Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1000pts] Liste test EDIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte-Fol'
Esclave
Patte-Fol'


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2015

[1000pts] Liste test EDIT Empty
MessageSujet: [1000pts] Liste test EDIT   [1000pts] Liste test EDIT Empty15.03.15 23:05

Salut à tous, étant débutant à Battle j'aimerais avoir votre avis sur une liste que j'ai pondu. Mon but est de jouer des unités qui me plaisent (aussi bien fluffiquement parlant que d'un point de vue esthétique) et de garder un cohérence Skryer/Moulder sans pour autant partir sur une liste mole et non optimisée. Je compte jouer pour m'amuser, mais pas nécessairement pour perdre.

La liste:

Skavens 1 (Les Skavens) : 995 points
Seigneurs

  • Prophète gris (240pts)

    • 1 Prophète gris


Héros

  • Chef (75pts)

    • 1 Chef

      • 1 Bouclier enchanté, 1 Grande bannière


  • Technomage (45pts)

    • 1 Technomage

      • 1 Fusée funeste



Unités de base

  • Guerriers des clans (140pts)

    • 23 Guerriers des clans

      • 23 Lance, 23 Bouclier, 1 Musicien, 1 Porte-étendard

    • 1 Grandes-griffes

      • 1 Lance, 1 Bouclier


  • Guerriers des clans (128pts)

    • 23 Guerriers des clans

      • 23 Bouclier, 1 Musicien, 1 Porte-étendard

    • 1 Grandes-griffes

      • 1 Bouclier


  • Esclaves (104pts)

    • 39 Esclaves

      • 39 Bouclier

    • 1 Grandes-pattes

      • 1 Bouclier


  • Meute de rats géants (23pts)