Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tthe cat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tthe cat
Esclave
tthe cat


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015

tthe cat Empty
MessageSujet: tthe cat   tthe cat Empty14.01.15 3:17

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur skaven tournoyeur de 27 ans de l'époque de la v5, cad au format 1500 points et pas de seigneurs autorisés Smile avec ma liste 3 technomages et full skryre avec des coureurs d'égouts ^^.
Comme vous vous en doutez j'adore le clan skryre, à cause de sa place et de son historique au sein des skavens et de son style (figurines et teamplay). J'aime beaucoup aussi le clan eshin qui est aussi efficace (assassins et coureurs d'égouts) que bien représenté par son teamplay.
Ayant été un gros tournoyeur de 40k pendant une époque et ayant abandonné le jeu car games a complètement changé le jeu avec la dernière mouture et étant déçu, je me suis remis à battle et ô combien fût ma surprise quand je me rend compte que les armées dans leur ensemble ont l'air d'avoir été harmonisées et équilibrées (il n'y a qu'à voir les armées représentées au dernier Etc).
Mais alors pourquoi avoir arrêté les skavens?? (1ère armée et 1er amour de figurines <3) : tout simplement ayant arrêté de jouer aux figurines 2 ou 3 ans, au moment de revenir et avec le nouveau codex skaven qui est devenu top tiers ces dernières années, j'ai vu beaucoup de joueurs qui se sont mis aux skavens juste parce que cette armée est devenue très forte et on s'est retrouvé avec plein de nouveaux joueurs skavens qui n'aimaient pas particulièrement l'armée mais ses forces, attention je ne crache pas dans la soupe de l'esprit tournoyeur car j'en suis un et je déteste l'esprit de toujours pleurer chouiner sur l'armée troptrop forte des autres (typiquement quelques joueurs bretonniens qui crient sur leur armée alors que des armées bretoniennes sont régulièrement sorties à l'occasion des ETC) mais ça m'a fait quelque chose de voir 5 nouveaux joueurs dans mon entourage juste comme ça.... et comme par hasard ils se sont mis aux elfes noirs full pégases avec le nouveau codex elfe noir.. ;(
Voilà bonne journée à tous tthe cat 654803
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

tthe cat Empty
MessageSujet: Re: tthe cat   tthe cat Empty14.01.15 19:45

Bienvenue-bienvenue, chose-tthe cat !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

tthe cat Empty
MessageSujet: Re: tthe cat   tthe cat Empty14.01.15 20:09

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

tthe cat Empty
MessageSujet: Re: tthe cat   tthe cat Empty14.01.15 23:18

Malvenu à toi tthe cat 12860
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

tthe cat Empty
MessageSujet: Re: tthe cat   tthe cat Empty15.01.15 1:53

Malevenue à toi !

Ensemble, nous botterons les fesses des joueurs optimisateurs grâce à des listes encore plus sales que les leurs ! tthe cat 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





tthe cat Empty
MessageSujet: Re: tthe cat   tthe cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tthe cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: