Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1000pts] Liste test EDIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte-Fol'
Esclave
Patte-Fol'


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2015

[1000pts] Liste test EDIT Empty
MessageSujet: [1000pts] Liste test EDIT   [1000pts] Liste test EDIT Empty15.03.15 23:05

Salut à tous, étant débutant à Battle j'aimerais avoir votre avis sur une liste que j'ai pondu. Mon but est de jouer des unités qui me plaisent (aussi bien fluffiquement parlant que d'un point de vue esthétique) et de garder un cohérence Skryer/Moulder sans pour autant partir sur une liste mole et non optimisée. Je compte jouer pour m'amuser, mais pas nécessairement pour perdre.

La liste:

Skavens 1 (Les Skavens) : 995 points
Seigneurs

  • Prophète gris (240pts)

    • 1 Prophète gris


Héros

  • Chef (75pts)

    • 1 Chef

      • 1 Bouclier enchanté, 1 Grande bannière


  • Technomage (45pts)

    • 1 Technomage

      • 1 Fusée funeste



Unités de base

  • Guerriers des clans (140pts)

    • 23 Guerriers des clans

      • 23 Lance, 23 Bouclier, 1 Musicien, 1 Porte-étendard

    • 1 Grandes-griffes

      • 1 Lance, 1 Bouclier


  • Guerriers des clans (128pts)

    • 23 Guerriers des clans

      • 23 Bouclier, 1 Musicien, 1 Porte-étendard

    • 1 Grandes-griffes

      • 1 Bouclier


  • Esclaves (104pts)

    • 39 Esclaves

      • 39 Bouclier

    • 1 Grandes-pattes

      • 1 Bouclier


  • Meute de rats géants (23pts)

    • 5 Rats géants
    • 1 Chef de meute


Unités rares

  • Canon à Malefoudre (90pts)

    • 1 Canon à Malefoudre
    • 1 Ingénieur
    • 2 Servants

  • Roue infernale (150pts)

    • 1 Roue infernale
    • 1 Equipage



BBCode Généré par Army Creator

Etant débutant je suis ouvert à toutes remarques et conseils, n'hésitez pas à développer vos argument que je puisse les comprendre et les assimiler. [1000pts] Liste test EDIT 498245

Merci d'avance.

PF


Dernière édition par Patte-Fol' le 20.03.15 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riniac le Grand-Gourou
Guerrier des clans



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2015

[1000pts] Liste test EDIT Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste test EDIT   [1000pts] Liste test EDIT Empty16.03.15 11:30

Salut,

Premier conseil, évite le vert illisible [1000pts] Liste test EDIT 853103

Plus sérieusement, ta liste est déjà plutôt pas mal mais on peut toujours améliorer un ou deux trucs:

1) Ton seigneur de guerre, qui est ton général, est pas très bien stuffé. Pour 170 points, ton guguss n'a qu'une 4+ ( et un 2++ sur la première blessure). En plus, on ne peut pas dire qu'il tape très fort. A la place du breuvage, je lui mettrais un talisman de préservation pour la 4++, pour l'armement c'est au choix selon tes adversaires ( contre des grosses endus une lame ogre, contre des pv multiples des lame suintantes, contre des ennemis avec de grosses saves, une lame de malepierre). Sans oublier le bouclier classique ou enchanté. Éventuellement, tu peux même le passer sur litière de guerre histoire de lui aouter +1 à la save et 4 pralines CC4/F4/I5 mais ça commence à te faire un perso un peu cher pour ce format de point.

2) Le techno: le passer lvl 2 pour ne pas trop souffrir dans les phases de magie et avoir quelques sorts utilisables. La magie est une de nos grandes force, c'est toujours dommage de limiter son utilisation.

3) La GB: Pas fan de la lame de morsure, à la limite, tu lui mets une hallebarde et une armure de fer argent ( save à 2+) ou de bonne étoile ( save à 5+ et 5++).

4) Tes guerriers des clans: Les lances sont à enlever, ça t'enlèves l'utilisation du bouclier pour taper sur un rang supplémentaire, ce qui est vraiment pas rentable. Sinon rien à dire.

5) Vermines de Choc: Gros sac à point, mais les figs sont tellement belles Mad. La ratling c'est fun mais rarement rentable, donc pourquoi pas ^^. Pas sûr en revanche que l'arme caudale soit très utile. Enfin, pour la bannière, ça peut toujours faire la surprise.

6) Esclaves/RG: rien dire

7) Les Roues: Très, très utiles mais il faut bien choisir ses combats et ne pas oublier qu'elles sont surtout là pour chasser du gros monstre. Après, en rare, les skavens ont vraiment de bons choix et c'est au gout de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

[1000pts] Liste test EDIT Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste test EDIT   [1000pts] Liste test EDIT Empty16.03.15 20:19

À ce format le Prophète Gris est fort sympathique !
De plus il te permettait de passer ton technomage sorcier en technomage porteur de jouet Skryre (fusée ou orbe).

La GB n'est pas censée aller au corps-à-corps, donc pour moi tout équipement d'attaque ne sert a rien.

Le reste de ta liste est bien, mais personnellement, je jouerai au moins un canon ^^
Après ce n'est qu'une question de préférence !

Voilà pour mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
leoel
Guerrier des clans
leoel


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 16/09/2014

[1000pts] Liste test EDIT Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste test EDIT   [1000pts] Liste test EDIT Empty17.03.15 9:35

D'accord sur la totalité de ce que Slyth dit :

- Un PG velu en magie est très appréciable à ce format! Tu peut le mettre à la place du SdG

- Du coup ton Technomage peut perdre ses 1 ou 2 niveau de magie pour devenir un porteur de fusée ou d'orbe

-La GB chez moi elle évite le CAC à tout prix! Elle sert uniquement à renforcer le moral des troupe et parfois à être magique, mais surement pas à taper dur. Elle se fera exterminer par n'importe quel Hero un peu Burné en face, donc autant économiser des points à mettre dans le PG

-L'arme codale n'est pas très utile et les points pourraient être réutilisés dans un 2nd petit Techno tout nu à 15 point pour les redirection. Tu peux le mettre dans le pac de Vermine pour éviter une charge que ton PG et PGB ne supporteraient pas.

- Pour le Rare je ne me prononce pas je n'ai jamais joué la Roue

Mais sinon c'est du pinaillage hein elle est déjà jouable comme ça ta liste! En plus c'est le mec qui à pas de Rare, qui vient de recevoir ces 1eres fléchettes de rats géants (au bout de 2 ans de skav) et qui n'a pas encore 40 Esclaves à aligner qui parle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Liste test EDIT Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste test EDIT   [1000pts] Liste test EDIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Liste test EDIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: