Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste d'armée 1300 (préparation)

Aller en bas 
+3
Metastase
Skrogneugneu
M__t
7 participants
AuteurMessage
M__t
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2014

Liste d'armée 1300 (préparation) Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1300 (préparation)   Liste d'armée 1300 (préparation) Empty14.12.14 22:14

Hello

Je fais une liste, ma première,  pour jouer contre une armée de comtes vampires qui contient de l éthéré,  un seigneur vampire, entre autres joyeusetés.  Je suis assez novice et n'ai jamais joué une partie donc je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez m'apporter en matière de creation d'armée et surtout contre une armée cv. J'ai consulté le plus de post possible (comme celui de creation d'armée optimisée ou encore les tactica ici présent et celui du warfo...) mais j'ai  peut être mal interprété  certains details..

Voici la liste (elle depasse provisoirement de 0,5 pts )

Seigneur 310 pts (24%)
   Héros 120 pts (9%)
   Base 443,5 pts (34%)
   Spéciale 102 pts (8%)
   Rare 325 pts (25%)

Prophete Gris #1 Prophète Gris • Seigneur
Objets magiques Talisman de Préservation • Parchemin de Dissipation
310 points

Grande Banniere Unique • Héros
Bannière magique Bannière d'Orage
120 points

Esclaves #1 Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x21
Options Promouvoir un Esclave en musicien
44 points

Guerriers des Clans #1 Guerriers des Clans • Unité de base
Troupes Guerrier des Clans x30