Mon pote à souvent une unité d'archers en fond de table avec la grêle de mort capable de me mettre une bonne rasade de tir en un tour dans la tronche.

Ma question est donc : si il focus la cloche, qu'est ce qui protège/peut protéger mon PG?

Désolé si la question est conne, je n'ai pas vraiment le temps de me replonger dans les règles ces temps-ci mais j'aimerais savoir si j'ai omis certains points tout cons pour le protéger ou si des combinaisons existent.

Car il à le droit de viser la cloche, sur 6 le PG mange, les ES n'ont pas de modif sur leur CT, le PG n'a finalement qu'une svg 6+ et 4+ invu, donc sur une trentaine de tirs ça peut craindre non?

(Sachant que j'ai une fâcheuse tendance à faire des jets mémorable type 3as/4 sur les svg importante x').)

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxit
Esclave
noxit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 19/01/2015

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty27.02.15 21:15

Pour les ES rien de telle qu'un technomage avec breloque d’obscurité magnétique dans le parques de la cloches, une bannière d 'orages et tu lance tempête warps donc -4 mini pour toucher la cloche au tir.

apres tu ajoute les autre malus Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions 96164
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty29.04.15 23:34

Ding Dong....
Ding Dong....

Honorable seigneurs?
Voilà un sujet des mieux exploités.
L'ensemble est très précis et instructif.
Je m'incline donc bien bas...
Oups... peut être pas autan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions   Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloche Hurlante : comment la jouer? Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloche Hurlante : probabilité
» Quelques proba pour quelques questions
» cloche hurlante
» cloche hurlante 2!!!
» Utilisation de la cloche hurlante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: