Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 En direct des égouts.

Aller en bas 
+9
Terca-Kane
skavenman
Agone
Slagash le Lascif
_tcho
Le Chevalier de Balibari
jules
vash
Enzevambre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 11:18

J'avais commencé à décaper mes petits rats pour me faire une nouvelle armée pour la V9 (puis vu les premières rumeurs la je stop un peu), nouvelle dans le sens des rats tout bien peint (parce que l'ancien schéma et niveau de peinture laissait franchement à désirer).
Pour le coup je post ce que j'ai terminé et reprendrai les pinceaux une fois les livres Thanquol et V9 en main (pour ne pas me jeter sur des fig que je ne pourrai plus utiliser...).

Un prophète gris à pied
En direct des égouts. Prophy12
En direct des égouts. Prophy11
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 11:21

Avec le prophète gris, voici les guerriers des clans invoqués par l'horrible, le fameux, l'abominable 13ième sort !

En direct des égouts. Invoca10

Pour des Skavens que je ne sort pas tout le temps je n'avais tout simplement pas envie de passer trop de temps dessus, du coup des rats invoqué genre spectres ou fantômes. Ca permet de mettre un peu de couleur sur la table de jeu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 11:23

Un chef porteur de la grande bannière

En direct des égouts. Chef_g10

Je m'entraîne actuellement pour faire des free hand corrects. Et du coup la bannière est encore vierge de tout marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 11:25

Nuées de rats

En direct des égouts. Nuyes_10
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 11:25

Une première petite unité de coureurs d'égouts

En direct des égouts. Coureu10
En direct des égouts. Coureu11

Elle devrait grossir pour atteindre les 9 figurines et 2 autres sont déjà montées. Les foreuses devraient suivre dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 11:29

Un premier canon à malefoudre

En direct des égouts. Canon_10
En direct des égouts. Canon_11

Je vous évite le vieux en métal mal peint. Il va bientôt prendre son bain de glanzer (quand le second plastique sera monté).
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 11:30

Une brood horror de Forge World qui me sert en temps normal d'abomination

En direct des égouts. Brood_10
En direct des égouts. Brood_11
En direct des égouts. Brood_12
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 13:25

Très beau tout cela!!!

J'aime beaucoup ta peinture!!!C'est propre, net mais pas trop, les techniques sont plus que maîtrisées!!!
(peut être juste un bémol pour pinailler, on est skavens quand même..., sur ta brood horreur: tu as laissé une ligne de moulage sur le coup qui gache un peu surtout au vue de la qualité de ta peinture!!)

Si tu as du temps de libre en attendant les bouquins....je peux t'engager comme peintre pour m'aider à mettre sur pieds mon clan?


Petite question: comment as-tu obtenue ta malepierre sur les socles des nuées? Je suis très intéressé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 20:30

j'adore tes skavens la peinture et très propre, je voudrais juste savoir quel couleurs tu as utilisé pour ton "abo".
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty13.01.15 21:39

Alors dans l'ordre:

Pour Vash, la malepierre sur les socles des nuées http://www.games-workshop.com/fr-FR/Kit-de-Soclage-Citadel-Empire-Souterrain le kit de soclage gw souterrain.

Jules, voilà les étapes pour la peau de l'abomination:
-sous couche blanche
-couche de base à la bombe Army Painter Barbarian Flesh
-lavis de reikland flesh
-brossage à sec de cadian fleshtone
-brossage à sec de kislev flesh
-brossage à sec de ushabti bone
-brossage à sec de pallid wych flesh

Pour les brossages autant le premier il faut bien appuyer, autant après il faut y aller avec parcimonie. selon les zones appuyer plus ou moins. Le dernier brossage je l'ai effectuer 2 fois parce que l'aspect blanchâtre ne me convenait pas.

Hélas je ne prend pas de commande de peinture même si je suis tenter de le faire pour une simple question d'argent, mais vu que je suis long, très long et que je m'éparpille trop je n'aimerai pas planter un client en n'avançant pas ou pas assez ses figurines (entre nous c'est une chose que je n'arrive pas à concevoir, prendre les commandes et ne pas les honorer).
Pour la ligne de moulage je n'y suis pas aller de main morte mais l'écart était trop important pour qu'il soit rattrapable... J'étais bien dégoûté quand je l'ai reçu et que j'ai du passer beaucoup de temps sur les jointures...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty20.01.15 1:23

Magnifique la brood horror En direct des égouts. 711622 En direct des égouts. 711622 En direct des égouts. 711622
Son socle est de la même taille que l'abo?
Pour la ligne de moulage tu penses qu'avec la green stuff tu aurais rattrapé le coup? C'est un peu décevant de la part de forgeworld.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty20.01.15 1:47

Vraiment sympa!

Net propre, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty20.01.15 11:01

Le socle de la brood horror et le même que celui de l'abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty20.01.15 20:50

C'est très très très beau !
Que dire de plus, j'aime énormément et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 18:02

Un régiment d'esclaves

En direct des égouts. Esclav10
En direct des égouts. Esclav11

Une fléchette de rats géants avec leur chef de meute

En direct des égouts. Rats_g10
En direct des égouts. Rats_g11

Throt le Galeux qui vient tout juste d'être terminé

En direct des égouts. Throt_10
En direct des égouts. Throt_11
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 18:12

Encore du très beau et très propre, j'adore !

J'aime particulièrement le traitement de la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 18:24

Comme d'habitude, une grande maîtrise de la peinture Smile
Si j'avais un seul reproche à faire, c'est le côté trop "uniforme" des tissus : toujours vert en haut et gris en bas. Je pense que varier un peu ça permettrait de casser cet effet.

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 18:37

Merci pour vos commentaires positifs.

Le côté uniforme des tissus est voulu. Il y a quelques mois je me suis lancé dans un projet complètement fou... tout décaper pour tout repeindre. J'ai donc commencé par faire un premier régiment d'esclaves (j'avais juste oublié de les prendre en photo depuis le temps) et je me suis très vite rendu compte que j'avais beaucoup de figurines et pas aussi quelques armées en cours de peinture Very Happy
Et comme beaucoup de vieux joueur et collectionneur qui se respecte j'ai acheté souvent en masse de peur de manquer ou avec tout simplement pleins d'idées de listes d'armées dans la tête sans pour autant forcément les jouer Very Happy
En mars, je vais faire une bataille en alignant plus de 20 000 points contre un pote EN, et en faisant ma liste, je me suis aperçu que je n'aurais peu être pas du tout décaper d'un coup Very Happy
De ce fait, je me suis imposer de faire les 10 000 premiers points avec un style de peinture et le tout sera uniforme, pour essayer de ne pas traîner sur les régiments (déjà que je suis extrêmement long à peindre...). Les autres points devraient être peint avec les couleurs des clans majeurs comme si les régiments étaient loués à l'armée principale.

Quand j'en ai marre d'une couleur je change d'armée et comme ça j'avance un peu partout à la fois, quelque soit le système de jeu (actuellement 4 armée à WHB, 1 à 40k et 1 à Horde).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 19:04

Je ne dis pas forcément de modifier tes couleurs ou d'en mettre plus, mais si de temps en temps tu peignais le haut en gris et le bas en vert ça pourrait apporter un peu de variété, et ce sans forcément allonger ton temps de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 19:22

C'est pas faux Very Happy Pour le prochain régiment d'esclaves j'y penserai. Je n'aurai plus qu'à les mixer pour avoir un visuel différent sur la table sans changer l'uniformité de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 20:48

Tres propre! ouch 20 000 pts? On aura droit a une photo des tables?
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 21:04

Oui sans soucis. On devrait faire ça au Tableraze Avignon les samedi et dimanche 14 et 15 Mars. il y en aura sur la page de la boutique et je penserai à prendre l'appareil photo pour en faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty22.01.15 21:20

Malsoir,

C'est bien peint, chapeau En direct des égouts. 151293 Du bon tabletop+
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty23.01.15 10:48

C'est beau!!!
Malgrè l'uniformité c'est beau à en pleurer en effet!!!!

Fait c.... le weekend du 14-15 mars je suis vraiment pas disponible parce que sinon je serai venu voir votre partie (ou du moins quelques tours) avec grand plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terca-Kane
Guerrier des clans
Terca-Kane


Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/01/2015

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.01.15 21:39

On aura droit à vos listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.01.15 21:51

Les miennes oui, sans soucis, les listes Elfes je ne les aurais que le jour J donc oui mais du coup avec un possible rapport de bataille avec photos...
Revenir en haut Aller en bas
Terca-Kane
Guerrier des clans
Terca-Kane


Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/01/2015

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.01.15 21:59

Enzevambre a écrit:
Les miennes oui, sans soucis, les listes Elfes je ne les aurais que le jour J donc oui mais du coup avec un possible rapport de bataille avec photos...

J'ai hâte, votre partie va durer une semaine, sinon j'ai oublié de te féliciter pour ton incroyable niveau en peinture, tu devrais participer au Golden Demon En direct des égouts. 539235

Tu as combien d'années d'exp et de peintures pour arriver à ce niveau ? Si seulement je pourrait peindre comme toi En direct des égouts. 321244
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.01.15 22:12

Huhu, je suis carrément loin... mais très très loin des concours de peinture !!! Ca a beau être propre, c'est carrément perfectible. Je ne vise carrément pas ces niveaux la, juste de quoi avoir une jolie armée sur la table.

Ca fait environ 10 ans que j'ai repris le hobby après de longues années d'absences. La peinture est vraiment épisodique, et le "niveau" de peinture change après chaque pause on dirait Very Happy Mais ce n'est qu'une illusion en fait En direct des égouts. 12860

sinon la partie durera 2 jours grand maximum, mais on à l'habitude de jouer vite, et comme on se connait bien, en général les parties de 4/5000 points durent 4 heures environ. On a des listes des fois étranges mais l'essentiel est de s'amuser, on laisse les tournois de côté et on se fait des bons gros no-limit pour se détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terca-Kane
Guerrier des clans
Terca-Kane


Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/01/2015

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.01.15 22:37

Enzevambre a écrit:
Huhu, je suis carrément loin... mais très très loin des concours de peinture !!! Ca a beau être propre, c'est carrément perfectible. Je ne vise carrément pas ces niveaux la, juste de quoi avoir une jolie armée sur la table.

Bon, ptetre que j'ai exagéré mais j'insiste dans le fait que tu peins très bien et que tu est trop modeste

Enzevambre a écrit:
sinon la partie durera 2 jours grand maximum, mais on à l'habitude de jouer vite, et comme on se connait bien, en général les parties de 4/5000 points durent 4 heures environ. On a des listes des fois étranges mais l'essentiel est de s'amuser, on laisse les tournois de côté et on se fait des bons gros no-limit pour se détendre Very Happy

Oui je disais une semaine ironiquement, et tu le dit le plus important c'est de s'amuser (c'est le principe à la base) ! Ce serais tellement cool... Mon rêve c'est de déployer une force énorme, et de voir à quel point tu peut être fier d'avoir peint tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty10.02.15 2:32

Catapulte de la peste

En direct des égouts. Catapu12
En direct des égouts. Catapu13
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty10.02.15 10:36

Maljour,

Très beau travail, j'apprécie la couleur du bois et l'effet rouille et bien réussie.

Super c'est agréable, de jouer avec des figs bien peinte cela change de certains clubs ou les miniatures ne représentent même pas se qu'elles sont censées être, exemple des guerriers des clans à la place de coureur d'égout, mais là c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty10.02.15 14:29

Ca fait plaisir effectivement de voir que certains joueurs ont un certain niveau de peinture et surtout s'emploient à faire en sorte que toutes leurs figouz soient peintes.
C'est pas terrible d'affronter une armée quasi full gris. (testé et desapprouvé, c'est vraiment pas immersif et plaisant pour les yeux)

D'autres photos Enzevambre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty10.02.15 15:29

Oui les photos arriveront au compte goutte Very Happy J'ai presque tout décapé (les vieilles figurines métal surtout), je peint avec des fois des envies plus importantes que d'autres, du coup ça n'avance pas vite mais surement En direct des égouts. 220655
D'ici à ma partie ne mars je vais essayé de me motiver pour faire des grosses pièces comme mon dernier canon, la seconde abomination ou le verminarque de FW.

Ensuite je passerai au décapage final pour refaire les vermines de choc et les moines de la peste ainsi que les quelques rats ogres peint avec mon ancien schéma de couleurs.

Au passage j'ai d'autres armées et systèmes de jeux en cours ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty10.02.15 22:15

Je vois que vous suivez tous un schéma de couleur unique pour TOUTES vos unités.
Je devrais peut-être poster quelques photos de mon armée aussi, j'avoue que pour ma part c'est beaucoup plus bordélique au niveau des couleurs :/

Y'a juste mon prophète gris et mes vermines qui suivent un schéma de couleur unique, de part leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.02.15 3:56

Voici Le Seigneur Skrolk, peint pour l'occasion du concours Février 2014 Smile
En direct des égouts. Skrolk10
En direct des égouts. Skrolk11

La figurine est vieille mais a gardé toute sa splendeur peinte, je n'ai jamais voulu la peindre parce qu'elle ne me paraissait pas franchement sympa. au final je me suis régalé à la peindre ! Je pense du coup à peindre une petite unité d'encenseurs de la peste pour ma prochaine cession Skavens !
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.02.15 5:36

Du boulot très propre, la meilleure figurine du concours que j'ai vu jusqu'à présent, bravo à toi. En revanche je met un petit bemol sur le fait que tu as peint une vieille figouz, donc beaucoup moins de détails que sur les nouvelles, et donc plus facile En direct des égouts. 942  mais franchement beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.02.15 10:21

Très belle figurine, rien à dire à part que j'aurais rouillé la ''boule'' du fléau .
J'adore les pages du bouquin, degueulassées à souhait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.02.15 11:51

Argh!!!

C'est beau!!!
C'est vrai qu'il y a moins de détails que sur les figurines neuves mais comme tu t'es lancé (avec grand succés!!!) dans un jolie free hand sur le livre...Pour moi ça compense largement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty24.02.15 15:32

Effectivement, très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Fol'
Esclave
Patte-Fol'


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2015

En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty19.03.15 18:11

Superbes fig', mention spéciale pour les Guerriers Invoqués et l'Abo FW, j'adore le traitement de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct des égouts. Empty
MessageSujet: Re: En direct des égouts.   En direct des égouts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des égouts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Lance-Feu en live et en direct
» Match 9e Âge en direct sur Twitch!!
» Sous les Egouts de Marienburg
» Griffty sors des égouts !
» Coureurs d'égouts et fronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: