Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forge World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnikkitleSaigneur
Guerrier des clans



Nombre de messages : 110
Age : 22
Date d'inscription : 06/11/2014

Forge World Empty
MessageSujet: Forge World   Forge World Empty18.03.15 23:19

Hum
Mal'jour, que le chat de nurgle vous vomisse dessus
Je pensais a acheter une 'Brood Horror' (il nous faut trouver un nom pour celle ci je pensais a Engendatrice (ça se dit?) de Terreur) sur forge World 
Est-ce qu'elle vaut vraiment la peine de l'acheter rapport qualité prix/points ( 34 pounds britannique soit 47€)
Ca pourrais pas rivaliser avec une abo mais c'est sympa de l'avoir avec un seigneur de guerre...
Qu'en pensez vous chers frères raton?
Merci d'avance
Voici les Stats :
            M.       CC.        CT.        F.        E.      PV.         I.         A.         Cd.        / monstre/195pt le monstre
             
            8.        4.           0.        6.          5.       5.         4.        4.           6.  

Règles spéciales:
Terreur
Régénération 
Grande cible
?(stubborn en anglais) que je qualifierai de têtu mais je crois que c'est tenace
Attaques empoisonnées
Touches Impact 1D3
Foul Ichor?:  quand la brood Horror meurt ses sacs de venins et nourriture pas encore et digéré explose et toutes les unités en contact socle a socle subissent 2D6 touches de force 2 distribué comme des tirs...
///////////////////////////////////////
Un seigneur de guerre skaven peut le ou la prendre pour monture pour 195points
Options:
Une queue en plus? Bref une attaque avec la queue pour 15pt
Armure rouillée.   Svg.armure de 5+. Pour.  10 pt
Griffes skryre règles en plus.  Perforant et attaques magiques pour 15pt
Souffle pestilentiel.   Une attaque de souffle F2 sans svg.armure pour 25pt

///////////////////////////////////////
Je trouve ça assez sympa 
C'est une petite bestiole qui peut accompagner mon abo. Bon son cd est pourrie pour un monstre mais bon...
Re: dites moi franchement ce que vous en pensez et si je dois l'acheter...
A+
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Forge World Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World Empty19.03.15 8:27

Maljour,

C'est une superbe figurine, elle coûte 195 pts tu as 5 en F 6 PV, tenace, régénération, attaque empoisonnée, franchement prends la, fais toi plaisir Forge World 12860
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Forge World Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World Empty19.03.15 12:26

Perso je l'ai acheté, elle est même en photo peinte sur mon post en section modélisme. Elle est superbe, bien à peindre. Sur la table pour l'avoir jouer avec son profil Monstrous Arcanum elle déboîte bien et peut même engluer les petits régiments de base. Sinon je la joue régulièrement en count as Abomination, les dimensions passent très bien, il lui manque juste un peu de hauteur mais les adversaires ne s'en sont jamais plaint.

En tant que collectionneur fou je te dirai prend la en version normale parce que tu ne la joueras jamais ou presque jamais en version seigneur monté. Et si tu la trouve belle une fois dans tes mains, prend la une seconde fois mais en version monté Very Happy

Des que je peux je l'achète aussi avec le seigneur de guerre dessus Very Happy ELLE EST TROP BELLE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Scoub'
Esclave
Scoub'


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2013

Forge World Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World Empty19.03.15 13:57

SnikkitleSaigneur a écrit:
Est-ce qu'elle vaut vraiment la peine de l'acheter rapport qualité prix/points ( 34 pounds britannique soit 47€)
Ca pourrais pas rivaliser avec une abo mais c'est sympa de l'avoir avec un seigneur de guerre...

D'un point de vue jeu "opti" la monture est probablement le pire choix de la liste.
Tu perds l'AM, tu deviens une cible pour toutes les machines de guerre... bref.

En tant que monstre seul, c'est moins bien qu'une abo, Stubborn c'est effectivement Tenace, à mettre dans la bulle si jamais tu la sors, disons que ça peut surprendre ton adversaire.

Après, niveau modélisme, j'ai la version monture, c'est une superbe fig, parfait pour que ton seigneur se pavane (quelques secondes, hein, juste avant de se faire arracher par un boulet).

Donc tu ne DOIS pas acheter la fig, mais si elle te plait et que tu en as les moyens, pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
SnikkitleSaigneur
Guerrier des clans



Nombre de messages : 110
Age : 22
Date d'inscription : 06/11/2014

Forge World Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World Empty19.03.15 20:16

hum vous me faites tous hésiter. une abo coute 46 euros alors que la brood horror 47 environ
bon j'ai 110 euros a claquer Forge World 70763 pourquoi pas?
une roue infernale (ma premiere j'espère quelle va en valoir le coût) la brood horror et 37 euros pour l'anniversaire de mon père...
bon merci pour vos conseils et je vais regarder ta fig. Enzevambre pour la peindre..
a+
ps:ARNAQUE COMPLET LES 5 RATS LOUPS POUR 30 POUNDS BRITTANIQUES...
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Forge World Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World Empty20.03.15 9:51

Maljour,

Il est vrai que les prix forge world sont abusifs Forge World 479640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge World Empty
MessageSujet: Re: Forge World   Forge World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Forge World
» Conseil d'assemblage forge world
» Verminarque exalté (forge world)
» World of Dwarves - Alpha fermée
» Forge World : SKAVEN WOLF RATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: